George W. Bush
@georgeWBush
Écoutez, Al Gore est un adversaire très dur. Il est le sortant. Il représente le titulaire. Et un challenger est quelqu'un qui vient généralement du peloton et gagne, si vous voulez gagner. Et c'est de là que je viens.
O Dieu, si tu veux que jamais plus femme n'élève la voix, crée un homme adulte ! Que veux-tu que nous fassions de ce fils maniaque que nous n'avons ni porté, ni nourri !
47
syllabes
34
mots
2
phrases
124
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Écoutez, Al Gore est un adversaire très dur. Il est le sortant. Il représente le titulaire. Et un challenger est quelqu'un qui vient généralement du peloton et gagne, si vous voulez gagner. Et c'est de là que je viens.
@augustusHare
L'homme est un être mixte, composé d'une âme spirituelle et d'un corps charnel; Les anges sont des esprits purs, ici plus près de Dieu, seulement qu'ils sont créés et finis à tous égards, exempts de décroissance, exempts de la puissance de la mort, tandis que Dieu est infini et non créé.
@marianKeyes
Quel que soit le sexe du plus grand salarié salarié, l'équilibre des pouvoirs dans la relation souffrira si le plus grand fait que le salarié utilise le contrôle des cordes de sac à main comme système de récompense et de punition. Il en souffrira également si le plus bas du salarié adopte une attitude chippy et hautaine face à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas réellement généré.
@hughPrather
De nombreux livres sur la communication sont forts sur la théorie mais peu pratiques sur l'application. Le classique instantané de Marshall Rosenberg est l'exception remarquable. Il est clair et convaincant dans sa logique et son inspirant carrément dans son exposition invitante de techniques et de stratégies utilisables. Si ce livre est lu par suffisamment de gens, le monde se transformera.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'homme seulement de toutes les créatures terrestres, demande, les morts peuvent-ils mourir pour toujours? - Et l'instinct qui exhorte la question est la réponse de Dieu à l'homme, car aucun instinct n'est donné en vain.
@cathrynneMValente
Vivre seul, «novembre chuchoté», est une compétence, comme l'exécution de longue distance ou la programmation d'anciens ordinateurs. Vous devez connaître les paramètres, les protocoles. Vous devez les apprendre si bien qu'ils deviennent comme une langue: avoir toujours de la musique pour que le silence ne vous submerge pas, pour effectuer votre travail extrêmement bien pour que votre temps soit rempli. Vous devez vous permettre de vous ouvrir jusqu'à ce que vous soyez de la taille exacte de l'endroit où vous vivez, pas plus ou bien vous obtenez agité. Pas moins, sinon vous vous noyez. Il y a des règles; Il existe des moyens d'être et de ne pas être.
@danWells
Manhattan était une terre de no man, vide, une zone démilitarisée non officielle entre partiels et les survivants humains. Personne n'était censé être ici, non pas parce qu'il était interdit mais parce que c'était dangereux. Si quelque chose vous arrivait ici, chaque côté pourrait vous procurer, et aucune des deux côtés ne pourrait vous protéger.
@davidOgilvy
Beaucoup des plus grandes créations de l'homme ont été inspirées par le désir de gagner de l'argent ... si des étudiants de premier cycle d'Oxford étaient payés pour leur travail, j'aurais fait des miracles de bourses et devenu professeur de Regius d'histoire moderne.
@ronaldReagan
Le paradoxe le plus fondamental est que si nous n'utilisons jamais la force, nous devons être prêts à l'utiliser et à l'utiliser avec succès. Nous, les Américains, ne voulons pas de guerre et nous ne commençons pas de combats. Nous ne maintenons pas une forte force militaire pour conquérir ou contraindre les autres. Le but de nos militaires est simple et simple: nous voulons empêcher la guerre.
@hazelHawke
Choses vivantes. Le jardin peut être une ressource aussi illimitée que vous le souhaitez. C'est une évasion de tout si vous voulez juste une pause. C'est quelque chose à voir avec les êtres vivants, pas une pièce statique que vous y mettez et regardez mais quelque chose qui change chaque jour. Vous y êtes déterminé. Si vous ne vous en occupez pas, il meurt sur vous. Et si vous vous en occupez, cela vous donnera des récompenses - le plaisir et un sentiment de réussite. Il y a un sens des responsabilités développé dans un jardin.
@dieterFUchtdorf
Comme les bergers d'autrefois, nous devons dire dans nos cœurs: «Voyons cette chose qui se passe.» Nous devons le désirer dans nos cœurs. Voyons le Saint d'Israël dans la crèche, dans le temple, sur la montagne et sur la croix. Comme les bergers, glorifions et louons Dieu pour ces nouvelles d'une grande joie!
@aristote
L'homme est par nature un animal social; Un individu qui n'est pas social naturellement et non accidentellement est soit sous notre avis, soit plus qu'humain. La société est quelque chose qui précède l'individu. Quiconque ne peut pas mener la vie commune ou est aussi autosuffisant qu'il n'en a pas besoin et ne participe donc pas à la société, est soit une bête ou un dieu.
@lisaHaydon
La vie n'a pas beaucoup changé après le mariage. Je suis retourné directement au travail. Mais je suppose que les changements viennent après avoir eu un bébé, pas après le mariage, surtout si vous êtes marié à la bonne personne qui comprend votre style de vie et votre profession.
@desmondTutu
L'amour est universel. Vous n'avez pas à dire à quelqu'un que aimer vaut mieux que de haïr. Vous n'avez pas à croire en Dieu pour savoir que le vol est mauvais. Tous les enfants de Dieu et leurs différentes religions aident à réaliser l'immensité de Dieu. Aucune foi ne contient toute la vérité sur Dieu. Et certainement les chrétiens n'ont pas de coin sur Dieu. Nous appartenons tous à Dieu.
@deanKoontz
L'humanité n'a pas le droit d'employer son génie dans la création d'une autre espèce intelligente, puis de la traiter comme une propriété. Si nous sommes venus si loin que nous pouvons créer comme Dieu crée, alors nous devons apprendre à agir avec la justice et la miséricorde de Dieu.
@jeremyStoppelman
Le maintien de la confiance du consommateur est essentiel à notre entreprise. Nous vivons et respirons une seule chose, qui veut connecter les consommateurs avec de grandes entreprises locales, et je ne pense pas que nous puissions le faire si nous n'avons pas de moyens efficaces d'empêcher le jeu du système.
@baronDholbach
De nombreux hommes sans morale ont attaqué la religion parce que cela était contraire à leurs inclinations. De nombreux sages l'ont méprisé parce que cela leur semblait ridicule. Beaucoup de personnes l'ont considéré avec indifférence, car ils n'ont jamais ressenti ses vrais inconvénients. Mais c'est en tant que citoyen que je l'attaque, car cela me semble nocif pour le bonheur de l'État, hostile à la marche de l'esprit de l'homme, et contrairement à la moralité saine, dont les intérêts de la politique de l'État ne peuvent jamais être séparé.
@saintIgnace
Réalisez que la maladie et d'autres revers temporels viennent souvent de la main de Dieu notre Seigneur et sont envoyés pour nous aider à mieux nous connaître, à nous libérer de l'amour des choses créées et à réfléchir sur la brièveté de cette vie et, Ainsi, pour nous préparer à la vie qui est sans fin.
@mataAmritanandamayi
L'amour est le fondement même, la beauté et l'épanouissement de la vie. Si nous plongeons assez profondément en nous-mêmes, nous constaterons que le seul fil de l'amour universel lie tous les êtres ensemble. Alors que cette conscience se lève en nous, la paix seule régnera.
@rCSproul
Comme les musulmans, nous supposons que Dieu nous jugera «en équilibre». Si nos bonnes actions l'emportent sur nos mauvaises actions, nous arriverons en toute sécurité au paradis. Mais, hélas, si nos mauvaises actions l'emportent sur nos bonnes, nous souffrirons de la colère de Dieu en enfer. Nous pouvons être «gâchés» par le péché, mais sans sages dévastés par lui. Nous avons toujours la capacité d'équilibrer nos péchés avec notre propre justice. C'est le mensonge le plus monstrueux de tous.
@rajneesh
Le mariage est devenu un champ de bataille où deux personnes se battent pour la suprématie. Bien sûr, l'homme a sa propre voie: rugueux et plus primitif. La femme a sa propre voie: féminine, plus douce, un peu plus civilisée, plus modérée. Mais la situation est la même. Maintenant, les psychologues parlent du mariage comme une inimitié intime. Et c'est ce que cela s'est avéré être. Deux ennemis vivent ensemble en faisant semblant d'être amoureux, s'attendant à ce que l'autre donne de l'amour; Et la même chose est attendue par l'autre. Personne n'est prêt à donner - personne ne l'a. Comment pouvez-vous donner de l'amour si vous ne l'avez pas?
@stephenColbert
Regardez, Peta! Si Dieu n'avait pas voulu que nous mangeons des animaux, il ne les aurait pas rendus si savoureux!
@tomRosenstiel
Les machines nous ont donné une nouvelle capacité à compter et à rendre notre compréhension quantitative. Le Web connecte des cueilleurs d'information avec le public d'une manière qui n'a jamais été possible auparavant et peut apporter une ampleur d'intelligence et des expériences pour comprendre les nouvelles que nous n'avons jamais eues. Et les journalistes et éditeurs professionnels ont encore un rôle unique à jouer dans la triangulation de ces intrants ainsi que pour apporter trois autres compétences distinctes - l'accès pour interroger les personnes au pouvoir, des compétences de narration exceptionnelles et une discipline de l'enquête sceptique et sceptique ouverte - qui ne sont pas aussi susceptible d'être trouvé ailleurs.
@saebErekat
Regardez, je suis un représentant élu palestinien de Jericho. Si un Palestinien veut vendre ses fruits n'importe où en Cisjordanie, il se rend à l'administration civile israélienne. Si un malade palestinien veut quitter un hôpital, il passe par l'administration civile israélienne. Personne ne peut quitter ou entrer dans ma circonscription sans l'autorisation israélienne. Israël reprend en effet l'occupation.
@mariaBello
La vie va si vite et il y a tellement de choses à faire. Mais les moments qui ont enrichi ma vie le plus sont venus lorsque j'ai ralenti et me suis connecté avec les gens qui me tiennent à cœur.
@yoGotti
Moi, moi-même, je n'ai jamais eu de problème à bousculer avec personne.
@avivaChomsky
Comme d'autres législations discriminatoires de l'histoire de notre pays, les lois sur l'immigration définissent et différencient le statut juridique sur la base des attributs arbitraires. Les lois sur l'immigration créent des droits inégaux. Les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration ne causent pas de mal ou même de préjudice potentiel (contrairement à la conduite en état d'ivresse, ce qui crée le potentiel de préjudice même si aucun accident ne se produit). Au contraire, les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration font des choses parfaitement légales pour les autres, mais qui leur ont été refusées - comme traversant une frontière ou, plus souvent, il y a simplement.
@giuseppeMazzini
Aimez votre pays. Votre pays est la terre où dorment vos parents, où est dit cette langue dans laquelle l'élu de votre cœur, rougissant, chuchota le premier mot d'amour; C'est la maison que Dieu vous a donné qu'en s'efforçant de vous perfectionner là-bas, vous pouvez vous préparer à vous monter.
@susanForward
L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.
@mucusWashington
Les idées séparatistes de Malcolm X étaient situationnelles. Si vous pensez à l'endroit où se trouvaient les Afro-Américains dans les années 40 et 1950, nous devions nous éloigner parce que cette force, qui est toujours présente mais plus tamisée, était très en face, et nous devions prendre un pas en arrière juste pour en avoir clarté.