Don King
@donKing
Je suis un ardent fan de football américain.
Nous sommes américains à la puberté. Nous mourons français.
18
syllabes
9
mots
2
phrases
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donKing
Je suis un ardent fan de football américain.
@georgeMcgovern
L'un des parallèles pointus est que ni le Vietnam ni l'Irak n'étaient la moindre menace pour la sécurité nationale américaine.
@richardLamm
La politique publique américaine est gérée sur un mythe.
@islaFisher
Vous devez énumérer toutes vos compétences spéciales sur un formulaire lorsque vous obtenez un agent. Il y a des clôtures, des combats sur scène, de l'équitation, de la moto, de l'espagnol, du français, de l'allemand, peu importe. Je viens de tout cocher. Je parle de 10 langues selon cette forme. J'ai même coché la boîte de sport extrême.
@lamarHunt
Ce n'est pas quelqu'un qui est parti jouer en Europe et seuls quelques Américains suivent. Il a le potentiel d'être sur des couvertures de magazines et une plus grande couverture de journaux.
@camillePaglia
Le boosterisme américain non critique - l'approbation automatique de chaque action gouvernementale - est myope et auto-défausant.
@gavinHood
Dans la tradition de bandes dessinées, bien sûr, vous mutez le poste d'un événement traumatisant. Vous devez avoir le gène mutant, mais si quelque chose de traumatisant vous arrive, généralement à la puberté, alors cette mutation se manifeste.
@jeffGreenfield
Lorsque le sang de milliers d'Américains est versé, l'impact persiste. Pendant une génération après la guerre civile, l'injonction républicaine de voter en tant que tir «a gardé le parti dominant pendant des décennies; De 1868 à 1912, un seul démocrate - Grover Cleveland - a remporté la Maison Blanche.
@trevorPaglen
Le programme spatial américain a des mythologies attachées au pionnier et à la conquête, mais la tradition russe est très différente. Dans la tradition russe, le but ultime de l'humanité était de ressusciter tous les humains.
@douglasWilder
Mon expérience a toujours été cette définition en un mot de la politique: l'argent. Gardez un œil sur le mâle. Et cela vous indique où le peuple américain va être.
@mohammedSaeedAlSaff
Les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon qui ne sera pas oubliée par l'histoire. Vraiment.
@jerrySaltz
L'expressionnisme abstrait - le premier mouvement américain à avoir une influence mondiale - a été remarquablement éphémère : il s'est réchauffé après la Seconde Guerre mondiale et a été pratiquement abandonné en 1960 (bien que visitez n'importe quelle école d'art aujourd'hui et vous trouverez un candidat Willem de Kooning).
@jimDement
Je pense que les gens sont confus à propos de ce qu'est le Tea Party. Je veux dire, ils étaient une large coupe des Américains qui se sont réunis concernant notre dette et nos dépenses. Et ils sont intéressés par le gouvernement constitutionnel et limité. Et donc ce n'est pas un groupe de personnes. Ce sont des milliers de petits groupes dans tout le pays.
@yngwieMalmsteen
Steve Morse est un très bon guitariste, mais il est américain, et il utilise des micros Humbucker. Si vous me demandez, ces deux ne sont pas bons.
@erichVonStroheim
Je voudrais que vous me cite, Erich von Stroheim, comme après l'avoir dit ce jour de ce mois de cette année: vous, Américains, vivez dans la nourriture pour bébé.
@jeffGreenfield
Au début de 1961, un nouveau président, John F. Kennedy, a été informé par des chefs militaires et des responsables civils que le Royaume du Laos - sans importance stratégique imaginable pour les États-Unis - exigeait la présence de troupes américaines et peut-être même d'armes nucléaires tactiques. Pourquoi? Parce que si le Laos tombait, l'Asie deviendrait rouge de la Thaïlande à l'Indonésie.
@fannieLouHamer
Les Américains blancs d'aujourd'hui ne savent pas quoi faire dans le monde parce que lorsqu'ils nous mettent derrière eux, c'est là qu'ils ont fait leur erreur ... ils nous ont mis derrière eux, et nous avons regardé chaque mouvement qu'ils ont fait.
@jerrySaltz
Lorsque je critique Joseph Beuys ou Francis Bacon, personne n'appelle ces opinions anti-mâle. Mettre des artistes féminines ou leur sujet interdites est lui-même sexiste et limitant.
@williamForsythe
J'adore vraiment Robert Duvall, qui, je pense, est peut-être le meilleur acteur américain. J'adore Robert Duvall parce que la capacité qu'il doit changer et faire le travail le plus incroyable.
@jidduKrishnamurti
Pour la plupart d'entre nous, la relation avec une autre est basée sur la dépendance, économique ou psychologique. Cette dépendance crée de la peur, se reproduit en possessivité américaine, entraîne des frictions, des suspicions, de la frustration.
@jeffSessions
Je reste profondément préoccupé par la baisse des salaires et le manque de bons emplois pour les Américains. Trop de nos citoyens sont soit coincés en place ou en retard, et trop souvent leurs besoins sont oubliés.
@henryJames
Si je devais revivre ma vie, je serais un Américain. Je me rabaisserais en Amérique, je ne connaîtrais aucune autre terre.
@johnLewis
J'ai très, très espoir pour le Sud américain - je crois que nous mènerons l'Amérique à ce que le Dr King a appelé «la communauté bien-aimée».
@dominicWest
Les parents de ma mère venaient d'Irlande, la mère de mon père était américaine-irlandaise.
@bobbyJindal
La présidence d'Obama et le libéralisme en général sont basés sur le fait de ne pas faire confiance au peuple américain - une conviction que le grand gouvernement est meilleur pour les gens.
@jeffGoodell
Les Américains ne prêtent pas beaucoup d'attention aux questions environnementales, car ils ne sont pas sexy. Je veux dire, nettoyer les centrales au charbon et freiner les frackers hors-la-loi est un travail extrêmement important, mais cela ne fait battre le pouls de personne.
@hansUlrichObrist
Ma grande inspiration a toujours été Studs Terkel, qui est un merveilleux historien américain. Il était un DJ radio au début, a interviewé beaucoup de musiciens de jazz et a commencé à interviewer des Américains sur le travail.
@jenniferLopez
On m'a toujours posé la question: "Qu'est-ce que c'est avec les hommes australiens?" C'est bizarre parce que la plupart de mes amis ici [aux États-Unis] sont des hommes américains. Je pense qu'il y a des différences culturelles. C'est une chose vraiment américaine de cirer votre poitrine. En tant qu'homme, c'est comme: "Débarrassez-vous de ces cheveux disgracieux!" En Australie, c'est comme: "Mate, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi feriez-vous ça? Cela ne fait-il pas de mal?" Il y a donc quelques petites différences qui nous maintiennent.
@gaboureySidibe
C'est tellement bizarre d'allumer un interrupteur et d'être le modèle pour toutes les femmes, pour tous les Afro-Américains. Cela n'arrive pas aussi facilement. Ce n'est pas le cas. Et donc je n'agis pas en public et je ne fais rien de bizarre - parce que mes sœurs me regardent, pas parce que le monde me regarde.
@eddieIzzard
Le gouvernement américain a donc menti aux Amérindiens pendant de très nombreuses années, puis le président Clinton a menti sur une relation, et tout le monde a été surpris! Un peu naïf, je me sens!