Ishmael Beah
@ishmaelBeah
Chaque fois que je parle aux Nations Unies, à l'UNICEF ou ailleurs pour sensibiliser au recrutement continu et rampant d'enfants dans les guerres du monde Pays, Sierra Leone.
Chaque fois qu'un poète ou un prédicateur, chef ou sorcier jette de charabia, la race humaine passe des siècles à déchiffrer le message.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishmaelBeah
Chaque fois que je parle aux Nations Unies, à l'UNICEF ou ailleurs pour sensibiliser au recrutement continu et rampant d'enfants dans les guerres du monde Pays, Sierra Leone.
@samuelDaniel
L'aspirer, une fois atteint le sommet, coupe ces moyens par lesquels lui-même se leva.
@taylorSwift
Lorsque vous chantez, vous pouvez entendre l'écho des gens du public chantant chaque mot avec vous, et c'était ce grand rêve que j'ai fait pour moi. Ça se passe.
@louisLamour
La colère est une chose qui tue : elle tue l'homme qui s'irrite, car chaque rage lui laisse moins qu'il ne l'était auparavant - elle lui enlève quelque chose.
@bobParr
Peu importe combien de fois vous sauvez le monde, il parvient toujours à redevenir en danger.
@juanAntonioBayona
Vous regardez le film pour la première fois lorsque vous travaillez avec les acteurs devant la caméra. Vous ne pensez pas à la façon dont le public réagira. Vous découvrez le film.
@dionWaitrs
Chaque jour, j'ai besoin de cette confiance pour m'en sortir. Cela n'a rien à voir avec le ballon. C'est qui je suis. Il m'a été inculqué.
@williamPYoung
Mon père était un prédicateur. Ma relation, par exemple, avec mon père - très difficile et très douloureuse, et il m'a fallu 50 ans pour essuyer le visage de mon père du visage de Dieu.
@sallust
Mais l'affaire a prouvé que c'est vrai, ce qu'Appius dit dans ses chansons, que chaque homme est le fabricant de son propre sort.
@malcolmBrogdon
Au collège, je me suis fier de la défense et de la garde du meilleur joueur chaque soir.
@lizCarr
J'ai arrêté de faire de la physio une fois que j'ai quitté la maison à dix-huit ans et j'ai été un phobe de fitness sédentaire depuis.
@mLStedman
Vous n'avez qu'à pardonner une fois. Pour vous consenter, vous devez le faire toute la journée, tous les jours.
@joshuaKimmich
C'est vraiment différent sans les fans, car il y a moins d'atmosphère, pas de cris après chaque coin ou chance. Mais le positif est que vous pouvez communiquer entre eux. Vous pouvez se parler. Vous pouvez entendre ce que l'entraîneur crie sur la ligne de touche.
@saraGenn
Une fois que vous sophistiez les in-betweens, vos Noirs et vos Blancs peuvent prendre leurs solos et briller.
@libbaBray
Tu ne me connais pas, mec, "dit-il, ne souriant pas cette fois. Gonzo examine ses cartes, se préparant pour son prochain déménagement." Les gens pensent toujours qu'ils connaissent les autres, mais ils ne le font pas. Pas vraiment. Je veux dire, peut-être qu'ils savent des choses à leur sujet, comme s'ils ne mangent pas de beignets ou qu'ils aiment les films d'action ou autre chose. Mais ils ne savent pas ce que font leurs amis dans leurs chambres seuls la nuit ou ce qui leur est arrivé quand ils étaient enfants ou s'ils se sentent **** ED sans aucune raison.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Chaque journaliste doit hommage au mal.
@lordByron
Quel est le pire des malheurs qui attendent l'âge? Qu'est-ce qui tamponne les rides plus profondes sur le front? Pour voir chaque être cher effacé de la page de la vie et être seul sur terre, comme je le suis maintenant.
@omarSharif
Je veux vivre chaque instant totalement et intensément. Même lorsque je donne une interview ou que je parle aux gens, c'est tout ce à quoi je pense.
@billyCampbell
Une fois que quelque chose est bien écrit, alors tout le reste est de la sauce.
@loisLowry
J'ai toujours été intéressé par la médecine et j'étais heureux lorsque mon frère est devenu médecin. Mais après avoir pensé sérieusement à ce domaine, j'ai réalisé que ce qui m'a intrigué n'était pas la science, pas la chimie ou la biologie de la médecine, mais le récit - l'histoire de chaque patient, chaque maladie.
@arthurCravan
Chaque grand artiste a le sentiment de provocation.
@georgeAllenSr
Chaque fois que vous gagnez, vous renaissez; Lorsque vous perdez, vous mourrez un peu.
@taryneMowatt
Chaque fois que vous sortez là-bas, vous voulez être un peu nerveux, avoir un peu de papillons dans votre estomac et faire couler le jus.
@e40
C'est comme avec moi, j'ai l'impression de ne jamais avoir été l'un de ces rappeurs qui, vous savez, est resté dans une chaîne en une fois.
@atifZahoor
Peut-être même une fois, une fois dans une vie! Vous vous rendez aux maux de la société! Vous abandonnez votre conscience aux normes sociétales et vous les laissez avoir une idée de Schadenfreude! Je détestais ça et vous aussi.
@jenniferLoveHewitt
J'adore la cuisine italienne. Tout type de pâtes ou de pizza. Ma nouvelle nourriture est la nourriture indienne. Je mange de la nourriture indienne comme trois fois par semaine. C'est si bon.
@louHoltz
Derrière chaque personne qui réussit, se dresse une belle-mère très réussie.
@camillaBelle
J'avais pris trois ans de congé pour vivre en tant que personne normale, donc c'était ma première fois dedans, et c'était un peu choquant, mais c'était amusant.
@leLokalaniAhobel
La cause d'Hawaï et de l'indépendance est plus grande et plus chère que la vie de tout homme lié à elle. L'amour du pays est profond dans le sein de chaque hawaïen, quelle que soit sa station.
@lorrieMoore
Je ne m'assois pas pour écrire une histoire drôle. Chaque chose que je m'assois pour écrire est censée être triste.