Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@cassandraClare
Seuls les Mundanes disent qu'ils sont désolés quand ce qu'ils signifient, c'est «Je partage votre chagrin», a observé Jace.
@bjork
Je trouve ça tellement incroyable quand les gens me disent que la musique électronique n'a pas d'âme. Vous ne pouvez pas blâmer l'ordinateur. S'il n'y a pas d'âme dans la musique, c'est parce que personne ne l'a mis là.
Je pense que Hamlet, autant qu'il aime son intimité et est une sorte d'introverti, c'est un introverti très fonctionnel. Quand il doit être sorti, il peut sortir avec les gens.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@chiwetelEjiofor
J'ai commencé à travailler en tant qu'acteur, semi-professionnelle, quand j'avais 16 ans, et j'ai eu mon premier concert professionnel à 19 ans. Je suppose que j'ai en quelque sorte travaillé assez régulièrement depuis lors.
@candaceBushnell
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@charlotteLeBon
Quand Steven Spielberg pense que vous êtes le seul, alors je ferai n'importe quoi. Si vous voulez que je mette un cheval mort sur ma tête, je le ferai.
@carolineWozniacki
Assez difficile de me balayer de mes pieds. Il faudrait prendre quelqu'un de très spécial. On ne sait jamais. Je suppose que quand vous vous y attendez le moins, ça va venir.
@christopherHitchens
Je pense que tout le monde a eu l'expérience à un moment donné quand ils sentent qu'il y a plus dans la vie que de la matière. Mais je pense qu'il est très important de garder cela sous contrôle et de ne pas le remettre pour être exploité par les prêtres et les chamans et les rabbins et autres riffraff.
@bradDSmith
Je dis aux gens: «Faites ce que vous aimez, mais il peut également être difficile de savoir ce que vous aimez très tôt. Mais quand vous y réfléchissez et que vous décrivez les options, laquelle vous excite un peu plus?
@chrisDemetral
Le jeu est attaché à presque tout le monde à Los Angeles. Tout le monde a des étoiles dans leurs yeux quand ils sortent ici. J'ai une expression ... c'est comme si vous vous tournez vers la gauche et si vous tournez à droite; S'ils ne sont pas un acteur, vous l'êtes. C'est essentiellement vrai.
@damonDash
Quand j'avais des filles, j'ai réalisé que je ne ferais jamais rien à une fille que je ne voudrais pas faire à ma propre fille.
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@bethennyFrankel
Si je ne suis pas avec ma fille, c'est à ce moment-là que toutes mes réunions se produisent. C'est à ce moment que j'arrive à dire dans un avion. C'est là que je vais faire ma tournée de livres. Quand je suis avec elle, c'est tout avec elle.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@bettySmith
C'est une belle religion et j'aurais aimé le comprendre davantage. Non, je ne veux pas tout comprendre. C'est beau parce que c'est toujours un mystère. Parfois, je dis que je ne crois pas en Dieu, en Jésus et en Marie. Je suis un mauvais catholique parce que la messe me manque de temps en temps et je grogne quand, à la confession, je reçois une lourde pénitence pour quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Mais bon ou mauvais, je suis catholique et je ne serai jamais rien d'autre. Bien sûr, je n'ai pas demandé à être né catholique, pas plus que je n'ai demandé à être né américain. Mais je suis content qu'il s'est avéré que je suis à la fois ces choses.
@brighamYoung
Maintenant, où un homme de cette église dit: «Je ne veux pas qu'une seule femme, je vivrai ma religion avec une», il sera peut-être sauvé dans le royaume céleste; Mais quand il arrivera, il ne se retrouvera pas du tout en possession d'une femme. Il a eu un talent qu'il a caché. Il se manifestera et dira: «Voici ce que tu me seras, je ne l'ai pas gaspillé, et voici le seul talent», et il ne l'appréciera pas mais il sera pris et donné à ceux qui ont amélioré les talents Ils ont reçu, et il se retrouvera sans femme, et il restera célibataire pour toujours et à jamais.
@clintEastwood
Il y a quelque chose à propos de la première fois qu'un acteur dirige le matériel sur son visage, vous savez quand il le traverse en quelque sorte à travers leurs yeux et que vous voyez la chose et il y a de petites imperfections et que toutes les lignes ne sont pas livrées parfaitement, et ce n'est pas n’a pas ce sentiment mécanique.
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@carlosTevez
Les joueurs chinois ne sont pas aussi naturellement qualifiés comme les joueurs sud-américains ou européens, comme les joueurs qui ont appris le football quand ils étaient enfants. Ils ne sont pas bons.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@christopherHitchens
Je ne peux pas composer ou jouer de la musique; Je ne suis pas si chanceux. Mais je peux écrire et je peux parler et parfois quand je fais l'une de ces choses, je me rends compte que j'ai écrit une phrase ou prononcé une pensée que je ne savais pas absolument que j'avais en moi ... jusqu'à sur la page ou me entendais le dire.
@darWilliams
Le seul je dirais est un peu différent, c'est quand je sais que mes parents sont dans le public. Ce ne sera jamais la même chose qu'un autre concert.
@elizabethFlock
Dans tout mariage, semble-t-il, l'amour, c'est quand vous continuez à faire attention.
@christyTurlington
Vous pouvez généralement dire quand je suis heureux par le fait que j'ai pris du poids.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.