splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

montage citation Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand la haine ou la faveur de la multitude s'attache à un homme, il faut examiner pourquoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Reeve de la citation Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.

    Philip Reeve

    @philipReeve

    Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Mon corps est bizarre. Je me réveille quand le soleil se lève, et il est difficile pour moi d'aller dormir. Mes pensées prennent le relais.

    Rihanna

    @rihanna

    Mon corps est bizarre. Je me réveille quand le soleil se lève, et il est difficile pour moi d'aller dormir. Mes pensées prennent le relais.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Ma grand-mère était insurpassable à s'asseoir. Elle s'asseyait sur des pierres tombales, des glaciers, de petits bancs durs avec des fourmis qui rampaient sur eux, des fragments de monuments publics, des brouettes des autres, et quand on est revenu, on pourrait être sûr de la trouver là-bas, conversant avec affablement avec le propriétaire de la brouette.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Ma grand-mère était insurpassable à s'asseoir. Elle s'asseyait sur des pierres tombales, des glaciers, de petits bancs durs avec des fourmis qui rampaient sur eux, des fragments de monuments publics, des brouettes des autres, et quand on est revenu, on pourrait être sûr de la trouver là-bas, conversant avec affablement avec le propriétaire de la brouette.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.

    Tara Westover

    @taraWestover

    Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.

    en cours de vérification

    R

    Richard Bacon

    @richardBacon

    Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.

    en cours de vérification

    M

    Maya Moore

    @mayaMoore

    Mon chanteur préféré est Canton Jones, un artiste gospel hip-hop - quand je suis dans le bus pour aller à un jeu, je l'écoute dans mon petit monde, chant et danse; Il me prépare à jouer à chaque fois.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    La télévision arrive. Et une fois que c'est arrivé, c'est parti. Quand c'est parti, vous avancez, pas de larmes, pas de crises de colère, pas de bande vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Mon père a toujours pris ses talons quand un changement de couche était nécessaire. J'ai tellement hâte à notre enfant. C'est une période tellement excitante en ce moment.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Mon père a toujours pris ses talons quand un changement de couche était nécessaire. J'ai tellement hâte à notre enfant. C'est une période tellement excitante en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation Mon père m'a ramené à la maison, à Greenwich Village, et il a pensé qu'en me faisant sortir de l'orphelinat, il serait également hors de la guerre mondiale. Mais aucun moyen - ils l'ont quand même eu. Il est allé dans la Marine, puis j'ai vécu dans les rues.

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    Mon père m'a ramené à la maison, à Greenwich Village, et il a pensé qu'en me faisant sortir de l'orphelinat, il serait également hors de la guerre mondiale. Mais aucun moyen - ils l'ont quand même eu. Il est allé dans la Marine, puis j'ai vécu dans les rues.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Trunfio de la citation Ma grande pause a été quand j'ai obtenu une «recherche d'un mannequin en Australie», puis je suis arrivé deuxième des World Series, et c'était bien, mais je m'amusais; Ce n'était pas réel pour moi.

    Nicole Trunfio

    @nicoleTrunfio

    Ma grande pause a été quand j'ai obtenu une «recherche d'un mannequin en Australie», puis je suis arrivé deuxième des World Series, et c'était bien, mais je m'amusais; Ce n'était pas réel pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Luke Appling

    @lukeAppling

    Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    en cours de vérification

    auteur Zawe Ashton de la citation Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.

    Zawe Ashton

    @zaweAshton

    Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.

    en cours de vérification

    auteur Carol Vorderman de la citation Mon père avait une liaison avec un enfant de 16 ans lorsque maman était enceinte de moi. Elle a découvert quand j'avais trois semaines et je suis partie, sans surprise.

    Carol Vorderman

    @carolVorderman

    Mon père avait une liaison avec un enfant de 16 ans lorsque maman était enceinte de moi. Elle a découvert quand j'avais trois semaines et je suis partie, sans surprise.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?

    en cours de vérification

    auteur Peter Bogdanovich de la citation Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.

    Peter Bogdanovich

    @peterBogdanovich

    Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation Ma conception autour d'être une femme en 2016 a définitivement évolué au cours de la dernière année, parce que j'ai l'impression d'être fier de la féminité, et j'y suis attaché, et en même temps je suis quelqu'un qui ne croit pas Avoir un binaire de genre, et si souvent je sépare ces deux concepts dans mon esprit - le concept d'être une femme et le concept d'être une fille ou d'être une femme, d'être un peu attaché à une certaine identité de genre.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    Ma conception autour d'être une femme en 2016 a définitivement évolué au cours de la dernière année, parce que j'ai l'impression d'être fier de la féminité, et j'y suis attaché, et en même temps je suis quelqu'un qui ne croit pas Avoir un binaire de genre, et si souvent je sépare ces deux concepts dans mon esprit - le concept d'être une femme et le concept d'être une fille ou d'être une femme, d'être un peu attaché à une certaine identité de genre.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Snow

    @phoebeSnow

    La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .

    en cours de vérification

    auteur Lyoto Machida de la citation Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.

    Lyoto Machida

    @lyotoMachida

    Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.

    en cours de vérification

    S

    Shura

    @shura

    Mon père faisait beaucoup de musique quand il était jeune, donc il avait un enregistreur mini-disque à 8 pistes, et quand il s'est rendu compte que je continuais, il l'a amené à l'étage dans ma chambre et m'a montré comment enregistrer et Comment, une fois que vous avez terminé huit pistes, vous pouvez le réduire à deux et avoir six autres pistes avec lesquelles jouer.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bonnar

    @markBonnar

    Mon père est allé à l'école d'art quand j'avais un. Ils ont gratté et continué à gratter, car les artistes, comme nous le savons tous, ne gagnent pas beaucoup d'argent. C'est une existence précaire et ma mère n'a pas fonctionné, alors papa a vendu des peintures.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.

    en cours de vérification

    K

    Kelli O'Hara

    @kelliOhara

    Mon arrière-grand-père, Peter O'Hara, est né en Irlande, je crois, dans le comté de Clare. Son père, mon arrière-arrière-grand-père, était en fait venu en Amérique une génération auparavant quand les temps étaient très mauvais en Irlande. Il a travaillé dans la région de Pennsylvanie et a bien fait avec les chevaux et l'agriculture.

    en cours de vérification

    H

    Haylie Duff

    @haylieDuff

    Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.

    en cours de vérification