Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
Si je sais que je suis à un risque génétiquement élevé d'Alzheimer, peut-être que je ne prévois pas de prendre ma retraite à 80 ans, et peut-être que je suis plus proactif sur l'endroit où je vais vivre et qui va prendre soin de moi.
68
syllabes
45
mots
1
phrase
170
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@steveFossett
Je n'ai jamais été à l'aise avec le risque de grimper dans l'Himalaya, ni la durée de l'oisiveté impliquée dans l'expédition de l'Everest.
@bethDitto
Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@davidAutor
Si je perds mon emploi dans une usine de meubles où je travaille depuis des décennies, aucune quantité de jouets et de bouchons imperméables moins chers à Wal-Mart ne me fera à nouveau entier.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@johnTiffany
J'étais pré-med à l'Université de Glasgow. J'étais d'une famille qui était de l'esprit que si vous étiez assez intelligent pour être médecin ou avocat, pourquoi ne le seriez-vous pas?
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux commencer à sortir avec l'homme que je vais épouser. Je veux commencer à m'amuser avec quelqu'un avec qui je sais que je vais être. Je ne joue aucun jeu. Je suis trop vieux pour ça. J'ai été là; J'ai été autour du bloc.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@davidWalliams
J'étais assez gros quand j'étais enfant. Et la natation est un sport que vous pouvez profiter de la taille que vous êtes. Si vous êtes gras, courir est une douleur. Je ne suis pas vraiment construit pour courir.
@almaAlexander
Si vous voulez vraiment être écrivain, personne ne peut vous arrêter - et si vous ne le faites pas, personne ne peut vous aider.
@georgeKarl
Je veux essayer de prouver que le monde a tort - que vous pouvez courir et gagner dans la NBA, et vous pouvez gagner gros si vous continuez à courir. Le problème est, pouvez-vous courir 82 matchs par minute, chaque possession de chaque match?
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@sarahHall
J'ai été élevé dans le nord de l'Angleterre, ce qui n'est probablement pas plus rugueux que partout ailleurs, mais je me souviens qu'un enfant était un peu fasciné par des filles qui se battent sur le terrain de jeu.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@michaelTrucco
Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@niaJax
J'avais beaucoup de problèmes avec juste beaucoup de trolls sur les réseaux sociaux: les gens essaieraient de se moquer de ma taille et de mon poids à la WWE et quoi non. J'ai juste décidé d'aller là-bas et de poster une photo de moi dans un maillot de bain. J'ai dit: «Tu sais quoi? C'est mon corps. Je vais l'embrasser et je vais montrer le monde.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.