David Cross
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
J'ai toujours vécu dans mon propre monde.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@bingGordon
Dans mon monde, j'ai lu des curriculum vitae à l'envers, donc je commence par des intérêts personnels. Donc, si quelqu'un n'a pas d'intérêts intéressants crédibles, il ne fonctionnera pas dans une entreprise créative.
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré! Ce n'est pas du tout l'astuce d'être juste sur le marché. Vous trouvez toujours beaucoup de taureaux précoces sur les marchés de taureaux et les premiers ours sur les marchés des ours. J'ai connu de nombreux hommes qui étaient exactement au bon moment et j'ai commencé à acheter ou vendre des actions lorsque les prix étaient au niveau même, ce qui devrait montrer le plus grand profit. Et leur expérience a invariablement égalé le mien - c'est-à-dire qu'ils n'en ont pas réel. Les hommes qui peuvent tous les deux être à droite et assis sont rares.
@rachaelStirling
Dans mes os, je me sens comme un Écossais. J'ai toujours. Ma mère est de Doncaster, donc quoi que ce soit en tant que combinaison d'Écosse et du Yorkshire. Ce n'est pas le sud.
@robertoUnger
Dans un monde de démocraties, la base la plus méritante des différences nationales est que les différents États du monde devraient représenter une forme de spécialisation morale au sein de l'humanité.
@johnGreshamMachen
À bien des égards, mon travail est très agréable, car je semble que je semble assez bien avec les boursiers et profiter du travail d'enseignement ainsi que mes propres études.
@sherrilynKenyon
Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@steveSchmidt
À l'ère des médias sociaux, il semble que tout le monde vit dans sa propre réalité et que lorsque vous remettez en considération à Newt Gingrich, il existe dans une réalité alternative, à un certain niveau, où les choses qu'il dit sont si diamétralement opposées au dossier.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@murrayRothbard
Afin de conquérir le monde de l'économie avec sa nouvelle théorie, il était essentiel pour Keynes de détruire ses rivaux dans Cambridge lui-même. Dans son esprit, celui qui contrôlait Cambridge contrôlait le monde.
@eknathEaswan
En mémorisant la prière, il peut être utile de vous rappeler que vous n'adrez pas à un être extraterrestre à l'extérieur de vous. Le royaume des cieux est en nous, et le Seigneur est consacré dans les profondeurs de notre propre conscience. Dans cette prière, nous appelons profondément nous-mêmes, faisant appel à l'étincelle du divin qui est notre vraie nature.
@steveJobs
Dans la plupart des cas, les forces et les faiblesses sont les deux côtés de la même pièce. Une force dans une situation est une faiblesse dans une autre, mais souvent la personne ne peut pas changer de vitesse. C'est une chose très subtile de parler de forces et de faiblesses parce que presque toujours c'est la même chose.
@stephenCovey
Dans un sens très réel, il n'y a que deux rôles dans les organisations: les clients et les fournisseurs. Tout le monde fonctionne simultanément dans les deux rôles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation l'essence de bonnes affaires, c'est donc la qualité de la relation entre le client et le fournisseur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@karrenBrady
D'après mon expérience, toutes les femmes ne veulent pas diriger le monde. Toutes les femmes ne veulent pas diriger un grand conglomérat bancaire. Toutes les femmes ne veulent pas être Premier ministre. Ce que beaucoup de femmes veulent une bonne carrière qui les respecte ... et une garde d'enfants abordables de haute qualité.
@johnUpdike
En demandant pardon aux femmes pour notre mythologisation de leur corps, pour être irréelle à leur sujet, nous ne pouvons faire appel à leur propre sexualité, qui est différente mais pas fondamentalement différente, peut-être, de la nôtre. Pour les femmes également, il semble y avoir cet enchevêtrement de supplication et de possessivité, cette descente vers l'indifférenciation infantile, cette impuissance omnipotente, qui fusionne avec le saut à la mère cosmique, ce saut de pouls ringard .
@raDickey
D'une manière malsaine, j'ai trouvé beaucoup de validité en ayant toujours été un très bon athlète, un très bon joueur de baseball, et j'ai depuis grandi de cet endroit dans une perspective différente et j'ai appris à vivre différemment, heureusement, où Le baseball est certainement quelque chose qui est très important pour moi. Mais ce n'est pas qui je suis. C'est juste ce que je fais.
@abrahamVerghese
En Amérique, nous l'avons toujours considéré comme un article de foi que nous «combattons» le cancer; Nous l'attaquons avec des couteaux, nous l'empoisons avec une chimiothérapie ou nous le faisons exploser avec des radiations. Si nous avons la chance, nous «battons» le cancer. Sinon, nous sommes loués à titre posthume pour avoir «succombé après une longue bataille».
@alejandroMayorast
Dans un monde où l'unanimité est si difficile à réaliser, il y a une chose qui - quant à laquelle il y a unanimité, et c'est la nécessité d'une réforme complète de l'immigration.
@ovadiaYosef
En Israël, la mort n'a pas de domination sur eux avec des Gentils, ce sera comme n'importe quelle personne - ils ont besoin de mourir, mais [Dieu] leur donnera une longévité. Pourquoi? Imaginez que son âne mourrait, ils perdraient leur argent. C'est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien fonctionner pour ce juif. Les Gentils sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël.
@stephenMoore
Dans un monde sans banque ex-IM, qui ne finance que 2% des exportations américaines, les entreprises privées fourniraient l'assurance et le crédit dont ces entreprises ont besoin, mais à des taux du marché qui reflètent le risque de défaut.
@theAuthorPierreBoulez
Dans les affaires, dans le monde de la musique, les gens savent que je peux être très sympathique et chaleureux, mais qu'après un certain moment, l'entreprise est fermée. J'aime être seul: pour me concentrer sur mon travail, la vie sociale n'existe pas. Cela n'a jamais existé pour moi, vraiment. J'ai plutôt choisi la vie professionnelle parce que je préfère cela.
@oliviaHussey
Dans un monde parfait, je n'agis que quand je le veux vraiment. Je ne fais pas la plupart des choses qui sont là-bas, mais c'est une joie et un plaisir de faire tout ce qui favorise cette puissance supérieure - cette lumière, si vous voulez. Je pense simplement qu'il n'y a pas assez de projets dans le monde qui font cela.
@cynthiaRylant
En novembre, l'odeur de la nourriture est différente. C'est une odeur orange. Une odeur de courge et de citrouille. Il a le goût de la cannelle et peut remplir une maison le matin, peut tirer tout le monde du lit dans un brouillard. La nourriture est meilleure en novembre que tout autre moment de l'année.
@paulAuster
En d'autres termes: il me semble que je serai toujours heureux à l'endroit où je ne suis pas. Ou, plus franc: où que je ne sois pas, c'est l'endroit où je suis moi-même. Ou bien, prendre le taureau par les cornes: n'importe où hors du monde.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@johnWilliamDraper
En Angleterre, Giordano Bruno avait donné des conférences sur la pluralité des mondes, et dans ce pays avait écrit, en italien, ses œuvres les plus importantes. Il n'a pas ajouté un peu à l'exaspération contre lui, qu'il déclarait perpétuellement contre l'insincérité, les impostures, de ses persécuteurs - que partout où il allait, il trouva le scepticisme verni et caché par l'hypocrisie; et que ce n'était pas contre la croyance des hommes, mais contre leur prétendue croyance, qu'il se battait; Qu'il avait du mal avec une orthodoxie qui n'avait ni moralité ni foi.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@deborahTannen
Dans ma propre écriture, j'évite la «femme» et j'essaie de dire «femme» parce que je pense que le mot «femme» a des connotations non seulement de la biologie mais aussi des mammifères non humains. L'idée de «femme» pour moi est plus appropriée pour un animal féminin.