splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

montage citation Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voici la santé de mes critiques bien-aimés!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bernie Sanders de la citation Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un Américain très connu de ma connaissance à Londres, j'ai été assuré qu'un jeune enfant en bonne santé bien soigné a un an à un an un aliment de plus délicieux, nourrissant et sain, qu'il soit cuit, rôti, cuit au four ou bouilli; Et je ne fais aucun doute qu'il servira également dans une Fricassee ou un Ragout.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un Américain très connu de ma connaissance à Londres, j'ai été assuré qu'un jeune enfant en bonne santé bien soigné a un an à un an un aliment de plus délicieux, nourrissant et sain, qu'il soit cuit, rôti, cuit au four ou bouilli; Et je ne fais aucun doute qu'il servira également dans une Fricassee ou un Ragout.

    en cours de vérification

    M

    Mona Simpson

    @monaSimpson

    J'ai grandi avec une mère célibataire, et même si nous n'avions pas beaucoup d'argent, elle se souciait beaucoup de ce que nous mangeons. Nous étions la famille d'origine de la santé originale. Nous avons acheté ce qu'on appelait des magasins de produits de santé avant Whole Foods - tout venait de bacs.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.

    en cours de vérification

    auteur Joan Crawford de la citation J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.

    Joan Crawford

    @joanCrawford

    J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Je suis allé dans le corps et la forme physique, donc je suis très critique sur l'apparence d'un corps en termes de flaution. Je ne tomberais jamais et je ne ferais jamais un coup de décolleté - j'ai vu ceux-ci dans les films de Bollywood, et ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi - je préfère avoir l'air net et sexy et élégant en faisant juste une promenade.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Je suis allé dans le corps et la forme physique, donc je suis très critique sur l'apparence d'un corps en termes de flaution. Je ne tomberais jamais et je ne ferais jamais un coup de décolleté - j'ai vu ceux-ci dans les films de Bollywood, et ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi - je préfère avoir l'air net et sexy et élégant en faisant juste une promenade.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Il se trouve que je crois si fortement en la condition humaine que je n'ai pas à inventer des jeux pour jouer avec les gens. Voici ce que je pense: si c'est bon, allons-y. Si cela a besoin de travail pour être meilleur, travaillons-y.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Il se trouve que je crois si fortement en la condition humaine que je n'ai pas à inventer des jeux pour jouer avec les gens. Voici ce que je pense: si c'est bon, allons-y. Si cela a besoin de travail pour être meilleur, travaillons-y.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation J'avais des amis qui sont allés voir cet hypnotiseur pour arrêter de fumer, et j'aime en quelque sorte des choses qui semblent magiques. Et j'ai aimé que c'était à Santa Monica, et j'ai dû m'approcher de l'océan pour me faire laver le cerveau ou autre. Alors j'y suis allé. Et je suis allé un jeudi, et je suis hypnotisé.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    J'avais des amis qui sont allés voir cet hypnotiseur pour arrêter de fumer, et j'aime en quelque sorte des choses qui semblent magiques. Et j'ai aimé que c'était à Santa Monica, et j'ai dû m'approcher de l'océan pour me faire laver le cerveau ou autre. Alors j'y suis allé. Et je suis allé un jeudi, et je suis hypnotisé.

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Quand j'ai écrit `` Silver Linings '', j'ai pensé que j'écrivais un livre sur les Eagles de Philadelphie et le lien masculin, mais quand le livre est sorti, il était surprenant pour moi que la communauté de la santé mentale l'ait embrassé.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation J'ai critiqué la politique étrangère, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec tout. En effet, nous critiquons beaucoup de choses, nous pensons que nos partenaires font de nombreuses erreurs [peut-être que nous faisons aussi des erreurs, personne n'est à l'abri des erreurs], mais quant à l'économie, je répète que, à mon avis, l'Europe La commission et les principales économies européennes agissent de manière très pragmatique et sont sur la bonne voie.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    J'ai critiqué la politique étrangère, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec tout. En effet, nous critiquons beaucoup de choses, nous pensons que nos partenaires font de nombreuses erreurs [peut-être que nous faisons aussi des erreurs, personne n'est à l'abri des erreurs], mais quant à l'économie, je répète que, à mon avis, l'Europe La commission et les principales économies européennes agissent de manière très pragmatique et sont sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.

    en cours de vérification

    auteur Owen Pallett de la citation J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    Owen Pallett

    @owenPallett

    J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    en cours de vérification

    E

    Eric Liddell

    @ericLiddell

    Je n'ai pas de formule pour gagner la course. Tout le monde court à sa manière, ou à sa manière. Et d'où vient le pouvoir, pour voir la course jusqu'à sa fin? De l'Intérieur. Jésus a dit: «Voici, le royaume de Dieu est en vous. Si de tous vos cœurs, vous me cherchez vraiment, vous me trouverez certainement. Si vous vous engagez dans l'amour du Christ, c'est ainsi que vous courez une course droite.

    en cours de vérification

    J

    Joel Fuhrman

    @joelFuhrman

    Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    en cours de vérification

    J

    Joan Lunden

    @joanLunden

    J'ai eu trois enfants en faisant un spectacle, aussi exigeant que «Good Morning America», donc c'est - vous savez, c'est presque comme si j'étais moins intimidé dans la maternité et la parentalité à ce moment-là. Et je pense que je suis juste beaucoup plus en forme et en bonne santé que je ne l'étais pas sur 20 ans.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Smith

    @alexanderSmith

    Le soleil était couché et tout l'Occident était pavé de feu maussade. J'ai pleuré, voici! La plage stérile de l'enfer à Ebb of Tide.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ward

    @billWard

    J'ai un esprit ouvert et j'essaie de ne pas critiquer les groupes, même si quelque chose n'est pas à mon goût personnel. Après tout, quelqu'un a travaillé très dur sur cette musique.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je déteste quand les gens disent, je suis un artiste. Je pense, eh bien, j'en serai le juge. Et je ne pense pas que l'artiste soit une description de travail. C'est une critique, une critique favorable, que quelqu'un d'autre pourrait appliquer à votre travail. Je suppose que dans le monde de l'art, je ne suis pas exactement un photographe, mais j'utilise la photographie.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    J'avais le désir de rituel, J'espérais que la lecture des commentaires bibliques et des critiques théologiques me pousserait plus près d'une sorte d'absolu que je pourrais tenir comme une torche pour m'allumer.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Je déteste quand les gens vont à la télévision et vous disent à quel point il est difficile de faire de l'animation. Non non Non. UPS est un travail difficile. J'ai fait une animation et voici à quel point c'est facile. Le travail le plus simple du monde. Je vais dans un stand et je pars, quelle est la ligne? Et le gars part, il est temps d'aller au magasin. Et puis je pars, il est temps d'aller au magasin. Et puis ils m'ont donné 1 million de dollars.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Je déteste quand les gens vont à la télévision et vous disent à quel point il est difficile de faire de l'animation. Non non Non. UPS est un travail difficile. J'ai fait une animation et voici à quel point c'est facile. Le travail le plus simple du monde. Je vais dans un stand et je pars, quelle est la ligne? Et le gars part, il est temps d'aller au magasin. Et puis je pars, il est temps d'aller au magasin. Et puis ils m'ont donné 1 million de dollars.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    Je suppose que, au début de tout projet, j'ai toujours le même espoir, c'est que ça va réussir et acclamé par la critique, et ce sera une chose majeure.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?

    en cours de vérification

    auteur John Podesta de la citation J'ai beaucoup de respect pour Bernie Sanders, il y a eu un moment où il s'est opposé à l'accord de Paris ... J'étais frustré par lui, mais lui et moi avons une très bonne relation ... et j'ai une grande affection pour lui, mais je fais Pensez que lorsqu'il a critiqué l'accord de Paris, je ne pensais pas que c'était la bonne position.

    John Podesta

    @johnPodesta

    J'ai beaucoup de respect pour Bernie Sanders, il y a eu un moment où il s'est opposé à l'accord de Paris ... J'étais frustré par lui, mais lui et moi avons une très bonne relation ... et j'ai une grande affection pour lui, mais je fais Pensez que lorsqu'il a critiqué l'accord de Paris, je ne pensais pas que c'était la bonne position.

    en cours de vérification