Maya Angelou
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
Mais je soupçonne que tous les écrivains proposent des prémisses, des fragments de narration ou de scénarios, au cours d'une semaine de travail.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
@harlanCoben
Je ne trouve aucune vraie rivalité avec les écrivains de crime et de thriller de toute façon. Cela peut sembler un peu Pollyanna, mais pour la plupart les scénaristes avec lesquels je suis en concurrence, si vous voulez utiliser ce mot, c'est une rivalité assez amicale. Je pense que nous réalisons tous que le bateau monte et coule ensemble.
@thomasJefferson
Je considère que le fondement de la Constitution est jeté sur ce motif que «tous les pouvoirs non délégués aux États-Unis, par la Constitution, ni interdits par les États, sont réservés aux États ou au peuple». Passer un pas au-delà des frontières ainsi spécialement tracées autour des pouvoirs du Congrès, c'est prendre possession d'un champ de pouvoir illimité qui n'est plus susceptible d'aucune définition.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@laLoiDeVernon
Je n'aurais pas pu prendre ce qu'il avait pris, glisser dans la deuxième base et que un gars vous tienne sur vous et vous crache, vous appelez tous les noms du livre. Croyez-moi, pour lui de ne pas répondre, de l'ignorer et de ne pas riposter, vous ne pouvez pas dire assez de bien sur Jackie.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@margoJefferson
Je ne regrette pas les années que j'ai passées à lire le canon traditionnel d'écrivains masculins blancs à l'école. Je regrette de lire si peu de choses d'autre là-bas: Austen, George Eliot et parfois Woolf, de même Wright, Ellison, Hughes et Gwendolyn Brooks.
@landoNorris
Je ne suis certainement pas quelque chose de spécial quand j'ai commencé, mais je pense que je me suis adapté assez rapidement dans la course et c'est devenu un peu mieux lentement. Tous les cadets, les quatre premières années de karting, je n'ai gagné qu'une seule course, une! Ce qui était le British Open Championship à PFI et j'ai commencé 21e et j'ai gagné.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@kevinGates
Je n'ai pas de religion. Je n'ai rien de mal à l'église tant qu'ils vendent du poulet. Parce que j'ai lu le Coran, j'ai lu la Kabalah, j'ai lu la Bible. Ils ont tous obtenu les trois mêmes principes de base: j'aime Dieu, aime votre voisin comme vous-même et ... En ce qui concerne moi, je vis selon ces principes.
@christinaTosi
J'ai choisi une carrière dans la cuisine parce que l'idée de m'asseoir et de faire la même chose tous les jours et d'être stationnaire n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre.
@lilRelHowery
J'ai hâte que le reste de ma carrière rencontre ces jeunes écrivains et cinéastes afin que je puisse produire et pousser beaucoup de leurs histoires.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@cynthiaBreazeal
Je pense que, avec le temps, les gens auront, en quelque sorte, des relations avec certains types de robots - tous les robots, mais certains types de robots - où ils pourraient sentir que c'est une sorte d'amitié, mais ça va être d'un Robot-humain.
@henryRollins
Je viens d'un monde de travail au salaire minimum, comme nous l'avons tous fait pendant au moins une partie de nos vies, et ce n'est jamais hors de mon arrière-plan. Je n'ai jamais oublié à quel point vos pieds blessent après que vous vous trouviez sur eux pendant 12 heures. Et comment la corvée d'un travail que vous détestez les craps sur toute votre vie; Comment vous traitez les autres, comment vous vous traitez, et cela m'atteignait vraiment.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@pattiDavis
J'ai fait ce que la plupart des écrivains font quand quelque chose se produit qui est écrasant, fascinant, émouvant, tout cela. Je ne savais pas quoi faire d'autre, sauf écrire à ce sujet.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@jacquesYvesCousteau
L'homme, de tous les animaux, est probablement le seul à se considérer comme une grande délicatesse.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@rickRiordan
J'aurais pu te tuer. "Ou j'aurais pu vous tuer", a déclaré Percy. Jason haussa les épaules. "S'il y avait eu un océan au Kansas, peut-être." "Je n'ai pas besoin d'un océan ..." "Les garçons," interrompit Annabeth, "je suis sûr que vous auriez tous les deux été merveilleux pour vous tuer. Mais pour le moment, vous avez besoin de repos. Nourriture d'abord », a déclaré Percy. "S'il te plaît?
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@marcoRubio
Je mets au défi les candidats républicains et tous les républicains à ne pas simplement être le parti d'immigration anti-illégal. Ce n'est pas qui nous sommes et ce n'est pas qui nous devons être, nous devrions être le parti d'immigration pro-légal.
@kelliePickler
J'ai collaboré avec son collègue amoureux de chat et designer Geren Ford pour créer un pull que nous espérons que tout parent de chat porterait pour montrer sa fierté pour minou et que tous les amateurs d'animaux peuvent porter pour soutenir l'ASPCA.