splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que mon mari est aussi une muse.

montage citation Je suppose que mon mari est aussi une muse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que mon mari est aussi une muse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que mon mari est aussi une muse.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que mon mari est aussi une muse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que mon mari est aussi une muse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les Allemands de l'Ouest sont grands, roses, pert et orthodontiquement corrigés, avec des mains, des dents et des cheveux aussi propres que leurs vêtements et vêtements aussi nets que leur apparence. À l'exception du fait qu'ils parlent tous assez bien anglais, ils ne se distinguent pas des Américains.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les Allemands de l'Ouest sont grands, roses, pert et orthodontiquement corrigés, avec des mains, des dents et des cheveux aussi propres que leurs vêtements et vêtements aussi nets que leur apparence. À l'exception du fait qu'ils parlent tous assez bien anglais, ils ne se distinguent pas des Américains.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Quelle étrange famille tu es! Est-ce que votre nom est Lettie aussi?

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation La société occidentale a accepté un impératif technologique aussi incontestable qui est tout aussi arbitraire que le tabou le plus primitif: pas seulement le devoir de favoriser l'invention et constamment de créer des nouveautés technologiques, mais également le devoir de se rendre à ces nouveautés inconditionnellement, simplement parce qu'ils sont offerts , sans respect envers leurs conséquences humaines.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    La société occidentale a accepté un impératif technologique aussi incontestable qui est tout aussi arbitraire que le tabou le plus primitif: pas seulement le devoir de favoriser l'invention et constamment de créer des nouveautés technologiques, mais également le devoir de se rendre à ces nouveautés inconditionnellement, simplement parce qu'ils sont offerts , sans respect envers leurs conséquences humaines.

    en cours de vérification

    P

    Pope John Paul I

    @popeJohnPaulI

    Quelle erreur ceux qui ne l'espéraient pas faire! Judas a fait une énorme erreur le jour où il a vendu le Christ pour 30 denarii, mais il en a fait un encore plus grand quand il pensait que son péché était trop grand pour être pardonné. Aucun péché n'est trop grand: toute misère, aussi grande, ne peut toujours être enfermée dans une miséricorde infinie.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Nous ne devrions pas laisser les républicains décrocher. Theodore Roosevelt, nous avons appris du nouveau livre de Jeff Cowan, était tout aussi mauvais que [Louis] Brandeis l'était, ou de nombreux démocrates étaient sur la question de la ségrégation.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Scott

    @hillaryScott

    Nous voulons rester ensemble dans ce bus touristique aussi longtemps que possible. Je suis sûr que beaucoup de groupes sont comme: «J'ai besoin de mon propre espace». Mais nous ne le faisons pas. Je veux être avec ces gars pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Qu'est-ce que tu as fait?" Je marmonne. Il est à quelques mètres de moi maintenant, mais pas assez proche pour m'entendre. Alors qu'il me dépasse, il étend sa main. Il l'enroule autour de ma paume et serre. Serre, puis lâche. Ses yeux sont injectés de sang; Il est pâle. "Qu'est-ce que tu as fait?" Cette fois, la question se déchire de ma gorge comme un grognement. Je me jette vers lui, luttant contre l'emprise de Peter, bien que ses mains se frappent. "Qu'est-ce que tu as fait?" Je crie. «Tu meurs, je meurs aussi» Tobias me regarde par-dessus son épaule. «Je vous ai demandé de ne pas faire ça. Vous avez pris votre décision. Ce sont les répercussions.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Qu'est-ce que tu as fait?" Je marmonne. Il est à quelques mètres de moi maintenant, mais pas assez proche pour m'entendre. Alors qu'il me dépasse, il étend sa main. Il l'enroule autour de ma paume et serre. Serre, puis lâche. Ses yeux sont injectés de sang; Il est pâle. "Qu'est-ce que tu as fait?" Cette fois, la question se déchire de ma gorge comme un grognement. Je me jette vers lui, luttant contre l'emprise de Peter, bien que ses mains se frappent. "Qu'est-ce que tu as fait?" Je crie. «Tu meurs, je meurs aussi» Tobias me regarde par-dessus son épaule. «Je vous ai demandé de ne pas faire ça. Vous avez pris votre décision. Ce sont les répercussions.

    en cours de vérification

    F

    Fab Moretti

    @fabMoretti

    Nous essayons de faire des chansons complexes étanches à l'air avec des mélodies et des contre-mélodies et des rythmes qui fonctionnent ensemble, et nous essayons de le rendre aussi agréable que possible - quelque chose qui n'est pas difficile à écouter.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Williams

    @wendyWilliams

    Eh bien, il y avait certainement des éléments de mon ascension de la radio qui avaient à voir avec mon être noir. Mais pour revenir aussi loin que Walter Winchell, Army Archerd et Hedda Hopper, Legendary Wags saisirait un microphone radio et parlerait de ce que faisaient Errol Flynn et d'autres stars.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Nous y avons passé six semaines [à Vegas]. La seule chose folle que j'ai faite a été de tourner ce film [la gueule de bois]. Les trucs dans ce film sont beaucoup plus fous que tout ce que j'aurais pu faire, ivre une nuit à Vegas. Je veux dire que nous l'avons fait pour de vrai dans le film, donc c'est aussi fou que possible.

    Ed Helms

    @edHelms

    Nous y avons passé six semaines [à Vegas]. La seule chose folle que j'ai faite a été de tourner ce film [la gueule de bois]. Les trucs dans ce film sont beaucoup plus fous que tout ce que j'aurais pu faire, ivre une nuit à Vegas. Je veux dire que nous l'avons fait pour de vrai dans le film, donc c'est aussi fou que possible.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Nous devons nous dire une fois pour toutes, c'est le premier devoir de l'âme à devenir aussi heureux, complet, indépendant et grand que dans son pouvoir. À cette fin, nous pouvons sacrifier même la passion pour le sacrifice, le sacrifice ne devrait jamais être le moyen de l'ennoisie, mais seulement le signe d'être anobli.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Nous devons nous dire une fois pour toutes, c'est le premier devoir de l'âme à devenir aussi heureux, complet, indépendant et grand que dans son pouvoir. À cette fin, nous pouvons sacrifier même la passion pour le sacrifice, le sacrifice ne devrait jamais être le moyen de l'ennoisie, mais seulement le signe d'être anobli.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Barton

    @bruceBarton

    Nous payons aussi beaucoup pour nos triomphes que pour nos défaites. Allez-y et échouez. Mais échouer avec l'esprit, échouer avec grâce, échouer avec le style. Un échec médiocre est aussi insupportable qu'un succès médiocre.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Morris de la citation Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    Desmond Morris

    @desmondMorris

    Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Nous avons installé une boulangerie appelée Bad Boy Bakery, pour cuisiner à l'intérieur pour vendre à l'extérieur. C'était énorme, car cela les a fait fonctionner. Je leur donnerais un certificat pour retourner dans la communauté avec une compétence. Ils pourraient trouver un emploi. Nous avons mis en place une petite boulangerie et c'est devenu fou. J'ai besoin d'être aussi brut pour faire les trucs brillants. J'ai besoin de reprendre ce genre de scénario.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Nous avons installé une boulangerie appelée Bad Boy Bakery, pour cuisiner à l'intérieur pour vendre à l'extérieur. C'était énorme, car cela les a fait fonctionner. Je leur donnerais un certificat pour retourner dans la communauté avec une compétence. Ils pourraient trouver un emploi. Nous avons mis en place une petite boulangerie et c'est devenu fou. J'ai besoin d'être aussi brut pour faire les trucs brillants. J'ai besoin de reprendre ce genre de scénario.

    en cours de vérification

    auteur Tony Dungy de la citation Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.

    Tony Dungy

    @tonyDungy

    Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Padfield

    @peterPadfield

    La richesse du commerce était le ressort de l'avance des matériaux occidentaux; Les agents visibles du changement étaient de grands canons. Ceux-ci sont devenus majeurs en Europe au XVe siècle. Sur terre, leur puissance en réduisant les murs du château favorisait le centre de la puissance locale, car en général, seuls les monarques pouvaient se permettre des trains de siège; Ainsi, les États-nations ont été consolidés et étendus dans de grands empires territoriaux. En mer, les armes ont transformé les voiliers en châteaux mobiles pratiquement imprenables aux adversaires qui manquaient de munitions tout aussi puissantes. Avec le navire de guerre frappé par l'océan, l'Europe occidentale a commencé à s'étendre dans le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    en cours de vérification

    H

    Harry Brod

    @harryBrod

    Nous devons être clairs qu'il n'existe pas de privilège d'être «à l'extérieur» du système. L'un est toujours dans le système. La seule question est de savoir si l'on fait partie du système d'une manière qui remet en question ou renforce le statu quo. Le privilège n'est pas quelque chose que je prends et que j'ai donc la possibilité de ne pas prendre. C'est quelque chose que la société me donne et à moins que je ne change les institutions qui me le donnent, elles continueront à le donner, et je continuerai à l'avoir, aussi noble et égalitaire de mes intentions.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation Eh bien, une fois que vous vous êtes résigné au fait que vous êtes le plus artiste pop plus mature et que vous avez dépassé l'âge que vous pensiez que vous le feriez, vous pourriez aussi bien le faire aussi longtemps que vous le pouvez. Tant que je peux encore soulever un microphone, je le ferai, vous savez.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    Eh bien, une fois que vous vous êtes résigné au fait que vous êtes le plus artiste pop plus mature et que vous avez dépassé l'âge que vous pensiez que vous le feriez, vous pourriez aussi bien le faire aussi longtemps que vous le pouvez. Tant que je peux encore soulever un microphone, je le ferai, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Nous vivons dans une société bien trop permissive. Jamais auparavant la pornographie n'a été aussi rampante. Et ces films sont si gravement éclairés!

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Nous vivons dans une société bien trop permissive. Jamais auparavant la pornographie n'a été aussi rampante. Et ces films sont si gravement éclairés!

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    L'athéisme, un terme qui, j'en suis sûr, deviendra finalement aussi inutile que l'art-terre ronde.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Hammond

    @claudiaHammond

    Nous n'aurons jamais de contrôle total sur cette dimension extraordinaire. Le temps se déformera et confondra et déroutera et divertira, aussi beaucoup sur ses capacités. Mais plus nous apprenons, plus nous pouvons le façonner à notre volonté et à notre destin. Nous pouvons le ralentir ou l'accélérer. Nous pouvons conserver le passé plus solidement et prédire l'avenir plus précisément. Le voyage mental est l'un des plus grands cadeaux de l'esprit. Cela nous rend humains, et cela nous rend spéciaux.

    en cours de vérification

    R

    Rohinton Mistry

    @rohintonMistry

    Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Morris de la citation Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    Desmond Morris

    @desmondMorris

    Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    en cours de vérification

    D

    Dana Davis

    @danaDavis

    Ce qui est drôle, c'est que ma mère m'a emmené au théâtre pour la première fois quand j'avais six ans, et j'ai été étonné par cela. Je viens de dire: «Hé maman, puis-je faire ça aussi? Et donc elle m'a signé pour de petits cours de théâtre, et je me souviens de ma première audition pour une pièce quand j'avais sept ans pour «l'elfe reconnaissant».

    en cours de vérification

    T

    Teddy Wayne

    @teddyWayne

    Nous passons plus de temps avec nos collègues qu'avec nos proches, et pourtant nous n'avons pas autant de romans sur le sujet. Nous avons beaucoup plus de romans sur les familles se chamaillent à Thanksgiving et pas assez sur la veille de Thanksgiving au bureau. Si nous vivons, disons, en Roumanie, peut-être qu'un travail de travail pourrait ne pas être aussi important pour la discussion culturelle. Mais nous vivons en Amérique, où le travail est essentiellement important et le capitalisme conduit tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification