Chris Smither
@chrisSmither
Si vous écoutez votre Mommayou n'aura jamais de plaisir.
Même si j'adorais 'Black Sails', 'Lost in Space' était comme un camp de vacances après ça.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSmither
Si vous écoutez votre Mommayou n'aura jamais de plaisir.
@daveBarry
Je parie que si vous lisez réellement toute l'immensité du code fiscal américain, vous trouverez au moins une scène de sexe. . .
@davidBowie
Vous avez votre mère dans un tourbillon, elle ne sait pas si vous êtes un garçon ou une fille.
@margoStJames
Cinquante pour cent des femmes de ce pays n'ont pas d'orgasmes. Si cela était vrai pour la population masculine, elle serait déclarée urgence nationale.
@josephBWirthlin
La logique elle-même affirme qu'un Père céleste aimant n'abandonner pas ses enfants sans leur fournir un moyen de l'apprendre.
@sydneySchanberg
Il est très facile de dire que quelque chose est une ombre de lui-même, et cela peut être vrai dans certains sens.
@williamShakespeare
Que si vous êtes honnête et juste, votre honnêteté ne devrait admettre aucun discours à votre beauté.
@fredrikaBremer
Si vous apprenez la gravité de la vie et que sa beauté vivez aussi pour votre mari; le rendre heureux.
@seanCombs
Je n'abandonnerais personne. Je mentirais si je disais que je parlais à tout le monde.
@johnCMaxwell
Je me souviens qu'en tant qu'enfant de dix-sept ans disant: "Si l'attitude me rendait capitaine de cette équipe, je vais avoir une bonne attitude toute ma vie."
@richelleMead
Dormir avec Seth Mortensen? Bon chagrin. C'était la chose la plus absurde que j'aie jamais entendue. C'était épouvantable. Si j'absorbais sa force vitale, il n'y avait pas de dire combien de temps il faudrait jusqu'à la sortie de son prochain livre.
@rebeccaSolnit
Il y a des nuances de gris infinies. L'écriture apparaît souvent si noir et blanc.
@miltonBerle
Votre mariage est en difficulté si votre femme dit: «Vous êtes seulement intéressé par une chose» et vous ne vous souvenez pas de ce que c'est.
@kimWayans
Vous ne réalisez même pas combien de stress vous vivez dans une grande ville jusqu'à ce que vous emballiez et allez ailleurs pendant une période prolongée.
@williamJBrennanJr
Le principe inhérent à la clause qui interdit l'infligence inutile d'une punition excessive lorsque des sanctions moins graves peuvent atteindre adéquatement les mêmes fins invalident la punition.
@thichNhatHanh
Si vous abandonnez le moment présent, vous ne pouvez pas vivre profondément les moments de votre vie quotidienne.
@stockwellDay
Si la loi des libéraux est adoptée, l'éducation sexuelle dans les écoles, y compris les notes élémentaires, inclura les mêmes représentations de l'activité sexuelle qui existent actuellement dans l'enseignement hétérosexuel? Y aura-t-il la même présentation de l'activité homosexuelle? Bien sûr, il y en aura.
@robinPecknold
Vous voulez faire de la musique qui reflète vos idéaux, mais compte tenu du processus d'isolement de l'enregistrement et des besoins en temps et en énergie de la tournée, il n'y a pas beaucoup d'occasions d'exprimer ces idéaux ailleurs que la musique elle-même.
@warrenBuffett
Vous ne demandez jamais à un coiffeur si vous avez besoin d'une coupe de cheveux.
@ahmedKhaledTawfiq
Et je sentais que dans mon âme un trou .. un trou qui se développe .. et absorbe tous mes souvenirs, ma vie et mes rêves .. Je voulais si c'était une personne que je connaissais près de moi .. Je lui dis tout .. dis lui l'histoire du trou
@jenniferAniston
Je faisais des interviews et une question s'est posée pour savoir si j'avais quelque chose à lequel j'étais accro. J'ai dit: «J'ai en fait une dépendance aux gouttes des yeux. Et comme, comme j'étais au téléphone, j'avais mon troisième - à l'heure! - Dose. Je les avais avec moi tout le temps.
@jossWhedon
Je suis un fan des suites même si elles sont inévitablement horribles.
@rosaMontero
La chair est ce qui nous piège, parce que personne n'a jamais choisi son corps pour vivre, n'est-ce pas? C'est la chair qui nous rend malades, qui nous rend vieux et qui finissent par nous tuer. Mais en même temps, c'est cette chair glorieuse qui nous permet de gratter le ciel par la sensualité, par la passion. Paradoxalement, la chair qui nous tue nous fera également nous sentir éternels pendant un bref instant parce que c'est ce que nous sommes dans la passion, éternel - nous nous abandonnons, nous nous donnons à l'autre, à tel point que lorsque nous aimons passionnément, la mort ne fait pas Il existe.
@johnLydon
Certaines idées de chansons nécessitent absolument une sorte de discipline rigide, et d'autres nécessitent un abandon chaotique absolu. Le formulaire n'est valable que si vous savez comment le détendre. Je ne veux pas ressembler à un intellectuel ici!
@rexStout
L'une des choses les plus difficiles à croire est que quiconque abandonnera l'effort pour échapper à une accusation de meurtre. Il est extrêmement important de suspendre l'incrédulité à ce sujet. Si vous ne le faites pas, l'histoire est gâtée.
@jerrySeinfeld
La plus grande tradition juive est de rire. La pierre angulaire de la survie juive a toujours été de trouver de l'humour dans la vie et en nous-mêmes.
@reggieJackson
Si je jouais à New York, ils nommeraient une barre de bonbons après moi.
@docSeverinsen
La télévision est si influente que lorsqu'un public vous voit jour et jour, il y a une certaine acceptation qui s'installe; Vous n'êtes plus une personnalité menaçante. Ils deviennent plus disposés à accepter tout ce que vous présentez.
@ronenBergman
Le problème est que les mêmes outils technologiques que nous utilisons pour contrecarrer les terroristes peuvent également être utilisés contre les personnes dont le travail est de les arrêter.
@lordByron
De la force mélangée de l'ombre et de la lumière, une nouvelle création monte à ma vue, de telles figures lourdes de son flux de crayon, si chaudes avec la lumière ses couleurs mélangées brillent. . . . . Les portraits brillants, fraîchement sortis de la vie, qui rapportent à notre cœur la vérité à partir de laquelle ils jaillissent.