Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
Le vrai principe d'une république est que le peuple devrait choisir qui ils plaisent pour les gouverner. La représentation est imparfaite, en proportion car le courant de la faveur populaire est vérifié. La grande source de gouvernement libre, élection populaire, devrait être parfaitement pure et la liberté la plus illimitée autorisée.
103
syllabes
51
mots
3
phrases
271
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@brookeAdams
Dans les films, vous êtes une marchandise. Vous êtes un look, quelque chose que la caméra aime vraiment, quelque chose qui a frappé un public d'une certaine manière. Il ne s'agit pas vraiment de vous transformer comme les acteurs sur scène. Je pense qu'il y a une différence entre la compétence d'action dans les films et sur scène.
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
@sharonGannon
En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.
@wilhelmWundt
Dans Aristote, l'esprit, considéré comme le principe de la vie, se divise en nutrition, sensation et faculté de pensée, correspondant aux étapes les plus importantes intérieures de la succession des phénomènes vitaux.
@kevinMchale
Au collège, un jour, cette fille était comme: «Un jour, tu portions Abercrombie, et un jour tu portions Quicksilver». Je me disais: "Attends ... quoi?" Je suis généralement vraiment calme, mais je suis en quelque sorte parti sur elle. Parce que j'ai décidé de porter un Quicksilver un jour, vous ne pouvez pas me placer? Comme c'est stupide de vivre à l'intérieur de cette boîte.
@javedAli
Dans la musique indépendante, vous êtes le badshah et il n'y a pas de restrictions, qui vous permettent d'embrasser votre vraie musique. Alors que dans la lecture, votre première obligation est envers votre directeur musical, puis pour vos sensibilités.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.
@wendyKopp
Dans tous les cas où j'ai vu une école transformationnelle, il y a un directeur qui a vraiment l'expérience fondamentale d'avoir enseigné avec succès.
@karlLauterbach
En comparaison avec le système de soins de santé américain, le système allemand est clairement meilleur, car le système de soins de santé allemand fonctionne pour tous ceux qui ont besoin de soins, ... coûte peu d'argent, et ce n'est pas un système sur lequel vous devez vous inquiéter tout le temps . Je pense que pour nous, le risque est que le système privé compromet le principe de solidarité. Si cela est fixe et que nous nous concentrons un peu sur une meilleure concurrence et plus de recherches, je pense que le système de soins de santé allemand est une belle troisième façon entre un système à but lucratif d'une part et, disons, un système à payeur unique l'autre main.
@samShepard
Dans la vraie vie, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite. Alors, comment pouvez-vous être ainsi sur une scène? Être en vie à la possibilité de ne pas savoir exactement comment tout va se passer ensuite - si vous pouvez trouver des endroits pour que cela se produise sur scène, cela peut résonner avec une expérience de la vie.
@williamJClinton
Dans nos efforts pour lutter contre le terrorisme et les cyberattaques et les armes biologiques, nous devons tous être extrêmement agressifs. Nous devons protéger notre peuple contre le danger et garder l'Amérique en sécurité et libre.
@ajahnChah
En pratique, certains viennent voir facilement, certains avec des difficultés. Mais quel que soit le cas, tant pis. Difficile ou facile, le Bouddha a dit ne pas être sans attention. Juste ça - ne soyez pas sans attention. Pourquoi? Parce que la vie n'est pas certaine. Partout où nous commençons à penser que les choses sont certaines, l'incertitude se cache juste là. La tâche est juste de tenir les choses aussi certaines. Il saisit la certitude où il n'y a pas de certitude et cherche la vérité dans des choses qui ne sont pas vraies. Faire attention! Ils sont susceptibles de vous mordre dans le futur!
@mollyIvins
Afin de comprendre pourquoi George W. Bush ne comprend pas, vous devez prendre plusieurs volets d'attitude commune du Texas, puis ajouter un degré impressionnant d'oubli à base de classe. Ce que vous vous retrouvez, c'est un gars qui se considère comme un gars parfaitement gentil - et qui est vraiment déconnecté de l'impact de ses décisions sur les gens.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@lupeFiasco
Dans ma lutte contre le terrorisme, pour moi, le plus grand terroriste est Obama aux États-Unis d'Amérique. Pour moi, j'essaie de combattre le terrorisme qui cause réellement les autres formes de terrorisme. La cause profonde du terrorisme est celle que vous, en tant que gouvernement, permettez de se produire et les politiques étrangères que nous avons en place dans différents pays qui inspirent les gens à devenir des terroristes. Et c'est facile pour nous parce que c'est vraiment juste de l'huile, que nous pouvons vraiment obtenir seuls.
@kimIlSung
En un mot, l'idée de Juche signifie que les maîtres de la révolution et les travaux de construction sont les masses du peuple et qu'ils sont également la force motive de la révolution et le travail de construction. En d'autres termes, on est responsable de son propre destin et il a également la capacité de résister à son propre destin.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@rushLimbaugh
L'immigration, comme promue le Parti démocrate, est vraiment une motivation d'enregistrement des électeurs, pure et simple. C'est un désir du Parti démocrate de trouver un autre moyen de rester au pouvoir perpétuel, en créant autant d'électeurs dépendants que possible.
@geenaDavis
Nous montrons aux enfants un monde qui est très légèrement peuplé de femmes et de personnages féminins. Ils devraient voir des personnages féminins prendre la moitié de la planète, ce que nous faisons.
@taraBrach
Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.
@alexWagner
À DC, il est vraiment énervé d'écouter Kanye West ou Jay-Z, et c'est une chose de savoir qui est Azzédine Alaia - vous savez ce que je veux dire? Mais je me soucie des problèmes, et j'étais vraiment politique au lycée, en marchant toujours.
@boydKPacker
Dans de nombreux endroits, il n'est littéralement pas en sécurité physiquement pour les jeunes pour aller à l'école. Et dans de nombreuses écoles, et cela devient presque généralement vrai, il est spirituellement dangereux de fréquenter les écoles publiques. Regardez en arrière sur l'histoire de l'éducation jusqu'au tournant du siècle et au début des philosophies éducatives, le pragmatisme et l'humanisme étaient les premiers, et ils se sont étendues dans un certain nombre d'autres philosophies qui nous ont conduits maintenant dans une circonstance où nos écoles produisent les problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@cormacMccarthy
Dans l'histoire, il n'y a pas de groupes de contrôle. Il n'y a personne pour nous dire ce qui aurait pu être. Nous pleurons sur le peut-être, mais il n'y en a pas peut-être été. Il n'y en a jamais eu. Il est censé être vrai que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à le répéter. Je ne crois pas que la connaissance peut nous sauver. Ce qui est constant dans l'histoire, c'est la cupidité et la folie et un amour du sang et c'est une chose que même Dieu - qui sait tout ce qui peut être connu - semble impuissant à changer.
@ericSchmidt
Dans un monde où tout est rappelé et tout est gardé pour toujours, vous devez vivre pour l'avenir et les choses qui vous tiennent vraiment à cœur.
@johnMccain
Dans notre société bénie et surtout paisible, nous ne connaissons pas aussi le courage que nous étions autrefois. Nous attribuons la vertu à toutes sortes d'efforts qui ne nécessitent vraiment que des compétences, du courage et un peu audacieux, les qualités que Pat Tillman a montrées sur le terrain de football. Le meilleur service de Pat à son pays était de nous rappeler à tous à quoi ressemble vraiment le courage et que le but de tout bon courage est l'amour.
@ericRies
Dans ma première start-up, j'avais un budget publicitaire initial de 5 $ par jour au total. Cela nous achèterait 100 clics par jour. À 5 $ par jour, les gens du marketing se sont moqués et ont dit que c'était trop petit pour avoir de l'importance. Mais si vous y réfléchissez, à un ingénieur, 100 vrais humains tous les jours en essayant à votre produit signifient que vous pouvez vraiment commencer à vous améliorer.
@stevenFHayward
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été vrai que nous ignorons la science dominante; Et quiconque lit les publications AEI de près peut voir que nous ne sommes pas des «sceptiques» sur le réchauffement. Il est possible d'accepter le consensus général sur l'existence du réchauffement climatique tout en ayant des questions valables sur l'étendue du réchauffement, les conséquences du réchauffement et les réponses appropriées.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.