Robert Smithson
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
Certains disent que nous ne pouvons pas choisir qui nous tombons amoureux; L'amour nous choisit.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
@aldousHuxley
Toute urbanisation, poussée au-delà d'un certain point, devient automatiquement périurbain... Toute grande ville n'est qu'un ensemble de banlieues. Ses habitants ne vivent pas dans leur ville ; ils l'habitent simplement.
@williamHPrescott
L'architecture est, dans une certaine mesure, une gratification sensuelle. Il s'adresse à l'œil et offre le meilleur cadre pour le défilé de la pompe et de la splendeur barbares. C'est la forme sous laquelle les revenus d'un peuple semi-civilisé sont le plus susceptibles d'être prodigués. Les spécimens les plus voyants et les plus ostentatoires, et parfois les plus prodigieux, ont été élevés par de telles mains. C'est l'une des premières étapes de la grande marche de la civilisation.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@robertKennedy
Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.
@sunTzu
Et donc seuls le souverain éclairé et le digne général qui savent utiliser les gens les plus intelligents comme agents sont certains de réaliser de grandes choses.
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
@sisselaBook
L'Amérique est peut-être la seule société au monde à avoir connu ce qu'on a appelé une "épidémie d'enfants tuant des enfants", qui ravage aujourd'hui certaines de ses communautés.
@robertGreene
En cours de route, de nombreux cinéastes se débarrassent de choses désordonnées ou qui ne correspondent pas à certains égards. Pour moi, je veux travailler avec la sérendipité et les choses sur lesquelles nous sommes tombés. C'est notre travail, c'est ce que la forme exige.
@jonasCarpignano
Même si c'est juste une petite chose, quelque chose comme une chanson, il y a toujours ce genre de langage commun, ce dénominateur commun auquel nous pouvons tous nous lier.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@lauraHuxley
L'alcool est certainement l'une des drogues les plus consommées depuis toujours, depuis Dionysos. On dit de prendre un verre de vin au dîner, ce qui se faisait dans les pays latins. En Italie, on buvait toujours un verre de vin au dîner. C'est une bonne chose. Mais si vous avez des dizaines de verres de vin au dîner, ce n'est pas si bon.
@emmetFox
Toutes les vieilles traditions nous disent qu'il y a plus d'un chemin vers le grand But.. . . Le chemin le plus court et le plus facile de tous est le chemin de l'Amour. C'est la seule voie ouverte à tous, quelles que soient leurs conditions ou circonstances personnelles. Pour chaque personne, partout, la véritable réalisation attend à travers le yoga de l'Amour, car yoga signifie union et c'est notre union avec Dieu qui rend la réalisation possible.
@nickSwardson
[Être un bon comédien] est une compétence, mais c'est aussi une chose étrange que seules certaines personnes peuvent faire. Je l'assimile toujours aux chirurgiens et à la façon dont ils peuvent simplement ouvrir les gens et les opérer. Certaines personnes sont simplement câblées différemment, et j'ai l'impression que les bandes dessinées sont de la même manière.
@lisaSchwarzbaum
En tant que troupe théâtrale, les Muppets n'ont pas vraiment été AWOL ces douze dernières années; le gang a secoué YouTube en 2009 avec leur interprétation géniale de "Bohemian Rhapsody" de Queen. Mais ils sont certainement restés discrets alors que nos temps agités et tweet-y ont favorisé un divertissement plus sarcastique, plus axé sur les citations aériennes, même de marionnettes. Et d'une certaine manière, cette interruption du showbiz a joué en faveur des Muppets. Pour les adultes, l'humour doux, intelligent et non ironique du film se sent fraîchement, rétro à la mode maintenant, rehaussé par les rires fournis dans les camées d'une liste de stars très à jour.
@randyOrton
Tous les fans qui savent que je suis un père de famille et que j'ai cinq enfants et le nouveau-né, et ils envoient des messages sur les réseaux sociaux ou un signe dans le public, ou ils me le disent simplement de personne à personne sur le rue, j'apprécie tout cela.
@corinneHeline
A un certain stade de notre accomplissement progressif, chaque Initié subit une "Illumination par le Son" dans laquelle la Musique des Sphères devient pour nous une réalité vivante. Lorsque les pouvoirs magiques du son seront redécouverts et dirigés scientifiquement vers le but spécifique de la guérison... et lorsque l'homme aura appris à libérer les pouvoirs mantraiques incarnés dans de telles paroles inspirées, il maîtrisera les énergies transcendant même celles libérées par le physicien atomique. d'aujourd'hui. Ce seront des énergies d'encore une autre dimension, plus élevée.
@albertCamus
...nous nous confions rarement à ceux qui sont meilleurs que nous. Au contraire, nous sommes plus enclins à fuir leur société. Le plus souvent, en revanche, nous confessons à ceux qui nous ressemblent et qui partagent nos faiblesses. C'est pourquoi nous ne voulons pas nous améliorer et être meilleurs, car nous devrions d'abord être jugés en défaut. Nous souhaitons simplement être plaints et encouragés dans la voie que nous avons choisie. Bref, nous voudrions, à la fois, cesser d'être coupables et pourtant ne pas faire l'effort de nous purifier.
@terryTempestWilliams
L'abondance est une danse avec réciprocité - ce que nous pouvons donner, ce que nous pouvons partager et ce que nous recevons dans le processus.
@barackObama
Et je suis d'accord que les législateurs démocrates du Massachusetts auraient peut-être donné des conseils aux républicains du Congrès sur la manière de coopérer, mais le fait est que nous avons utilisé les mêmes conseillers et ils disent que c'est le même plan.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@michaelJackson
Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.
@robertBarclay
Selon quel principe ou hypothèse toutes les objections contre l'universalité de la mort du Christ sont facilement résolues ; il n'est pas non plus nécessaire de recourir au ministère des anges et à ces autres moyens miraculeux qu'ils disent que Dieu utilise pour manifester la doctrine et l'histoire de la passion du Christ à ceux qui, vivant dans les lieux du monde où la prédication extérieure de l'Evangile est inconnue, ont bien amélioré la grâce première et commune.
@jasmineGuinness
Soyez gentil, ne jugez pas et respectez les autres. Si nous pouvons tous faire cela, le monde serait un meilleur endroit. Le but est d'enseigner cela à la prochaine génération.
@naomiAlderman
Je pense que le cerveau de certaines personnes a plus une pente naturelle envers Dieu que d'autres.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@johnWSnow
Et nous avons d'abondantes ressources énergétiques naturelles dans le pays. Nous n'en avons pas suffisamment profité et nous pouvons brûler du charbon de manière propre; nous pourrions améliorer la grille.
@tahirRajBhasin
Les acteurs vont normalement au gymnase pour atteindre un certain type de forme physique pour un rôle, mais lorsque vous commencez à pratiquer un sport, vous vous rendez compte qu'être en forme athlétique est un type de forme physique très différent.
@justinTrudeau
Chaque fois que je rencontre des gens qui ont dû faire un choix délibéré, dont les parents ont choisi le Canada, je suis jaloux. Parce que je pense que pouvoir le choisir, plutôt que d'être Canadien par défaut, est une formidable déclaration d'attachement au Canada.