P.K. Subban
@pkSubban
Je pense que dans tous les aspects du jeu, en particulier dans les sports professionnels, mais en particulier dans le hockey, nous voulons développer le jeu.
Le football est un sport de paradoxe. Cela nécessite une réaction, pas une réflexion. Pourtant, vous devez utiliser votre esprit pour calculer, anticiper - penser et ne pas penser en même temps.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pkSubban
Je pense que dans tous les aspects du jeu, en particulier dans les sports professionnels, mais en particulier dans le hockey, nous voulons développer le jeu.
@toddHelton
J'ai vraiment apprécié le football au lycée, mais je n'ai pas vraiment apprécié le football universitaire. J'ai aimé jouer aux jeux, mais je n'ai pas aimé la pratique. Au baseball, j'apprécie la pratique presque autant que les jeux.
@micheleBachmann
Je sais pour ma famille, la seule question à laquelle nous répondrons est le nombre de personnes chez nous. Nous ne répondrons à aucune information au-delà de cela, car la Constitution ne nécessite aucune information au-delà.
@philippeCoutinho
J'ai besoin de passer du temps dans un club, mais j'ai également besoin de profiter de mon football pour jouer de mon mieux. Je n'ai pas perdu mon plaisir à l'Inter. Parfois, j'étais déçu, car chaque joueur veut jouer, mais j'ai toujours fait de mon mieux pour l'Inter.
@laurieSimmons
J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.
@scottAdsit
Je pense que plus une sitcom est dans l'air, par nécessité, plus les personnages doivent obtenir: sinon, ils apprendraient et grandiraient, et ils ne seront pas drôles, donc ils doivent obtenir de plus en plus extrêmement tout ce qu'ils sont.
@vinceLombardi
Pour jouer à ce jeu (football), vous devez avoir du feu en vous, et il n'y a rien qui caresse le feu comme la haine.
@randallCunningham
Beaucoup de fans de sport, ils aiment leur équipe, et c'est la seule chose sur laquelle ils s'accrochent lorsque les choses ne se passent pas bien, c'est leur équipe et quand l'équipe les laisse tomber, c'est une grosse déception.
@theodoreRoosevelt
Il se peut qu'à un moment donné dans un avenir sombre de la course, la nécessité de la guerre disparaîtra: mais ce temps est encore distant. Pour l'instant, aucune nation ne peut tenir sa place dans le monde, ou ne peut pas faire de travail qui vaut vraiment la peine, sauf si elle est prête à garder son droit avec une main armée.
@marieCurie
Pierre Curie a volontairement exposé son bras à l'action du radium pendant plusieurs heures. Cela a entraîné des dommages ressemblant à une brûlure qui s'est développée progressivement et a nécessité plusieurs mois pour guérir. Henri Becquerel avait par accident une brûlure similaire à la suite de la transport dans sa poche de gilet un tube en verre contenant du sel de radium. Il est venu nous parler de cet effet mauvais du radium, s'exclamant d'une manière à la fois ravi et ennuyé: "J'adore ça, mais je lui dois une rancune."
@joanJett
Il était donc par nécessité que Blackheart soit né. Je pense que c'est formidable que maintenant, 25 ans plus tard, nous ne sortons pas seulement notre propre musique, mais que nous puissions éteindre la musique par d'autres groupes. C'est vraiment excitant pour nous.
@kedarJoshi
La nécessité est l'ethnicité de la vérité.
@woodyHayes
Il n'y a rien dans ce monde qui vient facile. Il y a beaucoup de gens qui ne vont pas prendre la peine de gagner. Nous apprenons dans le football pour se lever et repartir.
@mattDePena
Quand j'étais à l'école, j'étais tout à fait dans le sport, surtout le basket-ball, et je ne me voyais pas vraiment autant d'élève. Mais une fois que je suis entré à l'université, j'ai pensé que je n'allais pas jouer au-delà de l'université. J'ai commencé à penser ce que j'allais faire, car je ne pourrais pas gagner ma vie avec le basket-ball. Il y avait quelques choses que j'aimais faire. J'ai écrit de la poésie, surtout parlé.
@sangramSingh
Je veux créer autant d'opportunités que possible pour les personnes inclinées vers le sport.
@raDickey
J'utiliserais le sport comme une évasion de la douleur de ce qui était réel. Au lieu de faire face à la douleur, au lieu d'être honnête au sujet de la douleur, au lieu de demander de l'aide - si je devais le faire différemment, je le ferais différemment à cet égard.
@timTebow
Je pense qu'il est également important pour les gens de vraiment voir que votre identité ne vient pas uniquement de ce que vous faites, mais qui vous êtes. Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante pour moi. Pour cette raison, je n'ai pas à changer si je suis l'un des gars les plus populaires du football.
@stephHoughton
Jouant pour l'Angleterre, c'est un énorme honneur de porter la chemise de toute façon, mais de venir jouer au stade Wembley, en termes de développement du football féminin, c'est une opportunité massive.
@troyPolamalu
Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.
@miguel
Celui qui a le petit besoin est celui qui contrôle toute la relation. Vous pouvez voir cette dynamique si clairement parce que généralement dans chaque relation, il y en a un qui aime le plus et l'autre qui n'aime pas, qui ne profite que de celui qui donne son cœur. Vous pouvez voir la façon dont ils se manipulent, leurs actions et réactions, et ils sont comme le fournisseur et le toxicomane.
@terryFunk
Mon premier match était contre Spoutnik Monroe à l'Amarillo Sports Arena. Il n'était prévu que dix minutes. Sputnik m'a fait tomber et était au-dessus de moi pendant les huit premières minutes. Mon père est descendu en courant sur le ring et m'a crié pour me lever. Je ne sais pas comment je me suis levé mais je l'ai fait. J'avais beaucoup plus peur de mon père que de Sputnik.
@taNehisiCoates
Il y a une longue tradition de gens noirs suppliant les blancs. C'est une tradition qui émerge de la nécessité politique, donc je l'obtiens; Je ne suis tout simplement pas très intéressé.
@gegardMousasi
Je pense qu'en combattant, vous devez avoir le désir de réaliser quelque chose. Vous ne voyez jamais un enfant riche aller au sommet de tout sport de combat car ils n'ont pas le trajet. Tous les grands boxeurs viennent du ghetto. Ils n'avaient tous rien. Ils ont le désir, la faim mais le riche enfant ne va pas se faire frapper au visage. Pourquoi le feraient-ils?
@danielClowes
Les bandes dessinées nécessitent sûrement plus d'efforts de la part du lecteur que de films ou de télévision. J'apprends toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec des bandes dessinées qui ne fonctionneraient dans aucun autre support, et souvent ils nécessitent la nécessité de traiter beaucoup d'informations denses. Bien sûr, l'astuce consiste à faire paraître le complexe sans effort et spontané.
@richardPFeynman
Il nécessite un degré d'imagination beaucoup plus élevé pour comprendre le champ électromagnétique que pour comprendre les anges invisibles. ... Je parle des champs E et B et salue mes bras et vous pouvez imaginer que je peux les voir ... [mais] je ne peux pas vraiment faire une image qui est même presque comme les vraies vagues.
@zooeyDeschanel
L'une des choses que j'aime à faire des choses qui sont créatives, c'est que j'ai l'impression que c'est mon droit en tant qu'artiste de ne pas être affecté par les réactions de ces gens qui vont entendre mes chansons.
@troyPolamalu
J'essaie d'être passionné par tous les aspects de ma vie, comment j'aime ma femme, comment je sert ma femme, comment je sert Dieu. De la même manière, j'essaie d'être passionné par le football. J'essaie de servir mes entraîneurs avec passion. J'essaie de servir mes coéquipiers avec passion. J'essaie de servir Dieu, à travers le football, avec passion.
@kirstenSweetland
Je voudrais être le meilleur au monde, mais ce n'est pas le tout et final. Je veux m'amuser dans mon sport, et je veux le prendre aussi loin que possible. De toute évidence, j'ai de grands objectifs comme ça. Mais ils ne prennent pas le relais qui je suis en tant que personne et ma famille et tout ce qui est important dans ma vie.
@malcolmGladwell
Le paradoxe des sports d'endurance est qu'un athlète ne peut jamais travailler aussi dur qu'il le souhaite, car s'il se pousse trop loin, son hématocrite tombera.
@stephenCovey
Si vous pouvez embaucher des personnes dont la passion se croit avec le travail, elles ne nécessiteront aucune supervision. Ils se géreront mieux que quiconque ne pourrait jamais les gérer. Leur feu vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. Leur motivation est interne, pas externe.