Grace Vanderwaal
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
L'artiste produit pour la libération de son âme. C'est sa nature de créer car c'est la nature de l'eau pour descendre la colline.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@umbertoEco
J'ai un bon souvenir. Mais je serais intéressé par la mémoire même si j'avais une mauvaise mémoire, parce que je crois que la mémoire est notre âme. Si nous perdons complètement notre mémoire, nous sommes sans âme.
@ceeloGreen
J'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas fier. Mais maintenant, je peux assimiler le talent artistique sans débouché. À l'école, je n'ai pas pu m'empêcher de colorer en dehors des lignes. Ma passion a fait que mes réactions étaient encore plus volatiles.
@jacobEpstein
Je n'ai jamais découvert qu'il y avait dans ma famille un artiste ou toute personne intéressée par les arts ou les sciences, et je n'ai jamais été suffisamment intéressé par mon «arbre généalogique» à déranger. Mon père et ma mère étaient venus en Amérique sur l'une de ces grandes vagues d'immigration qui ont suivi la persécution et les pogroms en Russie tsariste et en Pologne.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@tomNoddy
J'ai dû trouver un moyen de descendre de la rue parce que c'était trop venteux. J'ai donc commencé à organiser des spectacles de variétés d'artistes de rue. Je louerais une salle, un café ou un bar pour que je puisse faire un spectacle. Je l'ai fait pendant des années avant que le «Tonight Show avec Johnny Carson» n'ait entendu parler de cette chose étrange que j'ai faite avec Bubbles.
@pCCast
Ou peut-être que je l'avais connu ou peut-être qu'il y a quelque chose qui se passe entre certaines personnes à un niveau qui va au-delà des mesures de temps et ce que la société pense être approprié. Peut-être que ce qui s'était passé entre Stark et moi dans ces quelques minutes dans la maison de campagne avait été suffisant pour que nos âmes se reconnaissent. Âmes soeurs? Était-ce même possible?
@gloriaStuart
J'ai une presse privée. Je suis un artiste de livre. Je publie des livres d'autres auteurs et artistes. Je fais l'illustration. Je définis le type. Je l'imprime moi-même sur ma presse. Je fais tout mais le lie.
@royRomer
J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.
@irisMurdoch
Je déteste la solitude mais j'ai peur de l'intimité. La substance de ma vie est une conversation privée avec moi-même et la transformer en dialogue serait équivalente à l'autodestruction. L'entreprise dont j'ai besoin est l'entreprise qu'un pub ou un café fournira. Je n'ai jamais voulu une communion d'âmes.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@mickFleetwood
J'ai beaucoup de respect pour ces photographes de rock. Vous vous rendez compte que certains d'entre eux étaient vraiment conduits dans les cercles intérieurs de certains de ces artistes et groupes. Et vous voyez comment ces photographies capturent vraiment l'artiste, le moment.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@dorothyKoomson
La vieille douleur ne meurt pas complètement. Le temps peut l'apaiser, attachez-le dessus jusqu'à ce qu'il semble être guéri, mais il ne meurt jamais correctement. Il reste avec vous, il vit dans les fissures de votre âme, attendant des moments où vous ressentez une vraie douleur
@justinCartwright
J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.
@poojaBhatt
J'avais dit au revoir à agir, d'une certaine manière, mais une fois acteur, toujours acteur. La vie a d'autres plans pour moi. Par exemple, je ne voulais pas être acteur - je voulais être architecte ou astronaute - et «papa» s'est produit, et le reste est de l'histoire.
@diaMirza
Il m'est arrivé d'être repéré par un agent de mannequinat qui m'a offert un emploi à temps partiel à 16 ans. Tout s'est produit très rapidement après cela - des campagnes publicitaires, des défilés de mode, des tournages éditoriaux.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@shaggy
J'ai des sentiments mitigés à propos de Napster. J'aime ce qu'il peut faire pour un groupe non signé. Cela peut les aider à vendre 10 000 records. Mais pour un artiste établi, il y a déjà tellement de piratage autour. Ils ont besoin de le réglementer.
@chuckBerry
J'ai grandi en pensant que l'art était des images jusqu'à ce que je monte dans la musique et que je sois un artiste et que je n'ai pas peint.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@jamesGunn
Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.
@markThomas
J'ai un petit garçon thaïlandais qui m'habille et chaque année, je le laisse choisir la campagne sur laquelle je vais travailler. Cela m'évite d'avoir à m'inquiéter et, le bénir, cela le fait se sentir impliqué dans la lutte pour la libération mondiale.
@joeHill
Je suppose que Satan a été le premier super-héros [...] dans sa première aventure, il a pris la forme d'un serpent pour libérer deux prisonniers détenus nus dans une prison du tiers monde de la jungle par un mégalomane tout-puissant. Dans le même temps, il a élargi leur alimentation et leur a présenté leur propre sexualité.
@franzKafka
Je déteste tout ce qui ne se rapporte pas à la littérature, les conversations m'entraînent (même si elles se rapportent à la littérature), pour visiter les gens m'ennuie, les douleurs et les joies de mes proches m'entouraient dans l'âme même. La conversation prend l'importance, le sérieux, la vérité, de tout ce que je pense.
@jamesRoday
Je venais de sortir de ma troisième série télévisée consécutive ratée. J'avais juré en faisant la télévision pendant un moment. J'allais aller à New York, sous-louer un appartement et retrouver mon âme. Avant de monter dans l'avion, mon agent m'a envoyé le script pour «psych». Je l'ai lu dans l'avion et j'ai réalisé qu'il avait beaucoup de potentiel.