splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

montage citation J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J’ai toujours voulu avoir un bureau en acajou, mais le crime et le bureau ne s’entendent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Pocock

    @davidPocock

    Ayant été élevé dans un foyer chrétien et m'identifiant toujours comme chrétien, je suis assez ennuyé par les lobbies chrétiens du monde entier qui disent que le mariage homosexuel détruit la famille et tout ce genre de bêtises. Ils prétendent suivre quelqu'un qui a toujours défendu les opprimés et les marginalisés.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.

    en cours de vérification

    C

    Cush Jumbo

    @cushJumbo

    Beaucoup de choses que j'ai faites ont été plus dramatiques et moins comiques. J'ai eu des occasions de faire de la comédie, et j'ai souvent voulu faire ça parce que ça me va très bien parce que je parle trop, et je dis toujours la mauvaise chose tout le temps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Anthony

    @robertAnthony

    Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    En tant que société, nous sommes toujours si rapides et capables de dépenser de l'argent pour des avocats pour quelqu'un pour l'incarcération, mais nous ne prenons pas l'engagement correspondant envers les éléments préventifs de celui-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    R

    Raven Grimassi

    @ravenGrimassi

    Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dwane

    @tedDwane

    En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Suis-je hideux, Jane ? Très, monsieur : vous l'avez toujours été, vous savez.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Suis-je hideux, Jane ? Très, monsieur : vous l'avez toujours été, vous savez.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Une équation mathématique se tient toujours.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Une équation mathématique se tient toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kristina Schroder de la citation Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    Kristina Schroder

    @kristinaSchroder

    Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

    en cours de vérification

    auteur Scarlett Johansson de la citation J'ai toujours été très compétitif, et une partie de cela repousse vos limites - prendre un risque et être capable de vivre avec la perte qui vient de prendre un risque.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    J'ai toujours été très compétitif, et une partie de cela repousse vos limites - prendre un risque et être capable de vivre avec la perte qui vient de prendre un risque.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.

    en cours de vérification

    B

    Boris Beizer

    @borisBeizer

    Un remède de conception qui prévient les bogues est toujours préférable à une méthode de test qui les découvre.

    en cours de vérification

    auteur Art Spiegelman de la citation Un manifeste, un journal intime, une note de suicide froissée et une lettre d'amour toujours d'actualité.

    Art Spiegelman

    @artSpiegelman

    Un manifeste, un journal intime, une note de suicide froissée et une lettre d'amour toujours d'actualité.

    en cours de vérification

    W

    William J. Mitchell

    @williamJMitchell

    ...les gens ont toujours su, au moins depuis que Moïse a dénoncé le Veau d'Or, que les images étaient dangereuses, qu'elles pouvaient captiver le spectateur et voler l'âme.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Amazon a toujours été un tyran, et je n'achète pas là-bas. Mais j'adore Goodreads. Pour l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Javier Bardem de la citation Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    en cours de vérification

    auteur Benny Blanco de la citation Soyez toujours différent; ne respecte pas les règles. Ne fais pas ce qu'on te dit. N'utilisez pas les mêmes sons que les gens; n'utilisez pas les mêmes tambours que les gens.

    Benny Blanco

    @bennyBlanco

    Soyez toujours différent; ne respecte pas les règles. Ne fais pas ce qu'on te dit. N'utilisez pas les mêmes sons que les gens; n'utilisez pas les mêmes tambours que les gens.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    J'adore toujours être sur la route. Je le fais depuis que j'ai quitté l'école. C'est dans mon sang, c'est dans mes os.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Herro de la citation En tant que compétiteur, vous voulez toujours affronter le meilleur, donc celui qui me garde, j'espère que c'est le meilleur défenseur de l'autre équipe.

    Tyler Herro

    @tylerHerro

    En tant que compétiteur, vous voulez toujours affronter le meilleur, donc celui qui me garde, j'espère que c'est le meilleur défenseur de l'autre équipe.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation [Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    [Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Les Américains sont liés à la situation en Cisjordanie, à Gaza et en Israël parce que, d'une manière générale, les Juifs américains ont toujours été là, et de nombreux Juifs américains associent leur nationalité à celle d'Israël.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Une carte rouge n'est pas facile à suivre. Tout document fait de sang et d'os est délicat. Les mauvais virages sont faciles à faire et il y a souvent des tas de pierres sur la route. Une personne doit ignorer le temps et le chagrin et tous les dommages causés. Si vous suivez, si vous osez, le fil mène toujours à celui ou à ce que vous avez oublié.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Une carte rouge n'est pas facile à suivre. Tout document fait de sang et d'os est délicat. Les mauvais virages sont faciles à faire et il y a souvent des tas de pierres sur la route. Une personne doit ignorer le temps et le chagrin et tous les dommages causés. Si vous suivez, si vous osez, le fil mène toujours à celui ou à ce que vous avez oublié.

    en cours de vérification