Saul Leiter
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
Un esprit très sélectif vis-à-vis des formes... est susceptible d'utiliser ses images de manière métaphorique, d'exploiter leur signification possible pour la conception d'idées lointaines ou intangibles.
61
syllabes
26
mots
2
phrases
163
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@ianMcewan
La consommation de mon père était parfois un problème. Et beaucoup est devenu tacite. Il n'était pas particulièrement aigu ni articulé sur les émotions. Mais il était très affectueux envers moi.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@rafaelPalmeiro
Mon père était la force derrière moi très tôt. Il était juste amoureux du baseball. C'est lui qui m'a essentiellement appris à jouer au jeu. Il a donné beaucoup de temps à travailler avec moi, m'entraînant et m'emmenant à beaucoup de jeux différents. C'était un travail difficile entre nous deux.
@kimCattrall
Ma famille retournait en Angleterre pour rendre visite à la grand-mère de ma mère, qui était très malade. Nous sommes allés à Liverpool et j'ai rencontré ma grande tante, qui n'était qu'une force de la nature. Elle était professeur d'élocution et un grand passionné pour le théâtre et les classiques. J'ai suivi son cours d'acteur amateur et elle a été vraiment impressionnée par moi.
@wojciechSzczesny
Mon père a été renvoyé pour avoir frappé Roberto Mancini au visage. C'était en quart de finale de la Coupe des lauréats de la Coupe d'Europe en 1991, et si vous regardez sur YouTube, vous aurez une confirmation. C'est un coup de poing très clair. Il a juste traversé directement lui. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il se souviendra.
@vivienneWestwood
Mes enfants sont sortis en tant qu'individus à part entière. Ce n'étaient pas mes produits. Ils avaient leurs propres personnages et étaient très forts d'esprit. Je leur ai donné beaucoup de liberté quand ils étaient encore très jeunes. La seule chose qu'ils ont obtenue, c'est la morale. Ils ne trahiraient jamais personne. Ce sont de très bonnes personnes.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@katerineSavard
Ma meilleure course est le 100 mouche, mais pour les 50, vous n'avez qu'à aller très vite dans un sens, donc je l'aime vraiment aussi. Ce n'est pas la même stratégie. Pour les 50, je viens de respirer une fois, donc c'est vraiment différent du 100 mouche.
@mistyCopeland
Mon corps est très différent de la plupart des danseurs avec lesquels je danse. Mes cheveux sont différents de la plupart avec qui je danse. Mais je n'ai pas laissé ça m'arrêter. Les filles noires rockent et peuvent être des ballerines.
@garyLineker
Mon fils aîné George avait une leucémie myéloïde aiguë quand il était un petit bébé, il a maintenant 20 ans et se porte très bien. Il est un mini-miracle à bien des égards.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@wilburSmith
Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.
@chukaDabord
Mon père a toujours fait quelque chose à avoir des costumes bien coupés. C'est en partie une chose culturelle, mais pour lui, avoir l'air vif et vous présenter bien était très, très important.
@lesAnneesDespoirDe
Mes expériences m'ont également convaincue que le harcèlement sexuel est très rarement puni publiquement après son signalement, puis seulement après un modèle d'infractions relativement flagrantes.
@juvenal
Nous nous rencontrons rarement dans un corps combiné, un corps beaute et un esprit vertueux.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@harshvardhanRane
Mon père était médecin, mais sa passion faisait des voitures, et il était également très bon en menuiserie. C'était un joyau, et je ne le blâme pas de ne pas m'avoir compris. Quand je lui ai dit que je partirais, il a vérifié sa poche et a sorti une note de 100 roupies et me l'a donné. Il n'aimait pas que je partais, mais il m'a donné l'argent.
@nicoleMaines
Mon père a grandi très conservateur, et il avait vraiment établi des attentes pour ce à quoi les garçons et les filles étaient censés être. Donc, quand je suis sorti vers lui, cela ne correspondait pas à son plan de ce que l'éducation des jumeaux allait ressembler.
@scootMcnairy
Mon expérience avec le travail avec de très grands acteurs est que vous n'avez pas à agir. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter. Et c'est une sorte de vertu et une chose merveilleuse de pouvoir vivre. C'est tellement moins de travail.
@arthurFrommer
Mon endroit préféré que je suis allé à ce que la plupart des gens ne sont pas allés est le triangle d'or dans le nord-est de la Thaïlande, qui est habité par des gens comme à l'âge de pierre, sans aucune forme de pouvoir, sans eau courante, simplement Vivre dans des huttes sur des échasses.
@macaulayCulkin
Mon père était autoritaire. Très contrôlant. Il a toujours été comme il est, avant même mon succès. Ce n'était pas toujours une bonne personne. Il jouerait à des jeux d'esprit pour s'assurer que je connaissais ma place. Je ne le vois pas, ce qui est malheureux. Mais je n'ai aucune envie de le voir. Je sais vaguement où il est, et je ne veux pas savoir.
@georgeLois
Ma préoccupation a toujours été de créer des images qui attirent les yeux des gens, pénètrent dans leur esprit, se réchauffent leur cœur et les font agir.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@katherineSchwarzenegger
Mes chaussures incontournables pour les événements de tapis rouge sont généralement toujours noires, mais je mélange entre mes talons aiguilles pointus et mes talons de plate-forme.