Seth Godin
@sethGodin
Nous avons grandement exagéré le risque de couler, sans célébrer la valeur de la natation.
Je pense parfois qu'une grande partie de notre vie se déroule dans nos têtes - en mémoire ou en imagination ou en interprétation ou en spéculation - que si je veux vraiment changer ma vie, je pourrais mieux commencer par changer d'avis.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Nous avons grandement exagéré le risque de couler, sans célébrer la valeur de la natation.
@priyankaChopra
Quand il s'agit d'une situation quotidienne, je suis comme une fourmi. Je continue de mettre de l'argent de côté parce que je sais que si je veux faire des folies, il y a une grande montagne d'argent que je peux utiliser.
@bertrandRussell
Si vous pensez que votre croyance est basée sur la raison, vous le soutiendrez par argument plutôt que par persécution, et l'abandonnerez si l'argument va à l'encontre de vous. Mais si votre croyance est basée sur la foi, vous vous rendrez compte que l'argument est inutile et recourira donc à la force sous forme de persécution, soit en retardant ou en déformant l'esprit des jeunes dans ce qu'on appelle «l'éducation».
@marioBatali
Je viens d'une famille italienne. L'une des expressions les plus grandes et les plus profondes que nous utiliserions jamais dans les conversations ou les arguments a été une porte de claquement. La porte de claquement était notre marque de ponctuation.
@davidChase
Quand je faisais «les sopranos», j'ai aimé mettre de la musique avec le film; C'était ma partie préférée de cela.
@paulNewman
Vous ne grandissez que lorsque vous êtes seul.
@brianSwimme
Les humains entrent dans ce monde et se réveillent à une simple vérité: nous devons trouver notre histoire avec cette grande épopée d'être.
@derekLandy
Le monde est plus grand que vous ne le savez, et plus effrayant que vous ne pouvez l'imaginer. La seule monnaie qui vaut quoi que ce soit est d'être fidèle à vous-même, et le seul objectif qui mérite d'être cherché est de découvrir qui vous êtes vraiment.
@kyleBusch
C'est drôle de regarder parfois. Vous vous promenez dans une foule de gens ou que vous soyez juste là pour les intros de conducteur, la quantité de réaction que vous obtenez et les gens que vous affectez est assez drôle.
@amitRay
Lorsque le soleil de la compassion survient l'obscurité s'évapore et que les oiseaux chantants viennent de nulle part.
@annBurton
Les paresseux sont en fait comme des écosystèmes vivants à fourrure en eux-mêmes! Les algues grandit sur leur fourrure et ils abritent également des "papillons paresseux" qui les appellent à la maison et boivent leurs larmes.
@martinAmis
Tout semble bien jusqu'à ce que vous ayez environ 40 ans. Alors quelque chose commence définitivement à mal tourner. Et vous regardez dans le miroir avec votre vieille habitude de penser: «Bien que j'accepte que tout le monde vieillisse et meurt, c'est une chose drôle, mais je suis une exception à cette règle.
@lamarcusAldridge
J'ai grandi dans des zones à faible revenu et j'ai vu des gens prendre de l'énergie négative et l'accepter. Ils cèdent et finissent par vivre une vie assez difficile. À un jeune âge, je savais juste que je n'allais pas céder parce que je ne voulais pas être une de ces personnes dans le quartier qui n'avait rien et qui avait vécu une vie difficile.
@williamShakespeare
La teinte indigène de la résolution est maladiée avec le casting de pensée pâle; Et les entreprises de grande hauteur et moment, avec cet égard, leurs courants tournent mal et perdent le nom de l'action.
@carsonMccullers
La mort est le grand joueur avec une manche de trucs.
@laozi
Il y a un grand malentendu sur l'idée du naturel. La plupart des gens qui viennent chez nous croyaient en une certaine liberté ou naturel, mais leur compréhension est ce que nous appelons [le naturel hérétique] ... une sorte de "politique de localisation" ou de négligence ... pour qu'une plante ou une pierre soit naturelle est aucun problème. Mais pour nous, il y a un problème, en fait un gros problème. Être naturel est quelque chose sur lequel nous devons travailler.
@antonioBanderas
Je pense toujours que l'art en général et agir en particulier devraient rendre le public un peu mal à l'aise, les gifler et les réveiller.
@margheritaMissoni
Je pense que les vêtements et les accessoires définissent et décrivent qui nous sommes. Je ne vois pas beaucoup de différences entre eux; Ils sont en effet un moyen de nous présenter à d'autres personnes, et ils nous aident à transmettre un message aux autres.
@chuckComeau
Parfois, il vous suffit de vous asseoir beaucoup et de vous assurer que tout le monde est cool. Si quelqu'un a un problème, vous vous assurez qu'il ne le garde pas à l'intérieur. C'est le modèle du plan simple.
@jacobEpstein
Penser à l'abstraction comme une fin en soi est sans aucun doute se laisser conduire dans un cul-de-sac et ne peut que conduire à l'épuisement et à l'impuissance.
@brookeElliott
J'ai crocheté une couverture plus grande qu'un lit king-size. J'ai juste continué.
@carmeloAnthony
Mec, je pense que le ciel est la limite de cette équipe.
@mattheaHarvey
Dans ma propre écriture, j'ai surtout abandonné la fin-rhyme, mais Wordplay fait toujours partie de mon processus. J'ai écrit une série de poèmes de sirène au cours des dernières années. Le premier s'appelait "la sirène simple" qui est née de ma joie dans cette combinaison de mots. Après cela, j'ai décidé que les futurs poèmes de sirène devraient être des mots se terminant par "d" ou "t", qui a conduit à "la sirène mort", "la sirène morbide" et ainsi de suite. . .
@timBishop
En plus du chômage, bien sûr, par le fonctionnement de l'offre et de la demande, lorsque vous avez un plus grand nombre de personnes au chômage, les salaires n'augmentent pas au niveau normal, de sorte que nous avions l'an dernier une baisse des salaires réels.
@seanPenn
Je ne crois pas qu'il y ait des sceptiques climatiques. Je pense qu'il y a des gens qui se livrent à une culture de ce qui peut être réduit à la pensée du réseau Fox. Cela n'a rien à voir avec la politique qui s'applique à la protection de la qualité de vie en tout sens. C'est comme parler à un membre d'un culte.
@vanJones
Je n'ai jamais lancé aucune initiative ou campagne que les gens pensaient être un slam dunk.
@clementGreenberg
Le paradoxe dans l'évolution de la peinture française du Courbet à Cezanne est la façon dont il a été amené au bord de l'abstraction dans et par son effort même pour transcrire l'apparence visuelle avec une fidélité toujours plus grande.
@omarBongo
Malgré notre pauvreté et notre dépendance économique, nous n'avons pas à céder, ni parce que nous sommes parfois abandonnés ni en raison du souhait de certaines nations d'imposer leurs modèles économiques ou politiques.
@ryanSheckler
Mon chemin de vie a été une bénédiction et une grande expérience d'apprentissage. Le skateboard est ma passion et je ne vois pas cela changer. Quand je ne patine pas, j'aime surfer. Je suis ouvert aux nouvelles expériences et opportunités.
@lydiaMChild
Au-dessus de la rivière et à travers le bois, jusqu'à la maison du grand-père, nous allons; le cheval sait le chemin de transporter le traîneau, à travers la neige blanche et dérivée.