William Shakespeare
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
Je suis venu en Amérique quand j'avais sept ans et demi en 91. Je pense que le premier livre complet en anglais que j'ai lu a été retourné à Oz à l'âge de neuf ans.
45
syllabes
35
mots
2
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@terryTeachout
Les Américains de tous âges ont adopté la télévision sans hésitation. Ils ne ressentaient aucune loyauté envers la radio en réseau, le média qui les avait divertis et informés pendant un quart de siècle. Quand quelque chose est arrivé qu'ils jugeaient supérieur, ils ont éteint leurs radios sans hésiter.
@terenceMckenna
Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.
@johnLeCarre
L'Amérique est entrée dans une de ses périodes de folie historique, mais celle-ci est la pire dont je me souvienne : pire que le maccarthysme, pire que la Baie des Cochons et à terme potentiellement plus désastreuse que la guerre du Vietnam.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@michaelMckean
'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.
@masaharuMorimoto
Je veux étendre ma cuisine à ce pays. J'aime l'Amérique. Je suis ici depuis 22 ans.
@marcyKaptur
L'Amérique devient de plus en plus dépendante des importations de fabricants étrangers que nous ne sommes des exportations de notre pays dans tous les domaines : en électroménager, en habillement, voire en alimentation. Cette année, l'Amérique pourrait devenir pour la première fois de son histoire un importateur net de produits alimentaires.
@janeSeymour
Un agent m'a dit un jour que si je perdais mon accent anglais, je n'arrêterais jamais de travailler en Amérique.
@rulonGardner
L'Amérique m'a vu passer de la gloire olympique à celle de "plus grand perdant". Je veux renouer avec la gloire olympique. C'est un peu la manière américaine de se reconstruire, de se remodeler et de devenir plus ce que l'on est.
@jackDavenport
Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie des acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@billyGraham
Et tout d'un coup, tous mes péchés sont venus devant moi. Tout ce que j'avais fait de mal et que j'avais oublié il y a des années m'est venu à l'esprit. Et j'ai prié, Seigneur, pardonne-moi, que le sang de Jésus-Christ me purifie de tous mes péchés... non pas à cause de mes bonnes œuvres ou à cause de toutes les choses que j'ai essayé de faire, mais parce que le Seigneur m'avait pardonné .
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@ashleyThomas
Beaucoup de choses dans les films sont trichées avec l'utilisation d'astuces de caméra, donc même si cela peut sembler anormal à faire, quand vous regardez le résultat, vous réalisez que c'est juste.
@michaelPorter
Apple fait toute sa recherche et son développement en Amérique. Il y a tous ces gens brillants assis dans la Silicon Valley. Mais jusqu'à récemment, Apple ne fabriquait rien en Amérique. Zéro. Et les emplois qui étaient accessibles à un bon ouvrier bien formé qui savait faire de la soudure ou de l'assemblage, aucun de ces emplois n'était resté en Amérique. Nous n'avons pas la main-d'oeuvre.
@virginiaWoolf
Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !
@nolanRyan
Et puis quand je suis allé rester en 1968, je peux honnêtement dire que je n'étais pas concentré sur ma carrière et sur ce qu'il fallait pour être lanceur dans les ligues majeures et lanceur partant.
@fyodorDostoevsky
Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !
@gloriaSteinem
L'Amérique est un énorme petit gâteau givré au milieu de millions de personnes affamées.
@edieBrickell
Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.
@julieCarmen
Adolescente, je n'avais aucune idée de ce qu'était le soi. Changer de peau comme un caméléon m'est venu naturellement, mais je me sentais comme une chaise en plastique dans un aéroport où je devais m'asseoir et attendre que le prochain personnage radical définisse qui je serais cette saison-là. Le métier d'acteur m'a pris aux tripes.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@allisonTolman
"The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@peterLynch
Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.