Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Si vous êtes prêt à réfléchir au courage et à la modération des autres, vous les trouverez étranges.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@lloydBlankfein
J'ai commencé comme avocat et je suis venu latéralement à Goldman Sachs. J'ai donc appris que la vie est imprévisible. Que vous devriez vraiment, en termes de carrière, essayer d'être excellent dans ce que vous faites. Je pense que si vous vous concentrez sur votre travail et que vous vous concentrez sur le fait d'être large dans le contexte de votre travail, les prochains emplois en découlent.
@thomasKretschmann
J'ai travaillé avec de nombreux réalisateurs, bons et mauvais. Donc, si j'ai une chance de travailler les bons, je ferais mieux de me mettre entre leurs mains et de leur faire confiance, car c'est ma grande opportunité d'être différent et d'être meilleur que d'habitude.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@condoleezzaRice
J'ai parlé de la nécessité d'un leadership américain, j'ai parlé de l'importance des États-Unis pour un monde plus pacifique, un monde qui a été assez turbulent ces dernières années et a besoin d'une ancre américaine forte.
@gillianWelch
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se levait et agiterait mes bras et crierait et criait et disait: "Hé, écoutez ça, écoutez ça."
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@tommasoCiampa
Je n'ai jamais été à l'aise sur la corde supérieure ou je me suis lancé dans des plongées.
@alanMulally
Je dors très bien, même si parfois il est difficile d'aller dormir 'parce que je suis tellement excité par la revue des performances des entreprises le lendemain.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.
@tinaTurner
Je ne me suis jamais dérangé pour ma couleur. Je n'ai jamais eu ce truc d'être noir. Si le monde entier était comme ça, il y aurait peut-être plus d'harmonie et d'amour. Peut être. Je n'ai pas de problème à être noir dans un pays blanc ou à être avec mon peuple.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@johnMacarthur
J'ai dit si souvent aux pasteurs, si votre sermon ne peut pas sortir de votre code postal, jetez-le. Il doit être transcendant. S'il ne peut pas être traduit dans une autre langue, ce n'est pas le bon reflet de la parole de Dieu.
@kevinDrew
J'ai soudainement pensé à être dans les coulisses, et je pense que cela vous choque de rencontrer les gens avec qui vous avez partagé vos chambres. Et beaucoup d'entre eux se prennent trop au sérieux ou ne savent pas comment se prendre du tout. Mais je voulais être conscient d'une manière très sarcastique que chaque chanson que j'ai écrite a probablement été écrite environ 12 à 16 fois auparavant. Et ce faire me rend très difficile d'accepter les auteurs-compositeurs de chanteurs sérieux dans le monde, les monuments, ceux qui sont là-bas qui ont laissé cela définir chacun de leurs mouvements, qui vivent et meurent et respirent. C'est un peu une tragédie, je pense.
@indiaArie
J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre pourquoi j'étais différent de tout le monde. Pourquoi ma voix est-elle si profonde? Pourquoi suis-je si musclé?
@jasonGraae
Je pense aussi que la raison pour laquelle j'aime faire un spectacle individuel est que vous n'êtes pas limité dans les limites d'un rôle. Il y a tellement de facettes aux acteurs et je pense qu'il est important de repousser ces limites, en ce qui concerne ce qu'une personne peut faire.
@vandanaShiva
Je reçois absolument des sensations fortes de prendre ces gros gars et de reconnaître comment, derrière tout leur pouvoir, ils sont si vides. Je continue juste d'y aller. Chacun de ces ballons se dégonfle. J'ai vu beaucoup de ballons dégonflés dans ma vie.
@marilynHacker
J'ai commencé à envoyer mon travail dans des revues à 26 ans, ce qui était juste une question de quand j'ai obtenu le courage. C'étaient principalement des revues que je lisais depuis six ou sept ans.
@marilynHacker
J'ai commencé à envoyer mon travail dans des revues à 26 ans, ce qui était juste une question de quand j'ai obtenu le courage. C'étaient principalement des revues que je lisais depuis six ou sept ans.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@sophiaLoren
Je ne parle pas tellement de sexe - après avoir vu le sexe sur une photo, quoi d'autre peut arriver - mais la violence est très mauvaise. Les gens pensent que ce sont des choses que vous êtes autorisé à faire. Je pense qu'ils devraient être interdits.
@sinclairBFerguson
J'ai souvent réfléchi à la pensée assez évidente que lorsque ses disciples étaient sur le point de faire s'effondrer sur le monde, notre Seigneur a passé tellement de temps dans la chambre haute à leur parler du mystère de la Trinité. Si quelque chose pouvait souligner la nécessité du trinitarisme pour le christianisme pratique, ce doit sûrement être ça!
@lanaDelRey
Je fais des vidéos depuis que j'ai dix-sept ans, je disposais à l'origine Hmmm vintage ... des images de différentes archives et mettant des images en mouvement vers des clips musicaux classiques qui signifiaient beaucoup pour moi. Peut-être qu'il y avait des endroits où j'ai été où de belles choses se sont passées. J'avais une vision de faire de ma vie une œuvre d'art et je cherchais des gens qui se sentaient aussi.
@verneTroyer
Je n'ai jamais été grand. Ce n'est donc pas comme si j'étais six pieds, je me suis paralysé, et maintenant je suis en fauteuil roulant. Cela ne me dérange pas vraiment.
@rachelCaine
Je me suis arrêté dans toute la force d'une parcelle de soleil dans la fenêtre du hall et j'ai laissé ma peau absorber l'énergie. Je n'avais pas réalisé que j'en avais besoin jusqu'à ce qu'il atteigne à l'intérieur et que je ne me sache d'une manière que seul le toucher de David avait pu réaliser. «Pourquoi cela semble-t-il si bien?» J'ai demandé. "Et ne me dites pas que c'est parce que nous avons été fermés dans une pièce pendant des jours." "Comme des appels à aimer", a-t-il déclaré. "Vous êtes fait de feu maintenant." "Alors je vais me sentir comme ça à chaque fois que je passe une flamme ouverte? Super. Firegasm.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.