Asha Bhosle
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
Je voulais montrer aux gens que je ne fais pas que faire des chansons d'amour qui sont uniquement amoureuses.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
@kimberlySchlapman
J'ai appris quelque chose à travers les expériences de ma vie, et c'est que vous ne jugez jamais comment quelqu'un peut réagir à une situation parce que vous ne savez pas ce qu'il peut traverser. Il est important que vous traitiez bien les gens et j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent toujours bien dans leur peau.
@bryanGreenberg
Je dois être honnête, je ne fais pas autant d'attention à la mode des femmes, mais étant une tête de sneaker, j'aime ça quand une fille peut basculer une belle paire de baskets. Toutes les filles ne peuvent pas le faire. Chaque fille a l'air bien dans les talons - c'est une donnée - mais toutes les filles ne peuvent pas bien paraître dans des coups de pied frais.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@katieHill
Je sais ce que c'est que d'être confronté aux prêts étudiants, pour avoir un loyer si haut que vous ne savez pas si vous allez jamais être en mesure d'économiser et d'acheter une maison. Les problèmes que les gens de ma génération traversent sont naturels pour moi parce que je les ai vécus, mes amis les vivent.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@ronaldReagan
J'espère que nous avons encore une fois rappelé aux gens que l'homme n'est libre que si le gouvernement est limité. Il y a une cause et un effet clairs ici qui sont aussi soignés et prévisibles qu'une loi de la physique: à mesure que le gouvernement se développe, Liberty Contracts.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas toujours été ravi de mon travail. Mais la peur de ne pas prouver les gens qui pensent que vous ne pouvez pas émerger d'une franchise et bien faire, c'est un moteur très fort.
@emmanuelleBeart
J'ai juste décidé que je ne suspendre pas ma vie professionnelle pour élever des enfants. Je sais que cela semble égoïste pour beaucoup de gens et je ne sais pas si ce que je fais est la bonne chose. Mais c'est comme ça que je le fais.
@khalilMack
La grande chose est que ce n'est pas seulement pour moi et mon impact. Ce que vous voulez faire, c'est venir ici et être un grand coéquipier, dirigé par votre excellence. C'est tout ce que j'ai essayé de faire.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@kristinChenoweth
Je veux juste dire que si Jésus était en vie, que ferait-il? Eh bien, il accepterait et aimerait les gens comment ils sont fabriqués. Et je dis toujours ceci et c'est vraiment la vérité. Si le 4'11 était un péché, que ferais-je? Eh bien, je pouvais porter des talons et je pourrais ajouter une perruque.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@cheechMarin
J'ai aimé Jackie Robinson parce qu'il était cool à regarder, pas parce qu'il était noir. Chaque fois que vous vous retournez, il frappait un triple ou faisait un excellent jeu sur le terrain ou, surtout, volant à la maison.
@aubreyPlaza
J'aime mon nom. Ma maman m'a nommé une chanson du groupe du groupe des années 1970. Donc, c'est significatif et j'aime la chanson. C'est une chanson d'amour - un peu - mais c'est un peu déprimant et sombre.
@peteBurns
Je vis une vie diurne tranquille. Je marche partout. Je couche. Je lave des chaussettes. Je fais frire un œuf.
@helenSimonson
Je sais quelque chose de honte ... comment ne pouvons-nous pas tous le ressentir? Nous sommes tous des gens petites, rampant sur la terre à la terre pour notre propre aventure et en faisant les erreurs mêmes pour lesquelles nous voulons humilier nos voisins ...... Je pense que nous nous réveillons tous les jours avec des intentions élevées et par crépuscule nous sont régulièrement échoués. Parfois, je pense que Dieu a créé l'obscurité juste pour qu'il n'avait pas à nous regarder tout le temps.
@suziQuatro
J'ai rejoint un groupe de filles à Détroit et, bien que j'étais pianiste et batteur, on m'a demandé de jouer de la basse parce que personne d'autre ne le voulait. Quand je l'ai attaché, ça me convenait aussi bien que mes cuirs. Lors du premier concert que nous avons joué, j'ai regardé le public et j'ai pensé: "C'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie."
@jeffFoxworthy
J'adore les gens. J'aime ce pays. Je suis le rêve américain. J'ai grandi par l'aéroport avec une cour de saleté. Jamais dans ma vie, je n'aurais eu un succès. C'est donc ce que j'aime dans ce pays [USA], c'est que vous sortez et vous avez l'occasion et vous y travaillez dur, et vous pouvez être un succès.
@tahirRajBhasin
J'internalise chaque rôle que je fais et mon processus créatif me voit s'immerger avec le cadre et le personnage que j'ai à portée de main.
@laurieannGibson
Je pense qu'il est absolument possible pour toute femme d'utiliser les mouvements que je fais avec Lady Gaga. Il suffit de mettre sa vidéo `` Born This Way '' ou d'allumer l'une de ses chansons, de passer 20 minutes et de retirer une routine simplement en regardant notre chorégraphie. Vous commencerez à voir une différence dans vos abdos, vos jambes et vos fesses. Tout le monde peut obtenir d'excellents résultats de cela.
@willieNelson
J'aime la marijuana parce que ça m'empêche de tuer des gens. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont comme moi. La raison pour laquelle ce n'est pas légal est que la plupart des gens se lèvent le matin et se mettent haut, puis oublient de sortir et de voter pour cela.
@stevenPrice
J'ai étudié la musique tout au long de l'université, mais dès que je suis diplômé de l'université, je suis entré directement à Londres et je suis entré directement dans la musique cinématographique. Donc, vraiment mes expériences ont été autour des orchestres de Londres et étant avec les gens qui travaillent dans la musique cinématographique.
@davidBianculli
Je continue d'écrire des livres sur les raisons pour lesquelles la télévision est bonne. Il n'y a rien de plus amusant pour moi que de diriger les gens vers quelque chose que j'aimais vraiment que je pense qu'ils pourraient ne pas voir autrement. C'est la raison pour laquelle je fais ce que je fais.
@danielBryan
Je continue d'essayer de convaincre les gens que je vais bien de lutter, et je pense que c'est probablement la partie difficile. Souvent, j'essaie de me convaincre aussi que je peux lutter. C'est vraiment difficile, car le problème des commotions cérébrales est très subjectif, et c'est la partie que beaucoup de gens ne comprennent pas.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@rodSerling
Je veux juste que les gens se souviennent de moi dans cent ans. Je me fiche de ne pas pouvoir citer une seule ligne que j'ai écrite. Mais juste qu'ils peuvent dire: "Oh, il était écrivain." C'est suffisamment une position honorée pour moi.
@laurenFleshman
J'ai appris il y a longtemps que la dernière chose à laquelle une femme devrait penser est d'être «maigre» ou «mince». Pour moi, ces mots impliquent une faiblesse, une fragilité, l'incapacité de rester ferme dans une tempête. Si vous voulez changer votre corps, visez «athlétique». Un corps athlétique est sain, fort et construit pour prospérer. Un corps athlétique peut prendre de nombreuses formes.
@waltDisney
Je fais juste ce que j'aime - des histoires chaleureuses et humaines, celles sur des personnages et des événements historiques, et des animaux. S'il y a un secret, je suppose que c'est que je ne fais jamais les photos trop enfantines, mais essayez toujours de se mettre dans une petite satire de faiblesses adultes.
@geenaDavis
J'ai juste commencé à demander à mes amis s'ils l'avaient remarqué. Aucune d'entre elles - féministes, mères, filles - n'a remarqué jusqu'à ce que je le souligne. J'ai ensuite décidé de le faire dans l'industrie. Je connaissais beaucoup de gens, alors je dirais: "Avez-vous déjà remarqué combien de personnages féminins sont dans des films pour enfants?" Quand j'ai rencontré un réalisateur, un producteur, peu importe. Et ils ont dit: "Oh, mais ce n'est plus vrai."