Wallace Stevens
@wallaceStevens
La poésie augmente le sentiment de réalité.
Je viens de découvrir la belle poésie de Soren Ulrik Thomsen. Le danois n'est pas le plus fort des langues, mais il l'utilise très bien.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceStevens
La poésie augmente le sentiment de réalité.
@johnnyMathis
Le monde change. Le monde est complètement différent maintenant du moment où je grandissais. À l'époque, vous n'avez pas dit des choses comme ils disent maintenant, à haute voix, sur la race et les choses. Mais c'est juste des progrès. Quand allons-nous découvrir que nous sommes tous les mêmes - nous sommes tous absolument, sans aucun doute, les mêmes?
@evangelineLilly
Il n'y a rien de plus frustrant que lorsque les fans utilisent un surnom. C'est comme les gens que vous ne connaissez pas utiliser des noms de personnes avec lesquelles vous êtes intime. Comme si ma mère a un surnom et qu'un fan le découvre et commence à l'utiliser, c'est effrayant.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@sandraCisneros
Il y a encore de nombreux écrivains dans la baie, des écrivains extraordinaires comme Gina Valdez, un poète que je viens de voir à Portland. Nous avons des jeunes comme Eduardo Corral, qui a remporté le Yale Younger Poets Award. José Antonio Rodriguez, publié par Luis Rodriguez. Mais nous n'en avons que quelques-uns qui sont prêts attention à New York. Il y a des légions derrière nous qui ne le sont pas.
@stephenBreyer
Il y a beaucoup de pays qui ont de belles constitutions écrites comme la nôtre. Mais il n'y a pas beaucoup de pays où ils sont suivis.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@peterDavison
Et il y a beaucoup plus de gens qui lisent la poésie, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui lisent un poète individuel.
@gloriaEstefan
Il y a tellement de belles choses qui font partie du monde, et j'ai toujours regardé la vie de cette façon; J'ai toujours essayé de faire un sourire et un front courageux, non seulement pour mes enfants, mais dans ma propre vie et toutes les difficultés que j'ai traversées.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@philipSchultz
Il y a une lacune dans mon travail de 1984 à 2002, 18 ans où j'ai cessé d'écrire. Je travaillais chez la fiction et d'autres choses et je commençais une école et je me mariais et je commençais une famille, mais je n'écrivais pas de poésie pendant une meilleure partie de 15 ans.
@jeanPaul
Il y a tellement d'émotions tendres et saintes qui volent dans notre monde intérieur, qui, comme les anges, ne peuvent jamais assumer le corps d'un acte extérieur; Tant de fleurs riches et belles jaillissent qui ne portent aucune graine, qu'il s'agit d'une poésie de bonheur a été inventée, qui reçoit dans ses membres tous ces esprits incorporels et le parfum de toutes ces fleurs.
@richardLivingstone
Il y a peu de trésors plus importants à acquérir dans la jeunesse que la grande poésie et stockés en prose dans la mémoire. À l'époque, on peut en vouloir au travail du stockage. Mais ils dorment dans la mémoire et se réveillent dans les dernières années, illuminés par la vie et l'illuminant.
@joasMartine
La journée que tu bâtis est la plus belle
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@christineEtLesReines
Il existe de nombreuses façons d'être féministes. Beyonce, par exemple, est un bel exemple de sensualité féminine et est toujours vraiment puissante. Mon personnage et mon essence intérieure ressemble plus à un garçon maladroit de 15 ans, comme un adolescent dans les coulisses, comme: "Ouais, quoi de neuf?" C'est ce que j'essaie de canaliser.
@robertMorgan
C'était moins une chose littéraire qu'une préoccupation linguistique et philosophique ... découvrir jusqu'où vous pouvez aller avec un langage pour créer une expérience élémentaire immédiate.
@terryPratchett
Il y a cette belle chose pour le premier mois ou deux de la rédaction d'un nouveau livre: OK, je ne sais pas ce que ce personnage va faire, mais nous le saurons plus tard. Après environ trois ou quatre mois, vous arrivez à ce morceau où vous devez mettre une intrigue avant qu'il ne soit trop tard, et vous devez revenir en arrière et commencer à insérer l'intrigue, et, ooh, j'ai laissé de côté la littérature, ok , permet de mettre quelques-uns.
@smithWigglesworth
Il n'y a rien de petit dans notre Dieu, et quand nous comprenons Dieu, nous découvrirons qu'il ne devrait pas y avoir rien de petit chez nous. Nous devons avoir une agrandissement de notre conception de Dieu, alors nous saurons que nous sommes arrivés à un endroit où toutes choses sont possibles, car notre Dieu est un Dieu omnipotent pour des positions impossibles.
@lyndaBarry
Alors, comment pouvez-vous jamais connaître la belle bonté de la boue? Comme ça veut être des choses. À quel point il veut gravir vos jambes et vos bras et prendre vos empreintes de pas et vos empreintes de mains et à quel point il veut que vous le fassiez vivant! La boue est toujours prête à jouer avec vous. Sérieusement, vous devriez l'essayer!
@brianBoyd
Il y a l'écologie comportementale, qui examine de près la différence que différentes écologies font au comportement et à d'autres caractéristiques des animaux et des humains. Il y a une psychologie individuelle évolutive, il y a une psychologie sociale évolutive. En termes de Darwin, l'évolution ne pourrait pas exister sans variation et la variation est importante en génétique comportementale. Ainsi de suite. Il y a tellement de cas dans lesquels l'évolution aiguise la précision, je pense, avec laquelle on peut découvrir l'importance des différences. Nous sommes intéressés par les différences ainsi que les points communs.
@platon
Il y a aussi un troisième type de folie, qui est la possession des muses, entre dans une âme délicate et vierge, et là une frénésie inspirante, éveilde les paroles ... mais lui, qui, n'étant pas inspiré et n'ayant pas de touche de folie dans son Soul, vient à la porte et pense qu'il entrera dans le temple par l'aide de l'art - lui, dis-je, et sa poésie n'est pas admise; L'homme sain d'esprit n'est nulle part quand il entre dans la rivalité avec le fou.
@charlesBaudelaire
Que c'est un dur métier que d'être belle femme.
@amitavaKumar
Il y a beaucoup de fraîcheur et de charme dans les «400 coups». Il y a aussi beaucoup de poésie visuelle dans la façon dont la caméra de Truffaut regarde sa ville bien-aimée.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@brendaStrong
Il y a beaucoup de gens qui rêvent de succès du jour au lendemain, d'être Brad Pitt à découvrir pour «Thelma et Louise», mais cela ne se produit pas toujours. Je représente le bâton-to-it-ness qu'il faut pour construire une carrière au fil du temps, spot invité par le spot invité. En regardant en arrière d'ici, je n'aurais pas voulu que le voyage soit allé autrement.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a deux voies des petites passions et les calamités mornes de la Terre; Les deux mènent au paradis et loin de l'enfer et de la science. Mais l'art est plus divin que la science; La science découvre, l'art crée.
@davidHewson
Il existe un certain nombre de raisons pour visiter Filey. La plage est propre, longue et rarement bondée. La campagne est audacieuse et belle, avec une caractéristique maritime qui mérite d'être mieux connue: le long doigt de roche mince du Brigg, pointant dans les eaux gris froides de la mer du Nord.
@bertStern
Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.
@eveEnsler
Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.