Kenneth Chenault
@kennethChenault
Il y a clairement certaines politiques qui doivent changer et la réputation de l'industrie des cartes de crédit n'est pas élevée. Les réformes doivent avoir lieu.
Après 'Taramani', la vie a changé - en un sens, à mesure que nous grandissons, nous évoluons. Mon regret était après sa sortie. Après avoir donné tant d'efforts, de sang, de sueur, de larmes et de temps pour un film... Je n'ai toujours pas reçu de grosses offres. Ça fait vraiment mal.
81
syllabes
52
mots
5
phrases
206
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethChenault
Il y a clairement certaines politiques qui doivent changer et la réputation de l'industrie des cartes de crédit n'est pas élevée. Les réformes doivent avoir lieu.
@billJames
Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas mesurer. Mais le grand plaisir de ce que je fais dans la vie est de trouver des moyens de mesurer les choses que les gens considéraient auparavant intangibles.
@sriChinmoy
Le mot «yoga» signifie compétence - compétence pour vivre votre vie, gérer votre esprit, faire face à vos émotions, être avec les gens, être amoureux et ne pas laisser cet amour se transformer en haine.
@yvetteMimieux
Il y a des tribus en Afrique qui croient qu'un appareil photo vole une petite partie de votre âme, et d'une certaine manière, je pense que c'est vrai pour vivre votre vie privée en public. Cela enlève quelque chose à vos relations; Cela les dépasse.
@kimbalMusk
Les enfants ont donné à Elon une période très difficile, et cela a eu un impact énorme sur sa vie.
@daniShapiro
Il n'y a rien de confessionnel à fabriquer et à façonner une histoire d'une vie vécue. En fait, c'est tout à fait le contraire - l'écrivain doit être capable de transcender la vie, de le voir comme si elle se tenait à l'extérieur, afin de pouvoir en faire quelque chose. Il y a quelque chose extrêmement satisfaisant et gratifiant de fabriquer quelque chose, de prendre tout ce chaos et de lui donner forme.
@maxLucado
Il y a une brutalité et une merveille à la vie. Poursuivre. Chasser. Vendez pour l'obtenir. N'écoutez pas les gémissements de ceux qui se sont contentés d'une vie de second ordre et que vous voulez que vous fassiez de même afin qu'ils ne se sentent pas coupables. Votre objectif est de ne pas vivre longtemps; c'est pour vivre.
@johnLennon
Il y a des endroits où je me souviendrai toute ma vie, bien que certains aient changé pour toujours pas pour mieux que certains aient disparu et certains restent tous ces endroits ont leurs moments avec des amoureux et des amis dont je me souviens encore que certains sont morts et certains vivent dans ma vie je 'J'ai tous les aimés tous
@pattonOswalt
Il y a des moments où je dois prendre, je l'appelle un «bain de silence», où j'ai éteint tous les gadgets externes. Je vais me promener, parler aux gens et vivre la vie pendant un certain temps.
@tomRobbins
Il y a des moments où nous pouvons sentir le destin proche de nous comme un poing autour d'une poignée de porte. Bien sûr, nous pouvons résister. Mais un bouton qui ne tourne pas, une porte qui colle et ne bouge jamais, est une nuisance pour les dieux. Les dieux peuvent donner un coup de pied dans le montant. Pire, ils peuvent repartir avec dégoût, nous laissant accrocher de la galet de nos charnières serrées, privées de toute autre chance de la vie de s'ouvrir en risque inutile et donc dans l'enchantement.
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@hannahArendt
Il n'y a pas de parallèle avec la vie des camps de concentration. Tous les parallèles qui semblent créent de la confusion et distraient l'attention de ce qui est essentiel. Le travail forcé dans les prisons et les colonies pénales, le bannissement, l'esclavage, tous semblent un instant pour offrir des comparaisons utiles, mais à l'examen plus approfondi, nulle part.
@charlieLeduff
Il n'y a pas beaucoup de journalistes que le journaliste peut faire pour les morts. Mais un journaliste et un flic et un juge peuvent rendre justice. C'est pourquoi les pères fondateurs l'ont écrit comme ils l'ont fait, je suppose. Vie. Liberté. Poursuite du bonheur. Tout le monde a droit à ces choses.
@hLHunt
Il n'y a que trois exigences de réussite. Tout d'abord, décidez exactement ce que vous voulez dans la vie. Deuxièmement, déterminez le prix que vous allez devoir payer pour obtenir les choses que vous voulez. Et troisièmement, et cela est le plus important, la résolution de payer ce prix.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@nikkietutorial
Il y a toujours de nouvelles tendances et techniques et il est difficile d'être toujours là. Et pour toujours trouver une nouvelle vidéo, surtout après dix ans quand vous avez l'impression d'avoir tout fait, mais étonnamment chaque semaine, je suis là.
@victorPelevin
Il y a une hypothèse scientifique selon laquelle le nom de chaque personne est une commande suggestive principale qui contient tout le script de sa vie sous une forme très concentrée. . . . Selon ce point de vue, il n'y a qu'un nombre limité de noms, car la société n'a besoin que d'un nombre limité de types humains. Juste quelques modèles de fourmis travailleurs et guerrières, si je pouvais le dire comme ça. Et la psyché de tout le monde est préprogrammée à un niveau de base par les champs sémantiques associatifs que leur prénom et son nom de famille active.
@saraBlakely
Il y a une bénédiction cachée dans les choses les plus traumatisantes que nous traversons dans nos vies. Mon cerveau va toujours: «Où est la bénédiction cachée? Quel est mon cadeau?
@saraTeasdale
Il n'y a rien de la moitié si réel dans la vie que les choses que vous avez faites ... inexorablement, inaltérablement faites.
@gusOdonnell
Il y a trop de pays où les valeurs que nous tenons pour acquises chez nos fonctionnaires n'existent tout simplement pas. Voir ces valeurs en action, appliqués avec le dévouement par des individus travailleurs, me rend fier de diriger un service qui améliore la vie pour des millions à travers la Grande-Bretagne.
@jeffDunham
Il n'y a pas de vraie formule pour le faire, c'est simplement vivre la vie et écrire une blague à laquelle vous pensez au milieu de la journée, puis les réjouit plus tard.
@callieKhouri
Il y a tellement de scénaristes avec des histoires incroyables à raconter, donc j'espère qu'il y aura une sorte de changement dans l'entreprise où très peu de types de films sont maintenant réalisés par les studios. Il doit y avoir différents budgets pour différents publics; Tout n'a pas à être un énorme week-end d'ouverture.
@barackObama
Il y a eu beaucoup de discussions sur les caméras corporelles comme une solution miracle ou une solution. Je pense que le groupe de travail a conclu qu'il y a un rôle à jouer pour la technologie dans la construction de confiance et de responsabilité supplémentaires, mais ce n'est pas une panacée, elle doit être ancrée dans un changement plus large de culture et un cadre juridique qui garantit que la vie privée des gens est respectée Et que non seulement les policiers, mais la communauté eux-mêmes se sentent à l'aise avec la façon dont les technologies sont utilisées.
@aDessineScott
Il y a de petites choses simples que vous pouvez faire qui auront vraiment un impact sur l'espace. Des choses comme changer vos panneaux de rideau en quelque chose qui ajoute une nouvelle sensation. Ou peut-être un modèle intelligent. Échangez également un tapis de zone, des lancers et des oreillers peuvent être effectués en un rien de temps et ont vraiment un effet dramatique.
@lauthersAlbertShengerPatzing
Il y a un besoin urgent d'examiner les anciennes opinions et de regarder les choses d'un nouveau point de vue. Il doit y avoir une augmentation de la joie que l'on prend dans un objet, et le photographe devrait devenir pleinement conscient de la splendide fidélité de reproduction rendue possible par sa technique. La nature, après tout, n'est pas si pauvre qu'elle nécessite une amélioration constante.
@sylvesterStallone
Il y a un proverbe séculaire qui est vraiment vrai dans tous les domaines de la vie - dans les relations entre les nations et jusqu'aux relations les plus subtiles et les plus sophistiquées ou doit être instable et non sophistiquée entre les amoureux - et c'est ceci: ils ont pris la "gentillesse" pour la «faiblesse».
@maxwellAnderson
Il y a des hommes qui soulèvent l'âge qu'ils habitent, jusqu'à ce que tous les hommes marchent sur un terrain plus élevé au cours de cette vie.
@timMccarthy
Il existe de nombreuses techniques et formes de méditation différentes. L'élément commun parmi ces techniques est que la personne prend du temps du rythme quotidien de la vie pour fermer les yeux et réfléchir sur les pensées ou les images qui créent des sentiments internes de paix et de relaxation.
@annieDillard
La façon dont nous vivons nos journées est la façon dont nous vivons nos vies.
@anthonyMinghella
Il y a ce sentiment d'être étrange, qui est au cœur de chaque personne créative. Chaque écrivain, chaque acteur, chaque réalisateur sait qui est Ripley. Nous avons fait des carrières et vit de faire semblant, de inventer les choses, d'habiter des histoires et des vies des autres. C'est ce que je fais tous les jours. . . . L'histoire est si audacieuse et subversive: un personnage central qui se comporte mal et n'est pas apparemment attrapé. Cela ne m'a intrigué aucune fin.