E. B. White
@eBWhite
La ville est comme la poésie; Il comprime toute la vie, toutes les races et les races, dans une petite île et ajoute de la musique et l'accompagnement des moteurs internes.
J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?
76
syllabes
45
mots
4
phrases
199
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
La ville est comme la poésie; Il comprime toute la vie, toutes les races et les races, dans une petite île et ajoute de la musique et l'accompagnement des moteurs internes.
@pagniezTristan
Vis ta vie, pas celle des autres!
@dalaiLama
La profonde racine de l'échec dans nos vies est de penser: «Oh, comme je suis inutile et impuissant». Il est essentiel de penser fortement et avec force, «je peux le faire», sans se vanter ou s'inquiéter.
@dianaSilvers
Le garçon dont j'étais fou était super dans la photographie, alors je me suis diasé dans la photo AP pour l'impressionner et passer plus de temps avec lui. Il ne m'a jamais aimé, mais j'ai fini par passer la plupart de ma dernière année dans la chambre noire - c'est devenu une sorte de refuge pour moi.
@nathanielBranden
Assumer des responsabilités qui appartiennent correctement à quelqu'un d'autre signifie se comporter de manière irresponsable envers vous-même. Vous devez savoir où vous terminez et quelqu'un d'autre commence. Vous devez comprendre les limites. Vous devez savoir ce qui est et n'est pas à vous, ce qui est et n'est pas sous votre contrôle, ce qui est et n'est pas votre responsabilité.
@redemptionChinoise
L'objectif central de la décolonisation de l'esprit africain est de renverser l'autorité que les traditions extraterrestres exercent sur l'Africain. Cela exige le démantèlement des croyances suprémacistes blanches et les structures qui les soutiennent, dans tous les domaines de la vie africaine. Il faut cependant souligner que la décolonisation ne signifie pas l'ignorance des traditions étrangères; Cela signifie simplement le déni de leur autorité et de leur retrait d'allégeance.
@freyaStark
Le chameau perpétue sa tâche circulaire morne avec son pas lent et pompeux et la tête habituels et la tête en vue avec précaution, comme s'il s'agissait d'une affaire rituelle au-dessus de la compréhension du vulgaire; Et il ne fait aucun doute qu'il se réconforte pour la matité de la vie par un sens de la vertu, comme beaucoup d'autres formalistes à côté de lui.
@isadoraDuncan
Le corps du danseur est simplement la manifestation lumineuse de l'âme. La vraie danse est une expression de la sérénité; Il est contrôlé par le rythme profond de l'émotion intérieure. L'émotion n'atteint pas le moment de la frénésie d'une poussée d'action; Il couvre d'abord, il dort comme la vie dans la graine, et il se déroule avec une lenteur douce. Les Grecs ont compris la beauté continue d'un mouvement qui montait, qui s'est propagé, qui s'est terminé par une promesse de renaissance.
@tommyTuberville
Le Choice Act offre aux étudiants une opportunité, plutôt qu'une solution unique, en donnant aux parents un choix sur les opportunités et les programmes éducatifs préparera le mieux leur élève à une vie et à une carrière après la maternelle à la maternelle à la 12e année.
@brom
L'obscurité appelle. Un peu de danger, un peu de risque. Sentez votre cœur de la course. Écoute le. C’est le bruit d’être en vie. C'est votre temps, Nick. Votre seule chance de vous amuser avant que tout soit volé par eux, les adultes, avec leur cruauté et leurs règles sans fin, leur ne peut pas faire de cette , leurs petites boîtes et cages conçues pour briser votre esprit, pour tuer votre magie.
@rachelJoyce
Les personnages de mes histoires ont tous une vie assez forte dans ma tête. C'est un soulagement de les mettre sur la page. Souvent, ils viennent de personnes que j'ai remarquées ou entendues - mais ce n'est qu'une partie d'entre eux. Ce n'est qu'en écrivant que je découvre qui sont vraiment ces gens.
@johnBolton
La culture du Département d'État est très négative envers une politique étrangère conservatrice. Et le modèle que nous avons tous, des fonctionnaires en tant que carriéristes neutres qui mettent en œuvre la politique du président élu, ne travaille pas comme il le devrait au Département d'État. Pour qu'il y ait beaucoup de gens qui veulent être de bons fonctionnaires, qui veulent essayer de réaliser ces politiques, mais ont peur de le faire. Et je ne compte même pas le très petit nombre de conservateurs du Département d'État qui sont vraiment à risque.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Les préjugés confirmés d'une vie réfléchie sont aussi difficiles à changer que les habitudes confirmées d'une vie indolente; Et comme certains doivent être à l'âge de l'âge parce qu'ils ont fait du mal des jeunes, d'autres doivent travailler dans un dédale d'erreur parce qu'ils y ont erré trop longtemps pour trouver leur chemin.
@stephenCovey
L'essentiel est que lorsque les gens sont clairement clairs sur les priorités les plus importantes de l'organisation et de l'équipe avec lesquelles ils travaillent et ont priorisé leur travail autour de ces priorités, non seulement elles sont plusieurs fois plus productives, ils découvrent qu'ils ont le temps dont ils ont besoin pour avoir toute une vie.
@tullianTchividjian
La Bible est une longue histoire de Dieu rencontrant notre rébellion avec son sauvetage, notre péché avec son salut, notre culpabilité avec sa grâce, notre méchanceté avec sa bonté. L'objectif écrasant de la Bible n'est pas l'œuvre des rachetés mais le travail du rédempteur. Ce qui signifie que la Bible n'est pas d'abord une recette pour la vie chrétienne mais un livre de révélation de Jésus qui est la réponse à notre vie non chrétienne.
@scottAdams
Le meilleur de tous les humains puisse faire est de choisir une illusion qui l'aide à passer la journée
@kevinShields
Le système d'entreprise est entièrement psychopathique, et tous les créatifs qui entrent en affaires avec l'une de ces organisations se heurtent à toute une vie de problèmes. Vous vous en occupez au fur et à mesure. Cela continuera de se produire jusqu'à ce que les gens réorganissent les organisations.
@davidPerlmutter
L'essentiel est que cet auteur, un neurologue en exercice traitant quotidiennement la maladie d'Alzheimer, estime que nous devons étendre la conscience du public selon laquelle les facteurs de style de vie modifiables ont un rôle profond à jouer pour déterminer qui obtiendra ou n'aura pas cette maladie.
@fritzSauckel
Les controverses entre le prolétariat et la classe moyenne ont dû être lissées et pontées en apprenant à connaître et à comprendre l'autre.
@johnArmstrong
Le sang, la fontaine, d'où les esprits coulent le ruisseau généreux qui met à chaque partie, et le mouvement, la vigueur et la vie chaude transmettent à chaque particule qui se déplace ou vit.
@georgeHarrison
La meilleure chose que vous puissiez donner est la conscience de Dieu. Manifestez d'abord votre propre divinité. La vérité est là. C'est juste en nous tous. Comprendre ce que vous êtes.
@deeDeeMyers
La nature exposée de la vie sur la place publique affecte les attitudes des dirigeants envers le risque - et l'échec.
@herbertMarcuse
Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.
@wesJackson
L'approche dialectique ou écologique affirme que la création du monde est impliquée dans chacune de nos actes. Il nous est impossible d'opérer dans notre vie quotidienne et de ne pas créer le monde dans lequel tout le monde doit vivre. Ce que nous désirons organise le code génétique dans toutes nos grandes cultures et bétail. Nous ne pouvons pas éviter de participer à la création, et c'est dans l'agriculture, de loin notre artefact le plus important et le plus fondamental, que la culture humaine et la création interpénétraient totalement.
@howardJacobson
L'histoire arménienne chrétienne était l'histoire juive polonaise. Les efforts des Arméniens pour rester en vie à Musa Dagh ont sonné avec ceux qui ont du mal à survivre au ghetto.
@coreyLewandowski
L'époque d'un politicien qui parle de platitudes est terminée, et si ce n'était pas pour M. Trump dans cette course, les gens auraient permis aux politiciens d'avoir une passe dans des platitudes qui parlent de choses qui ne seront jamais accomplies.
@albertJNock
La civilisation d'un pays consiste en la qualité de vie qui y est vécue, et cette qualité montre la plus claire dans les choses dont les gens choisissent de parler lorsqu'ils parlent ensemble, et dans la façon dont ils choisissent d'en parler.
@dianeAckerman
Le cerveau ne représente que trois livres de sang, de rêve et d'électricité, et pourtant de ce ragoût mortel vient les sonates de Beethoven. Le jazz de Dizzie Gillespie. Le souhait d'Audrey Hepburn de passer le mois dernier de sa vie en Somalie, sauvant des enfants.
@cornelWest
Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.
@tinaBrown
Le nuage qui est descendu sur Black Rock lundi n'était pas pour le passé mais l'avenir. Dans quelle mesure cette débâcle effacera-t-elle la poursuite d'autres enquêtes risquées?