Chris Hansen
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
C'est très embarrassant de parler de votre propre travail avant de le tirer et même avant sa sortie. J'ai été témoin de beaucoup de nos acteurs qui tournent en rouge après la sortie de leurs films. Je préfère ne pas être là.
68
syllabes
42
mots
3
phrases
168
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
@billLinderman
Le rodéo est le seul sport que vous ne pouvez pas réparer. Il faudrait parler aux taureaux et aux chevaux, et ils ne vous comprendraient pas.
@donaldGlover
Mais je pense juste que j'ai eu la chance de comprendre très tôt que je voulais faire de la comédie, alors c'est là-dessus que j'ai mis tous mes efforts.
@markwayneMullin
En tant que Cherokee, je peux attester du fait que les Amérindiens ont été du côté des perdants de l'histoire. Nos droits ont été violés, nos traités ont été rompus, notre culture a été volée et nos tribus ont été décimées par notre propre gouvernement des États-Unis.
@hailieDeegan
Beaucoup de conducteurs ne mettent pas ces trucs sur les réseaux sociaux parce qu'ils ont peur qu'ils soient critiqués ou quoi que ce soit, et il y aura des gens qui disent que je ne peux pas conduire. Je ne me laisse pas me parvenir et faire mon propre truc.
@lewisMBranscomb
Une exploration des défis auxquels la Corée est confrontée pour transformer son économie d'un producteur à faible coût dirigé par le gouvernement en une puissance économique mondiale innovante basée sur son propre développement scientifique et technologique.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@eldridgeCleaver
Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@davidLetterman
Eh bien, nous ne sommes qu'à quelques semaines du nouveau président Barack Obama sous serment. Et il a été très occupé à nommer beaucoup de postes de cabinet. Et aujourd'hui, il a annoncé qu'il voulait que le chirurgien général soit la télévision du Dr Sanjay Gupta. C'était l'enfant sur «American Idol», n'est-ce pas?
@johnLocke
Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@jeanAlesi
Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@nigelSylvester
Le BMX brise les perceptions raciales. Venant de New York et étant un pilote de BMX, ce n'est pas quelque chose de trop courant. J'ai l'impression que pendant très longtemps, je roulais dans certains quartiers et les gens m'appelaient un "garçon blanc" parce qu'ils associaient les garçons blancs de Californie au BMX, et ça me dérange tellement parce que je ne suis pas du tout ça. Je ne rentre absolument pas dans ce moule. C'est vraiment important pour moi de faire connaître le BMX au plus grand nombre et de montrer aux gens exactement ce que c'est.
@isaacWrightJr
En dehors de mon propre combat, j'étais continuellement engagé dans le combat pour les autres. Donc, pendant des décennies, je n'ai fait que me battre. Ce que cela m'a fait, c'est que cela ne m'a pas donné le temps de réfléchir à mes propres sentiments.
@tSEliot
Et ils écrivent d'innombrables livres; être trop vaniteux et distrait pour le silence : chercher chacun après sa propre élévation, et esquiver son vide.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@kellyHu
Être asiatique où vous êtes censé être plus calme et plus doux et j'étais toujours réprimandé pour avoir ri trop fort ou parlé fort.
@trudieStyler
Je pense que David Cameron n'est vraiment pas très passionné par l'environnement. Il a dit toutes les bonnes choses. Je ne pense pas qu'il soit venu avec tout ce qui est tangible.
@romeshRanganathan
Il est juste de dire que je suis généralement très mauvais à rester en contact - avec tout le monde. Quand j'ai lu un texte, mon cerveau semble penser que je l'ai répondu, et donc je suis souvent vraiment surpris quand les gens me disent que je ne l'ai pas fait.
@ramNathKovind
À la suite des politiques de mon gouvernement, l'argent noir dans le secteur immobilier a considérablement diminué, les prix des maisons ont baissé et le rêve d'une famille de classe moyenne normale de posséder sa propre maison est en train de se réaliser.
@rossMccormack
Avez-vous déjà entendu parler d'un capitaine de club qui est un mauvais œuf? Moi non plus.
@halsey
En tant qu'auteur-compositeur, la musique pop est vraiment un amour, une joie et une science, et j'ai l'impression que beaucoup de gens regardent la musique pop avec une perspective très stéréotypée en termes de chiffres et de modèles, mais un étranger penserait que le processus est très naturel .
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@kevinSystrom
À l'époque, j'ai étudié la photographie à Florence pendant quelques mois, et mon professeur de photographie m'a pris mon appareil photo numérique et m'a dit : « Non, utilise ça, c'est analogique et c'est carré. C'était un appareil photo Holga, un appareil photo en plastique très bon marché à 3 ou 4 $. Et c'est ce qui a inspiré 'Instagram'.
@winonaLaduke
Une autre chose est que les gens perdent la perspective. C'est un trait culturel en Amérique de penser en termes de périodes de temps très courtes. Mon conseil est : apprenez l'histoire. Prendre la responsabilité de l'histoire. Reconnaissez que parfois les choses mettent beaucoup de temps à changer. Si vous regardez votre histoire dans ce pays, vous constatez que pour la plupart des droits, les gens ont dû lutter. Les gens de cette époque oublient cela et pensent souvent qu'ils y ont droit, et sont fatigués de lutter pendant une période de temps
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@amyTan
Au début de ma carrière d'écrivain, j'avais l'impression de ne rien connaître de la culture chinoise. J'écrivais sur la confusion émotionnelle avec ma mère liée à nos différentes croyances. La sienne était basée sur l'histoire de la famille, dont je ne savais rien. J'ai toujours hésité à parler de la culture chinoise et de la culture américaine.