Kate Bush
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
Ma radio est bruyante comme une alarme incendie: le sol vibre, les murs grotte, la basse rend mes tympans minces. !
33
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@mehmetMuratIldan
La moitié du succès et la moitié de l'échec doivent être considérés comme un échec complet!
@lisarayeMccoyMisick
J'ai des copines qui m'appellent «Raye» ou «L. Raye ', mais quand quelqu'un m'appelle' Lisa ', c'est comme: "Vous avez deux fois de plus pour dire cela et ensuite je pense que vous me manquez de respect et je vais devoir vous couper!"
@robertTaylor
Je pense que la télévision par câble aux États-Unis est incroyable en ce moment. C'est vraiment réinventé la télévision. Ce qui se passe aux États-Unis avec certaines de ces émissions de câbles comme «Breaking Bad» et «Mad Men» est une chose incroyable.
@erinMccarthy
Je n'étais toujours pas convaincu que lancer une chaussure ne voulait pas dire que vous nourrissez un problème de gestion de la colère, mais j'ai compris l'amour maintenant. Comment il s'est enroulé autour de vous et vous a fait plus conscience des piquants sur votre peau, des racines de vos cheveux, de l'intensité de chaque touche et de chaque centimètre de vous. C'était comme la vie sur Hi-Def. Tout était plus net.
@jimHenson
Personne ne crée une mode. Cela arrive juste. Les gens aiment aller de pair avec l'idée d'un beau cochon. C’est comme un complot.
@meganPhelpsRoper
Assumer des motifs malades nous coupe presque instantanément de comprendre vraiment pourquoi quelqu'un le fait et croit comme ils le font.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@ninaNesbitt
Une chanson comme «Loyal to Me», par exemple, j'ai écrit à l'origine que pour un groupe de filles à l'esprit, c'est pourquoi il a tant d'harmonies et il a ce genre de sensation des années 90 / R&B.
@sadakatKadri
Je ne savais pas trop si j'écrivais pour les non-musulmans ou le musulman, et en fin de compte, j'écris, j'espère, pour les gens qui sont intéressés, quelle que soit leur foi. Même s'ils n'ont aucune foi. En tant qu'avocat, j'avais certains avantages - je pouvais penser comme un avocat et je savais comment toutes les lois étaient rassemblées et tout le reste. L'une des choses que j'ai réalisées assez tôt pendant que j'écrivais un livre sur la charia était que c'était autant un entrave que c'était une aide parce que la charia n'est pas seulement un système de règles.
@ryanFitzpatrick
J'ai dû travailler dur toute ma vie pour gagner ce que j'ai, et c'est pourquoi j'ai un moment tellement amusant à faire ces choses que personne n'aime. Comme s'accroupir ou accrocher des nettoyages ou se lever le matin, parce que je pense que je me rends compte à la fin de ce qu'il va faire pour moi et ce que cela m'a fait dans le passé.
@timDorsey
Rien ne renforce la confiance comme les munitions en direct.
@wayneMuller
Pendant des milliers d'années, nous nous sommes rassemblés en cercle - des incendies, autour des corps, autour des autels - parce que nous ne pouvons pas faire cela seul.
@robertPattinson
Je ne voulais pas rester coincé dans de jolis rôles scolaires publics, ou je savais que je finirais comme une sorte de caricature.
@rachelKushner
J'écoutais des hommes parler depuis mon arrivée à New York. C’est ce que les hommes aiment faire. Parler. Profitez comme des experts. Quand on est finalement arrivé qui n'a pas dit grand-chose, j'ai écouté.
@jimmyBreslin
Un travail sur un journal est une chose spéciale. Chaque jour, vous prenez quelque chose que vous avez découvert, et vous le posez et en quelques heures, cela devient un produit. Pas seulement un produit comme une boîte ou quelque chose. C'est un produit personnel que les gens, beaucoup de gens, prennent le temps de s'asseoir et de lire.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@osheaJacksonJr
En tant qu'artiste, je ne pensais pas que j'allais obtenir un Oscar. Je n'ai jamais dit cela, mais je ne l'ai jamais regardé comme: "Nous allons gagner le meilleur acteur de soutien."
@stephenKing
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
@tanaMongeau
J'ai toujours fait tout mon possible pour être connu comme une personne qui est toujours aussi gentille avec leurs fans et traite tout le monde comme l'égal.
@sajidNadiadwala
J'adore écrire et faire des films. Ce qui a commencé comme un passe-temps s'est finalement transformé en ma profession.
@hunterSThompson
Je crois que la principale éthique opérationnelle de la société américaine en ce moment, le besoin et le besoin le plus universel est d'être à la télévision. J'ai été à la télévision. Je pourrais être à la télévision tout le temps si je le voulais. Mais la plupart des gens ne seront jamais à la télévision. Ce doit être une vraie percée pour eux. Et le problème est que les gens feront presque tout pour y accéder. Vous savez, confesser les crimes qu'ils n'ont pas commis. Vous n'existez pas à moins que vous ne soyez à la télévision. Oui, c'est un processus de validation.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@isaacMarion
... Nous avons poussé de nombreux espoirs et peurs entre leurs mains, croyant que ces mains étaient fortes parce qu'elles avaient des poignées de main ferme. Ils nous ont échoué, toujours. Il n'y avait aucun moyen qu'ils ne pouvaient pas nous manquer - ils étaient humains, tout comme nous.
@raviKishan
Chhath Puja me tient à cœur. Il y a quelques années, j'ai fait un film intitulé «Chhathi Maiyya». Après avoir joué dans ce film, j'ai appris plus sur le festival. Depuis lors, j'ai toujours voulu effectuer Chhath Puja comme les autres fidèles.
@nealAMaxwell
En voyant les expériences de la vie jusqu'au bout, à notre petite échelle, nous pouvons enfin dire, comme Jésus l'a fait sur la croix, "c'est fini". Nous pouvons aussi avoir «terminé [nos] préparatifs», ayant fait le travail particulier que Dieu a donné à chacun de nous.
@jinkxMonsoon
N'ayez pas peur de porter beaucoup de maquillage. Comme beaucoup. Vos yeux méritent d'être présentés. Je pense qu'il est important de se souvenir que quoi que vous pensiez que vous détestez de vous-même, il existe un moyen de contrer avec le maquillage et de faire cette partie de vous belle.
@louieAnderson
Je travaille toujours! Je pense à toutes les autres bandes dessinées qui n'ont pas fait briller la lumière sur eux, juste parce que c'est comme ça que fonctionne la renommée, et c'est regrettable. Mais il y a tellement de grandes bandes dessinées qui travaillent toujours, et je les vois toujours.
@robertGreene
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.
@juliusRandle
En ce qui concerne le plus l'amélioration, je ne le prends pas du tout comme un compliment en revers. C'est ce que vous êtes censé faire en tant que professionnel.