Mark Wahlberg
@markWahlberg
Je n'ai jamais eu sur le parcours avec mon père, mais pour jouer au golf avec mes enfants - c'est un rêve.
Les gens rechignent le fait que j'ai joué beaucoup de personnages gays. Peut-être que je l'ai, mais tu sais quoi? Cela n'a pas d'importance.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Je n'ai jamais eu sur le parcours avec mon père, mais pour jouer au golf avec mes enfants - c'est un rêve.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@taviGevinson
Je pense donc qu'il est limité à définir un public à l'avance. C'est quelque chose que j'ai apporté en me disant: «Il n'y a pas de« vraies »publications pour adolescents! C'est ce que je vais faire!' Mais alors c'est comme, eh bien, si je veux que la «recrue» réussisse et populaire, alors les gens invalideront la réalité en disant qu'elle est populaire et dominante.
@mikeMccready
Je joue au «groupe de rock» avec les enfants de mes amis, et ils m'ont complètement battu avec elle. J'ai l'impression de les retenir. J'essaie de jouer de la batterie et je ne peux pas jouer de la batterie. Je pense que j'ai besoin de travailler sur mes compétences.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@devlinHodges
Je ne suis peut-être pas toujours le gars qui parle le plus, mais je pense que je me promène et comment je joue, les gens voient que je m'amuse, en profitant.
@malcolmX
Je me souviens d'une chose qui a gâché cette fois pour moi; Le film "Gone With the Wind". Quand il a joué à Mason [Mi], j'étais le seul nègre du théâtre, et lorsque Butterfly McQueen est entré dans son acte, j'avais envie de ramper sous le tapis.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@joeLouis
J'ai profité de mes capacités et j'ai fait de mon mieux avec mon titre.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@jonBatiste
J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@tavonAustin
Je ne produirais peut-être pas autant avec le ballon dans mes mains, mais mes faux, mon jet balayent, il fait des chiffres, et c'est la principale chose à ce sujet.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@christyTurlington
Je voulais vraiment partager avec les gens les joies quotidiennes que le yoga peut apporter dans sa vie, pas les aspects physiques.
@cameronDiaz
Je veux dire, je peux faire avancer les choses si j'en ai besoin, mais je peux vraiment être complètement irresponsable et tergiverser jusqu'à la très, très, très amère. En fait, parfois je travaille mieux sous pression.
@larryJohnson
Je l'ai ramassé juste pour la détente. Je peux m'asseoir et entrer dans le jeu et m'échapper que c'est un gros match demain, échapper que nous avons besoin d'une victoire, ou autre chose. Ma femme sait, après un match, je rentre à la maison à 12h30, je joue aux échecs jusqu'à 3 heures du matin.
@aubrieVendeurs
Je préfère créer des frictions. Parce que si vous n'appuyez pas sur les boutons, vous faites juste quelque chose d'agréable; Cela a probablement été fait auparavant, et cela ne fait rien ressentir à personne.
@chrisPronger
J'ai joué au mieux de mes capacités. Joué pour gagner et a eu la chance d'avoir remporté une Coupe Stanley et quelques médailles d'or et a joué dans de très bonnes équipes ... Je ne vais pas regarder en arrière et dire que j'aurais pu faire ceci ou cela.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@yuriLowenthal
J'adore quand je vais aux conventions, et souvent ce seront les plus jeunes qui nous référeront à nous par nos noms de personnage - comment pouvez-vous ne pas trouver cela absolument charmant? Je me souviens quand j'allais aux conventions quand j'étais enfant quand je me tenais à long terme pour obtenir l'autographe des gens.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@ladyGaga
J'ai réalisé que c'est ma faute que les gens profitent de moi. Je devrais être avec des gens qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps. Je ne suis pas un pion pour les affaires futures de quiconque. Je suis un artiste. Je mérite mieux que d'être fidèle aux gens qui ne croient en moi que parce que je gagne de l'argent.
@lidiaBastianich
Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.