Ben Gibbard
@benGibbard
Il y a une qualité cinématographique qui se produit dans mon esprit lorsque j'entends quelque chose qui atterrit vraiment. Un album n'est qu'un journal d'une vie qui se déplace dans le temps.
Je ne suis pas un photographe de dilettante à temps partiel, contrairement aux barmans, aux vendeurs de chaussures, aux plombiers, aux barbiers, aux greffiers d'épicerie et aux chiropraticiens dont le grand passe-temps est leur appareil photo. Tous leurs amis se déchaînent sur les merveilleuses photos qu'ils prennent. S'ils sont si bons, pourquoi ne prennent-ils pas des photos complets - le temps, pour gagner leur vie, et font la marche au sol, la chiropratique, etc., leur passe-temps? Mais tout le monde veut jouer en toute sécurité. Ils ont peur de renoncer à leurs chèques de paie et à leur sécurité, ils pourraient manquer un repas.
184
syllabes
104
mots
6
phrases
502
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benGibbard
Il y a une qualité cinématographique qui se produit dans mon esprit lorsque j'entends quelque chose qui atterrit vraiment. Un album n'est qu'un journal d'une vie qui se déplace dans le temps.
@brandonSanderson
Il y avait rarement un point de ramification évident dans la vie d'une personne. Les gens ont changé lentement, au fil du temps. Vous n'avez pas fait un pas, puis vous vous trouvez dans un tout nouvel emplacement. Vous avez d'abord fait un petit pas sur un chemin pour éviter certaines rochers. Pendant un certain temps, vous avez marché le long du chemin, mais vous avez ensuite erré un peu de moyen de marcher sur un sol plus doux. Ensuite, vous avez cessé de prêter attention alors que vous éloigniez de plus en plus loin. Enfin, vous vous êtes retrouvé dans la mauvaise ville, vous vous demandant pourquoi les panneaux sur la chaussée ne vous avaient pas mieux conduit.
@frederickBuechner
Il y a un parfum dans l'air, un certain passage d'une chanson, une vieille photographie tombant des pages d'un livre, le son de la voix de quelqu'un dans le couloir qui fait sauter votre cœur et remplit vos yeux de larmes. Qui peut dire quand ou comment ce sera que quelque chose est de se rendre à l'obscurité pour nous rappeler un temps avant notre naissance et après que nous mourrons?
@donDelillo
Il y a un équilibre, une sorte de confrontation entre le continuum de temps et l'entité humaine, notre fragile paquet de soma et de psyché. Nous finissons par succomber au temps, c'est vrai, mais le temps dépend de nous. Nous le portons dans nos muscles et nos gènes, le transmet à la prochaine série de créatures de fracture du temps, de nos filles aux yeux brunes et de nos fils à oreilles de cruche, ou comment le monde continuerait-il. Peu importe les théoriciens du temps, les dispositifs du césium qui mesurent la vie et la mort du plus petit billion de seconde de seconde ... nous étions les seules horloges cruciales, nos esprits et nos corps, les stations de la manière de la distribution du temps.
@arthurAide
Il n'y a pas de meilleurs cosmétiques qu'une tempérance et une pureté sévères, une modestie et une humilité, un tempérament gracieux et un calme de l'esprit; Et il n'y a pas de vraie beauté sans les signatures de ces grâces dans le visage même.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@louHoltz
Il y a certaines choses dans ce monde que nous avons tous en commun comme le temps. Tout le monde a soixante secondes à une minute, soixante minutes à une heure, vingt-quatre heures à une journée. La différence est ce que nous faisons avec cette époque et comment nous l'utilisons.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@craigFerguson
Après tout ce temps, j'ai trouvé que le roman était en fait du punk rock.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@amarinderSingh
Il y a des problèmes critiques auxquels nous sommes confrontés, notamment la manipulation du transport de lakhs de migrants, la réalisation de la récolte et de l'approvisionnement à temps, en soutenant pauvres et dans le besoin, et surtout, combattant la propagation de la pandémie.
@kenLiu
Il y a tellement de traditions narratives différentes à travers le monde, et chacune de ces traditions a évolué de façon spectaculaire au fil du temps. Une fois que j'ai compris cela, je me sentais vraiment libre; Je pouvais écrire et inventer la façon dont je voulais, car il n'y a jamais eu une seule façon de raconter une bonne histoire.
@jamieHince
Il y a beaucoup de villes qui m'ont donné le temps de ma vie pendant une semaine ou deux - dont Sao Paulo, Paris et New York - mais Londres a un attrait durable qui continue de se dérouler.
@ruthSimmons
Il y a des centaines, même des milliers de projets pilotes ou expérimentaux remarquables dans tous les domaines - en agriculture, santé, éducation. Mais où ces pilotes nous emmènent-ils? Contrairement à un changement à plus large échelle? Sinon, comment pouvons-nous nous assurer qu'ils ont un impact plus large?
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@johnGalsworthy
Il y a des maisons dont les âmes sont passées dans les limbes du temps, laissant leur corps dans les limbes de Londres. Tel n'était pas tout à fait la condition de Timothy sur la route de Bayswater, car l'âme de Timothy avait encore un pied dans le corps de Timothy Forsyte, et Smither a gardé l'atmosphère immuable, du camphre et du vin de port et de la maison dont les fenêtres ne sont ouvertes que pour être diffusées deux fois par jour .
@guenievreVanGalu
Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@annaWintour
Il y a un nouveau type de femme là-bas… elle n'a plus le temps de magasiner. Elle veut savoir quoi et pourquoi et où et comment.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@brendaUeland
Il y a ce passe-temps américain connu sous le nom de «plaisanterie» - avec le résultat que tout le monde a honte et Hangdog de montrer le moindre enthousiasme ou la passion ou le sentiment sincère à propos de quoi que ce soit.
@jackCanfield
Il y a eu beaucoup de gens que j'ai admirés, imités et même modélisés par des parties de ma vie. J'étudie comment ils font les choses, puis je passe par une période de «essayer» ces mêmes modèles et comportements de réflexion. Après un certain temps, ce qui n'est pas essentiellement moi tombe pendant que les parties utiles restent.
@baseJCupich
Il y a une tentation d'avoir des raccourcis et de ne pas mettre le temps et l'effort. Je pense que vous devez être prêt à parler aux gens et à vous asseoir parfois autour d'une table et à écouter d'autres personnes.
@danielGoleman
Il y a une multitude de surprises parmi les méditateurs à plus long terme, comme un coup de pouce dans le système immunitaire d'une journée de pratique, qui n'est pas observée chez les débutants, et une récupération rapide du stress ou de la douleur. Au «niveau olympique», nous constatons qu'il n'y a pas d'anxiété anticipée lorsque le stress de la douleur est certain de venir, et pas de séquelles persistantes - contrairement aux réactions de stress chez les gens ordinaires.
@jeanPaulSartre
Il y a des photographes qui poussent à la guerre parce qu'ils font des histoires. Ils recherchent un chinois qui a un chinois plus que les autres et ils finissent par en trouver un. Ils lui font prendre une pose typiquement chinoise et l'entourent de chinoiseries. Qu'ont-ils capturés sur leur film? Un Chinois? Certainement pas: l'idée des Chinois.
@williamJames
Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.
@ernestKGann
Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.
@blaisePascal
Il y a trois moyens de croire - par inspiration, par raison, et par coutume. Le christianisme, qui est la seule institution rationnelle, n'admet pas encore à ses fils qui ne croient pas par l'inspiration. Cela ne blesse pas non plus la raison ou la coutume, ni ne les dégage de leur force appropriée; Au contraire, il nous ordonne d'ouvrir nos esprits par les preuves du premier et de confirmer notre esprit par l'autorité de la seconde.