kano
@kano
J'ai besoin de faire l'album qui mérite l'attention. Tout le monde est occupé. J'ai besoin de vraiment dire quelque chose.
C'est la justice, pas la charité, qui manque dans le monde.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kano
J'ai besoin de faire l'album qui mérite l'attention. Tout le monde est occupé. J'ai besoin de vraiment dire quelque chose.
@jillianHervey
Pour moi, il s'agit d'être à l'aise ... mais je peux me sentir à l'aise dans un justaucorps string et sur scène. Ayant grandi en tant que danseur, c'est comme ça que je suis à l'aise dans mon corps. Il s'agit de l'endroit où vous avez grandi et de ces choses; C'est une façon de communiquer votre esprit au monde.
@sydneyPollack
Je veux dire, la vérité est que j'aime les échecs autant que j'aime les succès, ce n'est que le monde qui n'aime pas les échecs.
@thomTillis
Tout le monde sait que mes principaux moteurs pour déplacer les politiques de soins de santé consiste à améliorer l'accès et à réduire les coûts et à améliorer les résultats.
@susanCooper
Tout grand don de pouvoir ou de talent est un fardeau ... mais il n'y a rien à faire. Si vous êtes né avec le cadeau, alors vous devez le servir, et rien dans ce monde ou en dehors de cela ne peut faire obstacle à ce service, parce que c'est pourquoi vous êtes né et c'est la loi.
@madonnaCiccone
Après des années et des années de tout le monde commentant mon apparence et je m'habille et que je suis photographié, on commence à devenir gêné et commence à planifier davantage les choses. Vous finissez par vous juger davantage, ce qui a l'air bien et ce qui ne le fait pas.
@shaneFilan
Je pense qu'en tant que groupe, nous trouvons de la joie et nous aimons ce que nous faisons. Nous sommes de très bons amis, donc nous nous entendons très bien et nous avons beaucoup de respect les uns pour les autres. Nous avons beaucoup de respect pour ce qu'est Westlife. Nous avons une base de fans très, très solide et forte partout dans le monde.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@judyFiskin
J'essayais de faire correspondre mon image mentale du monde, plutôt que le monde lui-même, et les images mentales d'objets ne sont pas pleines de détails. Si vous pensez à la maison, vous obtiendrez quelque chose de très général ... Dossing Details a rendu les photographies plus générales, comme les images mentales.
@henryMMorris
Noël, nous nous souvenons avec de la profondeur de Thanksgiving L'incroyable cadeau de Noël de Dieu lui-même, lorsque Dieu a envoyé son fils unique dans le monde, afin que nous puissions vivre à travers lui.
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@paulStanley
L'Amérique est une entreprise. Si vous ne pouvez pas vous permettre de faire quelque chose, peu importe à quel point tout le monde fait du ventre ... Je suis vraiment désolé, si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous ne devriez pas le faire.
@robertStigwood
La plupart des jeunes veulent sortir de l'environnement dans lequel ils grandissent, avancent et font quelque chose. La grande question pour tout le monde est ce qu'ils veulent faire et comment. C'est quelque chose que la plupart des jeunes ressentent.
@italoZucchelli
J'aime toujours donner un sens aux choses qui, en théorie, ne donneraient aucun sens ensemble. Il est vrai que le cœur de Calvin Klein a été. . . Je ne veux pas dire conservateur, mais de vrais vêtements portés par tout le monde.
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@petrCech
J'ai donné ma première interview à mon arrivée à Chelsea en 2004, et j'avais dit que c'était mon rêve de jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde et dans la meilleure ligue du monde - cela s'est réalisé, et je suis Très content que mon rêve durera.
@samanthaPower
De Richard Holbrooke - et il me manque tous les jours - j'ai appris deux choses. Premièrement, priorisation: ne vous éloignez jamais des réformes à plus long terme. L'autre chose est qu'il était un sacré schmoozer! Je devrais donc profiter de mon amour irlandais de la bière et du cadeau du GAB et de l'établissement de relations. C'est une partie chère du travail, demandant à quelqu'un: "Comment êtes-vous devenu l'ambassadeur rwandais?" J'essaie de profiter du fait que j'espère être ici au moins jusqu'à ce que le mandat du président finisse de connaître mes collègues.
@vallabhbhaiPatel
Personne ne mourrait de faim dans l'Inde indépendante. Son grain ne serait pas exporté. Le tissu ne serait pas importé par lui. Ses dirigeants n'utiliseraient pas une langue étrangère et y trouverait la justice ne serait ni coûteuse ni difficile.
@mikhailBakunin
Mais ici, il marche dans Satan, le rebelle éternel, le premier freethinker et l'émancipateur des mondes. Il fait honte de l'homme de son ignorance bestiale et de son obéissance; Il l'émancipe, tamponne sur son front le sceau de la liberté et de l'humanité, en l'exhortant à désobéir et à manger du fruit de la connaissance.
@sybilleBedford
Une partie, une grande partie, de voyager est un engagement de l'ego v. Le monde. Le monde est à la tête d'hydra, aussi vieux que les rochers et aussi changeant que la mer, enchevêtrée inextricablement dans ses manières. L'ego veut arriver à des endroits en toute sécurité et à l'heure.
@peggyJohnson
Chez Microsoft, nous savons de première main à quel point les entrepreneurs passionnés peuvent changer le monde. Nous pensons que la technologie peut permettre à tout le monde de réaliser plus.
@nobuMatsuhisa
Je voyage partout dans le monde, généralement 10 mois de l'année. Je reste dans de nombreux hôtels, et ceux que j'aime le plus sont propres et non compliqués. Vous vous couchez et dites: «Wow, je me sens à l'aise.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@jimmyGraham
Tout le monde me dit que je suis un mangeur assez rapide. Je vais m'asseoir jusqu'à un dîner et je terminerai en deux minutes pendant que tout le monde prendra 30 minutes.
@chrisEubankSr
Je suis allé dans un pays étranger, à New York en 1982 et je n'avais pas d'argent, pas de respect dans le gymnase. Tout le monde pense que vous en êtes plein. Le procès à cette époque était de lui briser le cœur, de le sortir du gymnase.
@sophieCookson
Mais il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'ils ne le signifient pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@sigmundFreud
Une autre technique pour parer à la souffrance est l'emploi des déplacements de la libido que permet notre appareil mental et par lesquels sa fonction gagne tant en souplesse. Il s'agit ici de déplacer les visées pulsionnelles de manière à ce qu'elles ne puissent pas se heurter à la frustration du monde extérieur.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@rodmanPhilbrick
En tant qu'écrivain, je suis convaincu qu'encourager les enfants à écrire de la fiction, à s'accrocher à cette merveilleuse machine qu'est l'imagination, doit être bon pour tout le monde.