Jill Shalvis
@jillShalvis
Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.
Mes poèmes ont couvert les endroits nus de mon enfance comme la belle et nouvelle peau sous une gale qui n'est pas encore complètement tombée.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillShalvis
Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.
@danBeachyQuit
[La publication de son premier poème] était merveilleuse... mais cela m'a appris très tôt que la seule chose qui compte vraiment est d'écrire le prochain poème. La publication est mieux considérée comme un heureux accident.
@eyevindKang
Toutes ces émotions viennent d'une seule chose : le son. Cela ne vient pas de vos expériences de vie, de votre enfance. C'est lié à ces choses, mais c'est déclenché par le son.
@richardDawkins
Tous les fossiles que nous ayons jamais trouvés ont toujours été trouvés à l'endroit approprié dans la séquence temporelle. Il n'y a pas de fossiles au mauvais endroit.
@royTBennett
Un sourire vous met sur la bonne voie. Un sourire fait du monde un endroit magnifique. Lorsque vous perdez votre sourire, vous perdez votre chemin dans le chaos de la vie.
@danielHandler
Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.
@ellsworthHuntington
Après le lavage, il n'y avait pas d'endroit pour verser l'eau sauf par la fenêtre sur la tête des gens dans les rues, qui est l'endroit approprié pour jeter tout ce qui n'est pas voulu.
@duaneGCarey
Et, évidemment, en tant que personne qui aime beaucoup voyager autour de moi, je pense que la Terre est un endroit magnifique. Et j'attends avec impatience de nouvelles perspectives.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Un philosophe voit la Terre comme une grande planète, voyageant à travers les cieux, couverte d'imbéciles
@terryPratchett
Quoi qu'il en soit, beaucoup de tribus guerrières pensent que lorsqu'elles meurent, elles vont quelque part dans un pays paradisiaque », a déclaré le crapaud. « Vous savez, où elles peuvent boire, se battre et festoyer pour toujours ? Alors peut-être que c'est le leur." "Mais c'est un vrai endroit !" "Alors ? C'est ce qu'ils croient. En plus, ils ne sont que petits. Peut-être que l'univers est un peu encombré et qu'ils doivent mettre des cieux partout où il y a de la place ? Je suis un crapaud, alors vous comprendrez que je dois beaucoup deviner ici.
@bayardTaylor
Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.
@rashidJohnson
Race, classe, expérience d'enfance, les livres que j'ai trouvés sur la bibliothèque de ma mère, les albums que j'ai trouvés dans le sous-sol de mon père - ces choses font toutes partie de qui je suis et fera toujours partie de mon travail.
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@billyCollins
Et curieusement, la seule émotion que je ressens jamais, c'est ce que le castor doit ressentir, alors qu'il porte chaque bâton à sa construction cachée, qui crée l'étang tranquille et donne aux canards colverts un endroit où pagayer, et la paire de cygnes un endroit pour cacher leurs petits
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@amosOz
Tous mes romans sont ancrés dans leur époque et dans leur lieu. Le lieu de mes romans est Israël, presque sans exception. Presque sans exception, mes romans ont leurs racines en Israël parce que c'est l'endroit que je connais bien. Et c'est mon conseil audacieux à tout jeune écrivain : n'écrivez que sur ce que vous savez bien. N'écris pas sur ce que tu ne sais pas.
@davidESanger
Après plus de deux décennies de voyages avec des présidents américains et des diplomates en chef - lors de visites dans des endroits qui ont inclus certaines des nations les plus répressives du monde - j'ai l'habitude de voir des dirigeants disparaître à huis clos.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@scottStapp
Et cela m'a pris, depuis que j'avais 17 ans et que j'ai quitté la maison, fuyant Dieu, jusqu'à maintenant, en tant qu'homme de 30 ans, quand j'ai honnêtement l'impression d'avoir bouclé la boucle et que mon cœur est enfin au bon endroit.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@davidESanger
Après plus de deux décennies de voyages avec des présidents américains et des diplomates en chef - lors de visites dans des endroits qui ont inclus certaines des nations les plus répressives du monde - j'ai l'habitude de voir des dirigeants disparaître à huis clos.
@nipseyRussell
L'Amérique est le seul endroit au monde où vous pouvez travailler dans une maison arabe dans un quartier scandinave et trouver un bébé portoricain en train de manger des boules de matzo avec des baguettes.
@mehmetMuratIldan
Une grande île de bibliothèque, au milieu d'un océan, loin de tous les fous du monde, cet endroit ne serait-il pas un vrai paradis ?
@johnFKennedy
Et enfin, le président Khrouchtchev a comparé les États-Unis à un coureur épuisé vivant de ses performances passées et a déclaré que l'Union soviétique produirait plus que les États-Unis d'ici 1970. Sans vouloir échanger une hyperbole avec le président, je suggère qu'il me rappelle le chasseur de tigres qui a choisi un endroit sur le mur pour accrocher la peau du tigre bien avant d'avoir attrapé le tigre. Ce tigre a d'autres idées.
@johnMGrunsfeld
Beaucoup de gens rentrent du travail et s'enfoncent dans un bon fauteuil, l'endroit de leur vie où ils se sentent le plus à l'aise. J'obtiens ce confort dans l'espace, l'endroit où je me sens le plus à ma place.
@ralphWaldoEmerson
L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.
@maryHelenBowers
Un endroit apaisant, où vous pouvez aller pour vous évader et vous concentrer uniquement sur votre corps, est si merveilleux à avoir.
@leonardCohen
Une chanson, vous savez, vous avez un tempo. Vous savez, vous avez quelque chose qui bouge rapidement. Tu ne peux pas l'arrêter, tu sais ? Et il est conçu pour passer rapidement, vous savez, de bouche à bouche, de cœur à cœur, là où un poème parle vraiment de quelque chose qui n'a pas de temps et c'est - c'est une perception complètement différente.
@jenniferGarner
La beauté vient d'une vie bien vécue. Si vous avez bien vécu, que vos rides du sourire sont aux bons endroits et que vos rides du lion ne sont pas trop mauvaises, de quoi de plus avez-vous besoin ?