Deb Hall
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
Si vous avez trop d'ennemis, cela signifie que vous êtes trop bon ou trop mauvais!
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@geneSimmons
Il vaut mieux être une pieuvre qu'un poisson. Si une pieuvre perd un tentacule à un prédateur, la pieuvre survivra avec sept tentacules à lui-même.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@miroslavLajcak
Mon propre pays, la Slovaquie, a été là pour le Soudan du Sud et son peuple. Nous avons fait du Soudan du Sud un pays prioritaire de notre aide au développement officielle et de notre aide humanitaire.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@jeanieneFrost
Bien, alors, mec, terriblement désolé pour ma grossièreté indicible, et je vous prie pardon. Je peux seulement dire que cela a été causé par mon affront naturel à la notion d'elle comme ma sœur. Puisque je vais la baisser ce soir, vous pouvez imaginer comment je serais en détresse à l'idée de rogering mon frère "" You shmuck! La seule chose que vous vous baisez ce soir, c'est vous-même! "" Tu voulais la sincérité, eh bien, luv, j'étais sincère.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@grigorDimitrov
Mon père a adoré le revers à main, donc pour lui, c'était l'objectif principal; Nous avons toujours été fascinés par ce coup. Il m'a appris toute la technique et comment structurer mon jeu. J'ai eu vraiment le privilège d'avoir un père comme ça.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@ericHarvey
N'oubliez pas que je suis humain. Avant de me juger ou de décider comment vous traitez avec moi, marchez un certain temps dans mes chaussures. Si vous le faites, je pense que vous trouverez avec plus de compréhension que nous pouvons nous rencontrer au milieu et marcher le reste du chemin ensemble.
@juliePayette
Mon mari et moi ne nous soucions pas les uns des autres comme nous le pourrions si nous n'avions pas d'emplois similaires. Je reçois parfois un e-mail où il me dit qu'il se dirige vers une mission pour éviter le terrain à 50 pieds au-dessus du sol à 500 nœuds. Et je dis juste: "D'accord, passez un bon vol."
@lafcadioHearn
Mes amis sont beaucoup plus dangereux que mes ennemis. Ces derniers - avec une subtilité infinie - tournent des sites Web pour me garder hors des endroits où je déteste aller, - et raconter des histoires à des gens que ce serait une vanité et une vexation de rencontrer; - Et ils m'aident tellement par leur aide inconsciente que je les aime presque.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@neilWarnock
Mon repas à trois plats serait: du saumon fumé avec des câpres et quelques crevettes là-bas aussi. Ensuite, ce serait une semelle Douvres grillée sur l'os avec une partie des haricots verts. Et si je ne faisais pas de régime ou ne s'occupais pas de moi, mon pudding préféré serait le pudding au pain et au beurre avec de la crème anglaise, de la crème glacée et de la crème coagulée toutes ensemble!
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@tomFitton
Les gauchistes croissants appellent ouvertement à des frontières ouvertes et cherchent à effacer la distinction entre les citoyens et les non-citoyens. Je vous dis quoi, si vous effacez nos frontières, vous effacez notre pays.
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@elfriedeJelinek
Mon inspiration est surtout survenue dans les années 1950 à travers le groupe de Vienne fondée par l'écrivain H.C. Artmann. Cela m'a montré que si vous voulez dire quelque chose, vous devez laisser la langue elle-même le dire, car la langue est généralement plus significative que le simple contenu que l'on souhaite transmettre.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@khloeKardashian
Mon père nous a élevés comme ... nous n'étions pas autorisés à voir des gens dans aucune sorte de couleurs, mais nous n'étions pas non plus autorisés à appeler les gens de la graisse. Si jamais nous devions dire: «Oh cette grosse personne, ou cette personne», il nous ferait mettre une barre de savon dans notre bouche et compter à 10. Nous n'étions pas autorisés à regarder des gens comme ça.
@shaquilleOneal
Mon opinion personnelle est, comment, si vous n'avez jamais traîné avec quelqu'un, les connaissez-vous si bien? Je n'ai jamais traîné avec ce mec parce que le mec est un bizarre.
@alexFerguson
Mon plus grand défi n'est pas ce qui se passe en ce moment, mon plus grand défi a été de faire tomber Liverpool dès leur perchoir. Et vous pouvez imprimer cela.
@galeSayers
Mon genou a été déchiré. J'ai déchiré chaque ligament dans mon genou. Ce fut une très, très mauvaise blessure. J'ai dû faire ce que les médecins m'ont dit de faire, et je l'ai fait. L'année suivante, je suis revenu et j'ai mené la ligue en se précipitant.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.