Giacomo Casanova
@giacomoCasanova
L'homme est libre, mais sa liberté cesse quand il n'a aucune confiance en lui; Et plus le pouvoir qu'il attribue à la foi, plus il se prive de ce pouvoir que Dieu lui a donné quand il lui a doté du don de la raison.
L'amitié, l'obligation et la cupidité ne sont pas des raisons suffisamment bonnes pour écrire quoi que ce soit.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoCasanova
L'homme est libre, mais sa liberté cesse quand il n'a aucune confiance en lui; Et plus le pouvoir qu'il attribue à la foi, plus il se prive de ce pouvoir que Dieu lui a donné quand il lui a doté du don de la raison.
@davidGilmour
Les petites idées peuvent surgir dans la tête à tout moment, et si je suis raisonnablement efficace, je l'ai assez proche à la main, alors je mets ce petit moment minuscule de quelques secondes sur une bande et puis je peux oublier ça pendant ... des années parfois.
@thomasJefferson
La Louisiane, cédé par la France aux États-Unis, fait partie des États-Unis; Ses habitants blancs seront des citoyens et se tiennent, quant à leurs droits et obligations, sur le même pied avec les autres citoyens des États-Unis, dans des situations analogues.
@josemariaEscriva
Beaucoup de chrétiens prennent leur temps et ont suffisamment de loisirs dans leur vie sociale (pas pressé ici). Ils sont aussi tranquilles dans leurs activités professionnelles, à la table et aux loisirs (pas pressé ici non plus). Mais n'est-il pas étrange de voir comment ces mêmes chrétiens se retrouvent dans une ruée et veulent se dépêcher le prêtre, dans leur anxiété de raccourcir le temps consacré au sacrifice le plus sacré de l'autel?
@robertGraves
L'amour à première vue, c'est dire que la découverte informée d'une impuissance jumelée contre l'énorme tiraillement de la procréation. Mais l'amitié à première vue? Cela attrape également férocement le cœur surpris afin que la joue blanche rougit alors.
@francesWright
Renseignez-vous. Qui, alors, défiera les mots? Pourquoi sont-ils mis au défi. Et par qui? Par ceux qui s'appellent les gardiens de la moralité et qui sont les gardiens constitués de la religion. L'enquête, semble-t-il, ne les convient pas. Ils ont tracé la ligne, au-delà de laquelle la raison humaine ne passera pas - au-dessus de laquelle la vertu humaine n'aspire pas! Tout ce qui est sans leur foi ou au-dessus de leur règle, c'est l'immoralité, c'est l'athéisme, c'est - je ne sais pas quoi.
@vaclavHavel
L'homme est en fait cloué - comme le Christ sur la croix - à une grille de paradoxes. Il équilibre entre le tourment de ne pas connaître sa mission et la joie de le réaliser, entre le néant et la signification. Et comme Christ, il est en fait victorieux en raison de ses défaites.
@shreeShambav
La vie est courte, mais elle est suffisamment large pour ceux qui l'embrassent pleinement.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?
@noamChomsky
Beaucoup de personnes qui ont voté pour Trump étaient des gens qui ont voté pour Obama il y a huit ans. Vous vous souvenez, bien sûr, son message était "Hope and Change". Les gens voulaient du changement, pour de bonnes raisons, et ils voulaient de l'espoir. Désillusionné par ce qui s'est passé, ils se sont tournés vers quelqu'un d'autre qui offrait de l'espoir et du changement. Lorsqu'ils sont désillusionnés avec cela, cela dépend de ce que font les militants et les autres.
@michaelRosen
La lecture pour le plaisir peut facilement ressembler à une sorte d'option douce et douce, tandis que des trucs pédagogiques comme l'apprentissage de la lecture à travers la `` phonétique synthétique '' et les feuilles de calcul sans fin obligeant les enfants à répondre aux questions sur les faits dans des passages courts, sonne difficiles et déterminés .
@algernonSidney
Machiavevel, déclenchant ces questions, trouve que la vertu est si nécessaire à l'établissement et à la préservation de la liberté, qu'il juge impossible pour un peuple corrompu de créer un bon gouvernement, ou pour une tyrannie d'être introduite si elle est vertueuse; et fait cette conclusion, «que là où l'affaire (c'est-à-dire le corps du peuple) n'est pas corrompue, les tumultes et les troubles ne font pas mal; Et là où il est corrompu, les bonnes lois ne font pas de bien: «Ce qui est confirmé par la raison et l'expérience, je pense qu'aucun homme sage ne l'a jamais contredit.
@mittRomney
Comme la grande majorité des Américains, je me suis opposé au mariage homosexuel, mais je me suis également opposé à une discrimination injuste contre quiconque, pour des raisons raciales ou religieuses, ou pour la préférence sexuelle. Les Américains sont des gens tolérants, généreux et gentils. Nous nous opposons tous au fanatisme et au dénigrement. Mais le débat sur le mariage homosexuel n'est pas un débat sur la tolérance. Il s'agit d'un débat sur l'objectif de l'institution du mariage et c'est un débat sur les juges militants qui composent la loi plutôt que d'interpréter la loi.
@salmanRushdie
La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout ce qui est possible. La raison de s'assurer que l'arène privilégiée est préservée n'est pas que les écrivains veulent que la liberté absolue dise et fasse tout ce qu'ils plaisent. C'est que nous, nous tous, lecteurs et écrivains et citoyens et généraux et goodmen, nous avons besoin de cette petite pièce sans importance. Nous n'avons pas besoin de l'appeler sacré, mais nous devons nous rappeler que c'est nécessaire.
@josephBonanno
La mafia est un processus, pas une chose. La mafia est une forme de clan - coopération à laquelle les membres individuels engagent la fidélité à vie ... l'amitié, les liens, les liens familiaux, la confiance, la loyauté, l'obéissance - c'était la colle qui nous a tenus ensemble.
@ludwigVonMises
L'humanité ne boit pas d'alcool car il y a des brasseries, des distilleries et des vignobles; Les hommes brassent de la bière, distillent les esprits et cultivent des raisins en raison de la demande de boissons alcoolisées.
@monicaRaymund
Les petits mensonges blancs font partie de la vie quotidienne. Si vous êtes au tribunal inculpé d'un crime, vous allez probablement être tenté de mentir. Ou si votre petite amie vous demande si le pull qu'elle porte la fait avoir l'air gros; Tu vas mentir parce que tu aimes cette personne. Il y a différentes raisons et justifications pour mentir; sa nature humaine.
@jayMohr
Long Island semble toujours être l'endroit le plus difficile pour une raison quelconque. Il y a toujours des excuses. Les gens diront: "Eh bien, il y a beaucoup à faire à Long Island ..." Mais vous savez quoi, si Jim Gaffigan était ici, les billets auraient disparu il y a un mois, si Chelsea Handler était au Barclays Center, disparu.
@raviZacharias
L'amour est un engagement qui sera testé dans les domaines de spiritualité les plus vulnérables, un engagement qui vous obligera à faire des choix très difficiles. C'est un engagement qui exige que vous gérez votre luxure, votre cupidité, votre fierté, votre pouvoir, votre désir de contrôler, votre tempérament, votre patience et tous les domaines de la tentation dont la Bible parle clairement. Il exige la qualité de l'engagement que Jésus démontre dans sa relation avec nous.
@nikosKazantzakis
Écoutez, un jour, j'étais allé dans un petit village. Un vieux grand-père de quatre-vingt-dix ans était occupé à planter un arbre aux amandes. "Quoi, grand-père!" S'exclama-je. «Planter un arbre aux amandes? une minute. »Lequel de nous avait raison, patron?
@robertGraves
L'amour est une migraine universelle, une tache brillante sur la vision effacer la raison. Les symptômes du véritable amour sont la maigreur, la jalousie, les aubes laggard; Sont des présages et des cauchemars - écouter pour frapper, attendre un panneau: pour une touche de ses doigts dans une pièce sombre, pour un look de recherche. Prenez courage, amant! Pourriez-vous supporter une telle douleur d'autre part que la sienne?
@jasonReitman
Écoutez, tout gars qui vous dit qu'il n'avait pas de craindre est de mentir. Bien sûr, c'est effrayant de devenir papa pour diverses raisons. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas excitant. C'était. C'était très excitant et à certains égards, c'était la plus grande chose qui se soit produite dans ma vie. Mais c'est aussi complètement terrifiant et vous dites au revoir à une partie de votre vie et c'est juste une expérience émotionnelle.
@charlesDarwin
En regardant vers les générations futures, il n'y a aucune raison de craindre que les instincts sociaux deviennent plus faibles ... les instincts sociaux, - le principe principal de la constitution morale de l'homme - à l'aide des pouvoirs intellectuels actifs et les effets de l'habitude, conduit naturellement à La règle d'or, "comme vous le feriez que les hommes devraient vous faire; faites-vous de même"; Et cela réside dans le fondement de la moralité.
@richardBach
La vie ne nous oblige pas à être cohérente, cruelle, patiente, utile, en colère, rationnelle, irréfléchie, aimante, téméraire, ouverte d'esprit, névrotique, prudent, rigide, tolérant, inutile, riche, opprimé, doux, malade, prévenant, drôle , stupide, sain, gourmand, beau, paresseux, réactif, stupide, partageant, sous pression, intime, hédoniste, industrieux, manipulateur, perspicace, capricieux, sage, égoïste, gentil ou sacrifié. La vie nous oblige cependant à vivre avec les conséquences de nos choix.
@michaelJordan
Regardez-moi dans les yeux. C'est bon si vous avez peur. Moi aussi. Mais nous avons peur pour différentes raisons. J'ai peur de ce que je ne deviendrai pas. Et vous avez peur de ce que je pourrais devenir. Regardez-moi. Je ne me laisserai pas terminer où j'ai commencé. Je ne me laisserai pas finir là où j'ai commencé. Je sais ce qui est en moi, même si vous ne pouvez pas encore le voir. Regardez-moi dans les yeux. J'ai quelque chose de plus important que le courage. J'ai de la patience. Je deviendrai ce que je sais que je suis.
@keithCarradine
Lee Marvin était juste le meilleur. Juste le meilleur. Et ce fut le début d'une amitié qui a duré jusqu'à sa mort. Et la même chose avec Ernie Borgnine. Vous savez, je suis allé là-haut et j'ai fait ce film [empereur du nord] avec ces gars, et j'étais en fait avec Ernie la nuit où il est mort.
@johnMaus
Peut-être que c'est un blasphème à dire, mais j'ai l'impression que la musique n'est pas censée être quelque chose dont Gagner votre donjon dépend parce qu'il le dépasse et vous obligera à prendre des décisions dans l'intérêt de gagner votre donjon, par opposition à l'intérêt de la chose elle-même.
@peterShaffer
Regardez ... pour passer par la vie et l'appeler la vôtre - votre vie - vous devez d'abord vous faire mal. Douleur qui vous est unique. Vous ne pouvez pas simplement vous plonger dans le bac commun et dire «c'est suffisant!».
@jacobReesMogg
De nombreux propriétaires étrangers travaillent dans la ville de Londres et sont encouragés à apporter leur expertise et à gagner du pouvoir à ce pays en raison de l'environnement favorable de l'impôt sur les capitaux. Attaquer leur bénéfice de leur propriété peut encourager certains à partir, mais cela dissuaderait certainement les autres de venir en premier lieu.
@carlBaugh
Seigneur, apportez l'honneur à ton fils à mes frais, quel que soit le coût, et envoyez-moi le projet de loi. C'est mon service raisonnable - il a payé le mien.