splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

montage citation En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, c'est ce qu'est une famille - un groupe de personnes différentes qui s'acceptent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Après que ma grand-mère ait fini de regarder "Lawrence Welk", mon père se précipitait vers la télévision et mettait le match de hockey hebdomadaire. Il aimait regarder Henri Richard, Gordie Howe et Terry Sawchuk. Les sept frères et sœurs de mon père n'étaient pas particulièrement ravis de ses choix de visionnage.

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation 100 000 soldats seraient morts dans la guerre en Irak. Si vous comptez 100 parents de chaque soldat, cela signifie qu'il y a pratiquement des millions de personnes qui ont maintenant de l'antagonisme envers les Blancs d'Amérique. Ces Arabes se souviendront de ce pays dont la religion principale est le christianisme, qui est venu et a détruit toutes les installations et l'industrie irakiennes. Ils ne l'oublieront pas facilement.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    100 000 soldats seraient morts dans la guerre en Irak. Si vous comptez 100 parents de chaque soldat, cela signifie qu'il y a pratiquement des millions de personnes qui ont maintenant de l'antagonisme envers les Blancs d'Amérique. Ces Arabes se souviendront de ce pays dont la religion principale est le christianisme, qui est venu et a détruit toutes les installations et l'industrie irakiennes. Ils ne l'oublieront pas facilement.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Tous les chemins se trouvent ensemble dans la main de Dieu comme une toile tissée sans fin, et le vôtre et le mien ne sont ni plus grands ni moins que ceux du scarabée, de l'écureuil ou du moineau. Tous sont tenus ensemble.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Tous les chemins se trouvent ensemble dans la main de Dieu comme une toile tissée sans fin, et le vôtre et le mien ne sont ni plus grands ni moins que ceux du scarabée, de l'écureuil ou du moineau. Tous sont tenus ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Moore

    @thomasMoore

    Le cœur qui a vraiment aimé n'oublie jamais, mais comme vraiment aime à la fin.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Miner

    @rachelMiner

    Beaucoup de gens me traiteront de dingue ou de fou, mais j'ai toujours été assez stable. Selon les normes de certaines personnes, je pourrais être fou. Mais je me rends compte que je ne ferai de mal à personne, et le seul endroit où je vis est dans mon propre univers, vraiment - donc c'est OK.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    en cours de vérification

    auteur Demarcus Cousins de la citation La fille d'une de mes amies proches a reçu un diagnostic d'épilepsie et a lutté contre des crises au cours de ses 2 premières années, donc cette cause frappe près de chez elle. Elle a fini par subir une opération au cerveau et n'a plus eu de crises depuis. C'est vraiment une histoire incroyable. Tout ce que je peux faire pour aider à promouvoir la sensibilisation à l'épilepsie, je suis avec.

    Demarcus Cousins

    @demarcusCousins

    La fille d'une de mes amies proches a reçu un diagnostic d'épilepsie et a lutté contre des crises au cours de ses 2 premières années, donc cette cause frappe près de chez elle. Elle a fini par subir une opération au cerveau et n'a plus eu de crises depuis. C'est vraiment une histoire incroyable. Tout ce que je peux faire pour aider à promouvoir la sensibilisation à l'épilepsie, je suis avec.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation Dans une offre de changement, nous devons enlever nos manteaux, être prêt à perdre notre confort et notre sécurité, nos emplois et nos postes de prestige, et nos familles ... une lutte sans pertes n'est pas une lutte.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    Dans une offre de changement, nous devons enlever nos manteaux, être prêt à perdre notre confort et notre sécurité, nos emplois et nos postes de prestige, et nos familles ... une lutte sans pertes n'est pas une lutte.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Hollingdale

    @rJHollingdale

    Le sentiment que le sens de l'univers avait évaporé était ce qui semblait échapper à ceux qui ont accueilli Darwin comme un bienfaiteur de l'humanité. Nietzsche considérait que l'évolution présentait une image correcte du monde, mais que c'était une image désastreuse. Sa philosophie était une tentative de produire une nouvelle image du monde qui a pris en compte le darwinisme mais qui n'a pas été annulée par elle.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    ... mais Cliff continue de pousser pour la vérité comme le font les thérapeutes, parce qu'ils ont tous une sorte de capacité psychique qui leur permet de voir à travers vos mensonges, et donc ils savent que vous finirez par vous lasser du jeu de la parole et que vous offrirez la vérité .

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Bien que la route soit sans fin, faites un pas et continuez à marcher, ne regardez pas au loin avec crainte... Sur ce chemin, laissez le cœur vous guider car le corps est hésitant et plein de peur.

    en cours de vérification

    P

    Pepe Reina

    @pepeReina

    Après la finale de la Ligue des Champions en 2007... Je n'aurais jamais pensé finir ma carrière à Milan !

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.

    en cours de vérification

    V

    Valentin Chmerkovskiy

    @valentinChmerkovskiy

    Une grande raison pour laquelle je suis tombé amoureux de Jenna était à quel point elle chérit sa famille. Et ma famille signifie le monde pour moi. Nos familles sont très différentes mais le dénominateur commun est l'amour.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Après avoir fait One Fine Day et joué le pédiatre aux urgences, je n'aurai jamais d'enfants. Je vais subir une vasectomie.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Après avoir fait One Fine Day et joué le pédiatre aux urgences, je n'aurai jamais d'enfants. Je vais subir une vasectomie.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation [L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    [L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Recep Tayyip Erdogan de la citation La planification familiale, le contrôle des naissances, aucune famille musulmane ne peut pratiquer une telle compréhension.

    Recep Tayyip Erdogan

    @recepTayyipErdogan

    La planification familiale, le contrôle des naissances, aucune famille musulmane ne peut pratiquer une telle compréhension.

    en cours de vérification

    S

    Sanam Saeed

    @sanamSaeed

    "Cake" est une histoire simple, presque traditionnelle et relatable, qui met en lumière les valeurs familiales et la dynamique des relations intimes au sein d'une famille.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    en cours de vérification

    F

    Feisal Abdul Rauf

    @feisalAbdulRauf

    Toute organisation ou tout individu qui cible des civils et les tue à des fins politiques est une organisation terroriste.

    en cours de vérification

    H

    Hugo Grotius

    @hugoGrotius

    Un homme ne peut gouverner une nation s'il ne peut gouverner une ville ; il ne peut gouverner une ville s'il ne peut gouverner une famille ; il ne peut gouverner une famille que s'il peut se gouverner lui-même ; et il ne peut se gouverner que si ses passions sont soumises à la raison

    en cours de vérification

    auteur Tobias Lutke de la citation Nous tous au Canada devons être meilleurs pour faire en sorte qu'un dollar compte, parce que nous avons moins de dollars.

    Tobias Lutke

    @tobiasLutke

    Nous tous au Canada devons être meilleurs pour faire en sorte qu'un dollar compte, parce que nous avons moins de dollars.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Tous les Américains ont bénéficié du service dévoué du représentant Henry Waxman. Dans chaque bataille et à chaque instant qui comptait le plus, le représentant Waxman a défendu l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et les endroits sauvages que nous chérissons.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation En tant que sujets, nous vivons tous en suspens, au jour le jour, d'heure en heure ; en d'autres termes, nous sommes le héros de notre propre histoire. Nous ne pouvons pas croire que c'est fini, que nous sommes « finis », même si nous pouvons le dire ; nous attendons un autre chapitre, un autre versement, demain ou la semaine prochaine.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    En tant que sujets, nous vivons tous en suspens, au jour le jour, d'heure en heure ; en d'autres termes, nous sommes le héros de notre propre histoire. Nous ne pouvons pas croire que c'est fini, que nous sommes « finis », même si nous pouvons le dire ; nous attendons un autre chapitre, un autre versement, demain ou la semaine prochaine.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Toutes les grandes entreprises déprécient leurs biens, et vous aussi, à condition de les utiliser à des fins commerciales. Par exemple, si vous vous abonnez au Wall Street Journal, un journal lié aux affaires, vous pouvez déduire le coût de votre maison, car, selon les mots du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, Warren Burger, dans une décision fiscale historique de 1979 : tu vas lire le journal? Dehors? Et s'il pleut ?

    en cours de vérification

    S

    Stephen McCauley

    @stephenMccauley

    Je continue d'essayer d'écrire des fins heureuses, mais mes livres se terminent toujours sur une note d'ambiguïté douce-amère.

    en cours de vérification