George Orwell
@georgeOrwell
La seule chose, c'est que la mort n'est jamais venue à un moment prévu.
Je meurs de mille morts cruelles et inhabituelles alors que cinquante paires d'yeux m'emmènent, la taille de moi comme quelque chose qui devrait peser sur une cheminée dans une tanière de gentleman.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
La seule chose, c'est que la mort n'est jamais venue à un moment prévu.
@karenChance
Lorsque les bons Américains meurent, ils vont à Paris '', a déclaré le fantôme, après avoir fait une traînée sur une petite cigarette. Mais tu n'es pas mort. Je suppose que la question doit être, êtes-vous bon?
@arthurSchnitzler
Le sommeil nous rend tous égaux, il me semble, comme son grand frère-mort.
@charlamagneDeDieu
Chaque musicien qui meurt est le plus grand de tous les temps à mourir. Je n'ai jamais entendu un record de David Bowie dans ma vie. Mais pour une raison quelconque, il est l'un des plus grands de tous les temps maintenant. Tu sais pourquoi? Parce qu'il est mort.
@meganSuit
C'est marrant. J'ai donné naissance à un extraterrestre sur «The X-Files». Et c'est juste le teaser, donc je suis mort avant même de monter dans l'épisode.
@dawnOporter
Nous n'avons pas demandé nos utérus et nos ovaires, et cette présomption que nous devons les utiliser car sinon c'est un gaspillage, sinon nous ne sommes pas émotionnels ou non sensibles d'une manière ou d'une autre, c'est un diagnostic vraiment cruel du caractère d'une femme.
@julianDeNorwich
L'ennemi est vaincu par la passion et la mort bénies de notre Seigneur Jésus-Christ.
@emilyBronte
Tu m'aimais - alors quel droit tu avais pour me quitter? Quel droit moi-même pour le pauvre fantaisie que vous avez ressenti pour Linton? Parce que la misère et la dégradation, et la mort, et rien que Dieu ou Satan pourrait infliger ne vous aurait séparé, vous, de votre propre volonté, ne l'avez fait. Je ne vous ai pas brisé le cœur - vous l'avez brisé; Et en le cassant, vous avez cassé le mien. "~ Heathcliff
@timConway
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui sont humoristiques que les gens ne réalisent pas avant de leur montrer ce qui se passe. Saran enveloppe pour une chose. Vous savez, vous pourriez en tirer suffisamment de la boîte et cela vous tuera. Il vous tiendra une main, vous tiendra à vous et vous étouffera à mort.
@dPatrickMiller
La religion est devenue l'angle mort du journalisme américain.
@elizurWright
Bien que rien ne soit plus incertain qu'une seule vie, rien n'est plus certain que la durée moyenne de mille vies.
@robertMcnamara
Nous avons brûlé à mort 100 000 civils japonais à Tokyo - hommes, femmes et enfants. LeMay a reconnu que ce qu'il faisait serait considéré comme immoral si son équipe avait perdu. Mais qu'est-ce qui le rend immoral si vous perdez et non immoral si vous gagnez?
@murielBarbery
La beauté consiste en son propre décès, tout comme nous l'atteignons. C’est la configuration éphémère des choses dans le moment, lorsque vous voyez à la fois leur beauté et leur mort. ... Cela signifie-t-il que c'est ainsi que nous devons vivre nos vies? Constamment prêt entre la beauté et la mort, entre le mouvement et sa disparition? C'est peut-être ce qu'est le fait d'être vivant: afin que nous puissions retrouver ces moments qui sont en train de mourir.
@frankLowy
Pour chaque montagne, il y en a une autre. La grande question est de savoir si vous atteignez le sommet de la montagne, quoi alors? Que faites-vous alors? Je suppose que tu meurs.
@guyDeMaupassant
La seule certitude est la mort.
@hollyBlack
Qu'est-ce que c'est? Pour quoi prévoyez-vous? La mort d'Etine peserait sur vous et la tache de son sang s'infiltrait dans votre peau "" Savez-vous ce qu'ils souhaitent quand ils vous donneraient la couronne non septième? "Le ton de Roiben était doux, comme s'il disait un secret. Attrapez ses mots. "Que vous soyez fait de glace. Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que je ressens? Qu'est-ce qui vous fait penser que je ressens quelque chose?
@natalieMerchant
J'étais timide. Bookish. Le genre de fillette de 13 ans qui, au lieu d'avoir un petit ami, aurait le béguin pour un auteur mort du XIXe siècle!
@leslieJones
Quand mon frère est décédé ... J'ai pris une décision que je pourrais mourir bientôt, et si je meurs, je veux que les gens sachent qui je suis vraiment.
@douglasHyde
Je ne partage pas le souhait de voir mon langage mort et décemment enterré.
@georgeEliot
Oh puis-je rejoindre la chorale invisible de ces morts immortels qui vivent à nouveau dans l'esprit amélioré par leur présence.
@michaelPollan
Vingt mille oiseaux se sont éloignés de moi comme un seul, comme un nuage blanc moulant, s'attaque doucement.
@frederickBuechner
Être ennuyé à mort est une forme de suicide.
@mervynPeake
Il y a des moments où l'air qui flotte entre les mortels devient, dans son silence et son silence, aussi cruel que le bord d'une faux.
@johnGreen
Cela ressemblait à une vieille peinture, mais réelle - tout ce qui est douloureusement idyllique dans la lumière du matin - et j'ai pensé à quel point il serait merveilleusement étrange de vivre dans un endroit où presque tout avait été construit par les morts.
@francisFukuyama
Le décès du marxisme-léninisme d'abord de la Chine, puis de l'Union soviétique, signifiera sa mort en tant qu'idéologie vivante .... Car bien qu'il puisse y avoir de vrais croyants isolés dans des endroits comme Managua, Pyongyang ou Cambridge, MA.
@ishamGHarris
Le Tennessee ne fournira pas un seul homme pour coercition, mais cinquante mille, si nécessaire, pour la défense de nos droits, ou ceux de nos frères du sud.
@friedrichNietzsche
Le christianisme a donné à Eros Poison à boire; Il n'en est pas mort, certainement, mais a dégénéré en vice.
@chenGuangbiao
Quand j'avais huit ans, je me suis toujours affamé. Mon frère et ma sœur sont morts de faim.
@emilyDickinson
Ce court et potentiel émouvant que chacun peut faire, mais une fois, cette agitation si illustrée est presque par conséquent, est l'eclat de la mort.
@jayReatard
Il y a eu un moment où je me procurais des menaces de mort et des conneries via Internet, donc j'étais un peu plus conscient et je lisais des babillards locaux avant d'aller dans certaines villes, juste pour voir si les gens faisaient des menaces oisifs sur Internet.