Indira Gandhi
@indiraGandhi
Je suis toujours resté marié à mon mari! Toujours, jusqu'au jour de sa mort! Ce n'est pas vrai que nous étions séparés!
Je meurs de mille morts cruelles et inhabituelles alors que cinquante paires d'yeux m'emmènent, la taille de moi comme quelque chose qui devrait peser sur une cheminée dans une tanière de gentleman.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiraGandhi
Je suis toujours resté marié à mon mari! Toujours, jusqu'au jour de sa mort! Ce n'est pas vrai que nous étions séparés!
@eMForster
Mais il l'a frappé que les gens ne sont pas vraiment morts jusqu'à ce qu'ils soient sentis morts. Tant qu'il y a des malentendus à leur sujet, ils possèdent une sorte d'immortalité.
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
@jaspritBumrah
Chaque fois que je m'entraîne dans les filets, je pratique chaque situation - que ce soit avec la nouvelle balle, que ce soit avec la vieille balle, ou la mort bowling à la mort.
@mindyKaling
Si ce n'était pas pour mon imagination, je pèserais dix mille livres. C'est parce que la seule façon dont je suis capable de faire de l'exercice est de traverser un fantasme de vengeance long et vivant.
@josephConrad
La vraie paix de Dieu commence à n'importe quel endroit à mille kilomètres de la terre la plus proche.
@simonCalder
Travailler des changements antisociaux dans un environnement difficile est sans aucun doute difficile. Mais même le personnel militant peut concéder en privé que certaines des conditions de travail dont ils jouissent sont inhabituellement bénignes.
@vascoDaGama
Je n'ai pas peur de l'obscurité. La vraie mort est préférable à une vie sans vivre.
@mariaSemple
Qu'est-ce que c'est? "Elle a sorti une carte et l'a tenue loin de son visage." Je ne peux pas lire ce qu'il dit. "Je l'ai pris d'elle et je l'ai lu à haute voix. 1. Beeber bifocal 2. Vingt milles House 3. Bee 4. Votre évasion de quatorze miracles à parcourir.
@napoleonBonaparte
Je crains trois journaux plus de cent mille baïonnettes.
@rickYancey
Vous êtes mortel et seul un mortel peut se permettre d'être romantique. Lorsque nous avons conquis la mort, nous avons assassiné l'amour.
@robertWalser
Au moins, nous devons apprendre à comprendre nos collègues êtres, car nous sommes impuissants à arrêter leur misère, leur ignominy, leur souffrance, leur faiblesse et leur mort.
@joshuaLLiebman
Dans ce vaste univers, il n'y a qu'une seule vérité suprême - que Dieu est notre ami! Par cette signification de vérité, les étoiles éloignées sont données, les siècles innombrables, la lutte longue et héroïque de l'humanité. . . O mon âme, ose faire confiance à cette vérité! Osez reposer dans les bras aimablement de Dieu, osez regarder en toute confiance dans son visage, puis lancez-vous dans la vie sans peur! Sachant que tu es dans la maison de mon père, que tu es entouré de son amour, tu serais de maître de la peur, seigneur de la vie, conquérant même de la mort!
@joeTheismann
C'est un jeu, avant tout. Il n'y avait qu'un seul Vince Lombardi, et il est mort.
@ednaStVincentMillay
Je suis tellement fatigué d'entendre parler de «Renascence», je suis presque mort. Je trouve qu'il est aussi difficile de vivre un triomphe précoce qu'une indiscrétion précoce.
@stephenKeshi
Je me souviens quand Samuel Okwaraji est mort sur le terrain, j'étais muet et je ne savais même pas ce que je faisais ni ce que je disais.
@ginaRodriguez
Je jouerai les personnages avec des noms de famille comme Sanchez et Gonzalez jusqu'au jour où je meurs, mais je veux aussi jouer les «Michelle Smith».
@grahamGreene
L'enfance était le germe de toute méfiance. Vous avez cruellement plaisanté et ensuite vous avez cruellement plaisanté. Vous avez perdu le souvenir de la douleur en l'infligeant.
@paulCelan
Accessible, proche et non perdu, il est resté au milieu des pertes cette seule chose: la langue. La langue est restée, non perdue, oui, malgré tout. Mais il a dû traverser sa propre impérabilité, passer par une désinvolture effrayante, passer par les mille ténèbres du discours de la mort. Il est passé et n'a rendu aucun mot pour ce qui s'est produit; Pourtant, cela a traversé ce se produire. Passé et pouvait se révocation, «enrichi» par tout cela.
@peteHolmes
Quand j'ai divorcé, les premières personnes que j'ai appelées étaient Nick Kroll et John Mulaney et T. J. Miller - tous les copains.
@simonBolivar
Notre haine ne connaît pas de limites, et la guerre sera à mort.
@michaelCunningham
Mort, nous sommes révélés dans nos vraies dimensions, et elles sont étonnamment modestes.
@pabloNeruda
J'ai dormi avec vous toute la nuit pendant que la terre noire tourne avec les vivants et les morts, et en se réveillant soudainement au milieu de l'ombre, mon bras a encerclé votre taille. Ni la nuit ni le sommeil ne pouvaient nous séparer.
@rafaelCruz
Vous savez, la Bible est si claire. Allez au Genèse Chapter Nine et vous trouverez la peine de mort clairement énoncée dans Genesis Chapter Nine ... Dieu ordonne la peine de mort!
@williamSBurroughs
C'est un garçon dormant contre le mur de la mosquée, éjacule en rêvant humide en mille chants roses et lisses comme des coquilles de mer.
@rickRiordan
Si ma mère racontait une histoire de plus sur la mignonne que j'ai l'air dans la baignoire quand j'avais trois ans, j'allais creuser dans la neige et me congeler à mort.
@hayaoMiyazaki
Parfois, je me teste en disant: "Si je subis une condamnation à mort si je ne fais pas ce film, je ferais toujours ce film?"
@richardBach
Je fais tout moi-même, du début du moteur à l'arrêt du moteur. Dans une guerre, je ferai face seuls aux missiles et le feu et les petits bras se déclenchent sur les lignes de front. Si je meurs, je mourrai seul.
@phyllisBottome
La vanité blessée est l'une des plus cruelles des blessures mortelles.
@gasparQuelqueChose
Je ne supporte pas les comédies musicales, mais j'aime la danse parce que c'est une langue corporelle qui peut être si riche et parfois si inhabituelle.