Anaïs Nin
@anaisNin
La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde. Je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
Je reconnais ma responsabilité, et c'est drôle quand je lis des gens qui disent qu'ils n'ont jamais demandé à être un modèle, et je comprends cela, mais dès que vous avez une influence sur les gens, vous avez une responsabilité avec ce que vous faites avec cette influence.
81
syllabes
48
mots
1
phrase
210
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde. Je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@nidhhiAgerwal
Quand je visitais les lieux de mes proches à Hyderabad, je continuais à voir les affiches des films Telugu. Ce n'est pas un monde différent pour moi.
@jonTaffer
Le fait est que la responsabilité la plus importante d'un propriétaire du bar est la sécurité publique et la sécurité des personnes.
@alisynCamerota
L'association entre Noël et le punk rock a commencé quand j'avais 13 ans, lorsque mes amis et moi sommes allés voir un groupe jouer à la cafétéria de notre lycée. C'était un groupe punk rock. Un groupe a appelé des éclats d'obus.
@amyIrving
Quand ma carrière a commencé, je n'ai pas eu d'enfants - il y a donc beaucoup de différence dans la façon dont je choisis les rôles maintenant. Pas seulement des films pour mes enfants, mais combien de temps je vais m'éloigner, et papa va être à la maison pendant que je suis parti. Ce type de facteur joue un rôle.
@andreWard
La partie qui me rend compte de la boxe, ce sont les gars qui combattent toute leur carrière et ils n'ont rien à montrer pour cela. Ce ne sera pas mon témoignage. Quand il est temps de sortir du jeu, je veux pouvoir m'éloigner. Je ne vais pas compromettre ma santé. Je n'aurai aucun problème à m'éloigner.
@allisonJanney
Avec John Wayne Gacy - le tueur en série qui s'est déguisé en clown - il y a juste quelque chose à propos des clowns auxquels je ne fais pas confiance. Je ne pense pas qu'ils soient particulièrement drôles. Ils sont un peu effrayants. Pas mon sens de l'humour, je ne ris pas des clowns.
@ashishSharma
Quand je suis venu à Mumbai, je voulais seulement être acteur et mon approche n'a pas digressé au fil des ans. Je n'ai jamais vraiment espéré être sous les projecteurs ou je voulais être une star.
@carlosCastaneda
Chaque fois que vous êtes dans le monde du tonal, vous devriez être un tonal impeccable; Pas de temps pour la merde irrationnelle. Mais chaque fois que vous êtes dans le monde du Nagual, vous devez également être impeccable; Pas de temps pour la merde rationnelle. Car l'intention guerrière est la porte entre les deux. Il se ferme complètement derrière lui quand il va dans les deux sens
@amandaHocking
Vous savez, à l'époque, quand un gars a sauvé la vie d'une princesse, elle le récompenserait avec un baiser.
@andreaArnold
Je travaille mieux quand il y a de l'adversité: il me semble plus calme, plus la fourrure vole.
@amrapaliGupta
Je suis vraiment ravi de commencer ma responsabilité de la nouvelle phase de vie de Kabir. Prendre soin de ses livres scolaires et de son uniforme, le réveillant, pour faire tomber son tiffin et le récupérer, s'occuper de ses devoirs et ses études; Le sentiment est vraiment spécial.
@abrahamLincoln
Je ne suis jamais allé à l'école plus de six mois dans ma vie, mais je peux dire ceci: que parmi mes premiers souvenirs, je me souviens comment, quand un simple enfant, je me suis irrité quand quelqu'un m'a parlé d'une manière que je ne pouvais pas comprendre.
@alyRaisman
Quand je suis plus âgé, je veux avoir ma propre corde à linge d'entraînement, comme des leggings et des vestes mignonnes dans des couleurs vives et amusantes.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, mes parents ont beaucoup bougé, mais je les ai toujours trouvés.
@andraeCrouch
Je pense que si quelque chose est vraiment bien, et cela touche cette partie de leur cœur qui n'a pas été touchée, ou peut-être qu'elle a été touchée mais ils n'ont jamais voulu l'admettre, je pense que quand ils reviennent à cela, je pense que nous sommes Toujours dans un endroit où les gens l'apprécient comme il est censé être apprécié.
@davidIcke
Quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous?
@americaFerrera
Je pense que c'est hilarant quand les gens appellent Jessica Alba ou Eva Longoria Curvy. Allez. Ils ne sont pas sinueux. Ils sont petits. Je suis sinueux.
@amyPoehler
Les émotions sont comme passer des tempêtes et vous devez vous rappeler qu'il ne pleuvra pas éternellement. Il vous suffit de vous asseoir et de le regarder verser à l'extérieur, puis de jeter un coup d'œil à la tête quand il a l'air sec.
@anaisNin
Quand je n'écris pas, je sens que mon monde se rétrécir. Je perds mon feu, ma couleur.
@amandlaStenberg
Je viens d'une famille très musicale. Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Je joue aussi du violon et de la batterie. Violon, j'ai commencé à l'école primaire. La batterie est venue quand j'étais dans un programme appelé «Rock Star», ce qui était vraiment génial. Nous faisions une chanson de The Ramones, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas jouer la batterie?"
@pabloFrancisco
J'adore la façon dont les gars du football tombent quand ils se font botter et vont bébé qui pleurent. Ils essaient d'expliquer à l'arbitre comme s'il était leur mère: "Wah! Avez-vous vu ce qu'il a fait?" Ensuite, ils recommencent à jouer au football.
@victoriaJackson
Il y avait beaucoup de prédicateurs baptistes du Sud et certains en criant, mais surtout nous avions un pasteur qui n'a pas crié et j'ai trouvé beaucoup de réconfort, de joie et de paix quand j'étais enfant entendant la Bible.
@jamieBell
Quand je vois des gens parler de la télévision, ils sont beaucoup plus animés, beaucoup plus passionnés que lorsqu'ils parlent de films.
@andreAciman
Je me suis arrêté une seconde. Si vous vous souvenez de tout, je voulais dire, et si vous êtes vraiment comme moi, alors avant de partir demain, ou quand vous êtes juste prêt à fermer la porte du taxi et que vous avez déjà dit au revoir à tout le monde et qu'il n'y a pas de chose à dire dans cette vie, alors, juste une fois, se tournez-vous vers moi, même en plaisantant, ou après coup, ce qui aurait signifié tout pour moi quand nous étions ensemble, et, comme vous l'avez fait à l'époque, regardez-moi le visage, tenez mon regard et appelez-moi par votre nom
@amyHoldenJones
La scénario est une façon terrible de gagner ma vie et j'essaie toujours d'en parler. Jusqu'à ce que vous vous asseyiez dans une réunion d'histoire avec les dirigeants de studio sans capacité ou acteurs particuliers qui n'ont même pas obtenu leur diplôme d'études secondaires en vous disant exactement comment changer votre script, vous n'avez pas vécu ce que c'est vraiment d'être un scénariste à Hollywood. De plus, contrairement aux romanciers et aux dramaturges, vous ne possédez pas le droit d'auteur sur votre matériel original. Cela fait mal quand vous vendez un projet que vous aimez, puis soudain, le projet dont vous vous souciez vraiment ne verra jamais la lumière du jour.
@amartyaSen
C'est scandaleux quand on pense aux gens qui vivent dans un monde dans lequel ils n'ont pas besoin d'avoir faim, dans lequel ils n'ont pas besoin de mourir sans soins médicaux, dans lesquels ils n'ont pas besoin d'être analphabètes, ils n'ont pas besoin de se sentir désespérés et misérables tellement du temps, et pourtant ils le sont.
@lauraLee
J'ai été amoureux et ça ne dure pas. Et quand c'est fini, c'est l'enfer pendant un moment. Et puis on découvre que la vie continue. Finalement, on tombe à nouveau amoureux. Ce modèle se répète jusqu'à ce que l'on soit trop blasé pour y croire, ou trop vieux pour tous les bouleversements.
@amyKlobuchar
Quand j'ai couru au Sénat, j'ai couru pour apporter des changements à Washington, pas simplement pour devenir une femme sénatrice.
@amyBloom
Mon public cible est quiconque trouve le monde intéressant et le comportement humain fascinant, terrible, inspirant, drôle et parfois mystérieux.