J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
Nous hébergeons Thanksgiving dans l'appartement de ma mère à New York. Je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de cuisines d'appartements de New York, mais ils ne sont pas connus pour l'espace.
Tinseltown aime vraiment penser qu'ils ont une pointe sur tout ce qui concerne «l'amour». Après tout, ils l'ont transformé en une industrie d'un milliard de dollars avec des films romantiques, des émissions de télévision trash et des tabloïds de «qui mettent-who».
81
syllabes
41
mots
2
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
Nous hébergeons Thanksgiving dans l'appartement de ma mère à New York. Je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de cuisines d'appartements de New York, mais ils ne sont pas connus pour l'espace.
@chuckTodd
Nous savons que ce sont aujourd'hui des missions étrangères qui utilisent des tours Trump, disent-ils, pourquoi ne voudrions-nous pas faire preuve de faveur au président des États-Unis? Ce serait offensant si nous séjournions à l'hôtel de son concurrent.
@theodorHerzl
Nous pensons que le salut se trouve dans un travail sain dans un pays bien-aimé. Le travail fournira à nos gens le pain de demain, et en outre, avec l'honneur de la demain, la liberté de demain.
@rachelNichols
Comment se fait-il que j'aime avoir un épisode de Deja Vu? Cela s'apparente à une expérience hors du corps, je pense. Cela me tient avec moi, heureusement, me suppliant de me plonger dans ma mémoire pour trouver son point de match.
@dannyKDavis
Je ne pense pas que vous décrétez les positions politiques.
@williamGodwin
Nous convoites l'expérience; Nous avons un désir secret d'apprendre, non pas de la prohibition du froid, mais du procès, si ces choses, qui ne sont pas sans semblant de bien, sont vraiment si malades qu'elles nous sont décrites.
@sharonShinn
Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas effacer le temps et les événements. Mais nous pouvons aller de l'avant, main dans la main, espérer dans nos cœurs et aimer éclairer notre chemin.
@meghanOrourke
Bien sûr, l'industrie funéraire me semble intensément cynique et je ne pense pas que cela aide les gens à pleurer.
@theodorHerzl
Nous pensons que le salut se trouve dans un travail sain dans un pays bien-aimé. Le travail fournira à nos gens le pain de demain, et en outre, avec l'honneur de la demain, la liberté de demain.
@jebHensarling
Nous ne pouvons pas regarder une autre famille perdre tout - risquant leur vie et la vie des premiers intervenants envoyés pour les sauver - parce que l'approbation du sceau du gouvernement du programme du programme du programme les a trompées en pensant qu'ils étaient en sécurité. C'est plus que mal: c'est immoral.
@confucius
Savoir ce n'est pas aussi bon que de l'aimer, et l'aimer n'est pas aussi bon que de le plaisir.
@lysaTerkeurst
Nous ne sommes pas censés rechercher la perfection tous les jours. Si nous étions parfaits, nous n'aurions pas besoin de Jésus. Et c'est à travers nos imperfections que nous ressentons vraiment la traction vers notre besoin d'un Sauveur. Les imperfections servent donc un objectif merveilleux si nous les laisserons.
@jeffTweedy
Nous vivons maintenant dans un monde connecté. Certains trouvent cela effrayant. Si les gens téléchargent notre musique, ils l'écoutent. Internet est comme la radio pour nous.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@rachelTrue
Nous avons filmé une scène sur la plage et il y avait vraiment une énergie étrange autour, et nous avons été suivis par un hibou blanc à plusieurs endroits différents, et de petites choses comme ça, ou certains mésaventures se produiraient et vous devriez vous demander ce que c'était à propos de.
@janEstVenu
Nous ne parlons pas vraiment de nos plans futurs. Mais nous, en même temps, essayons de construire des choses que nos utilisateurs nous demandent.
@chrisRock
Lorsqu'un acte musical se produit, le public noir devient fou pour tout ce qui est, l'album coupe, tout. Le public blanc, ils sont gentils et tout, mais ils ne le perdront pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent les succès. La comédie est la même chose.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@johnSteinbeck
Nous n'avons jamais compris pourquoi les hommes montent les têtes des animaux et les raccrochent pour regarder leurs conquérants. Peut-être que cela fait du bien à ces hommes de se sentir supérieur aux animaux, mais ne semble-t-il pas que s'ils étaient sûrs, ils n'auraient pas à le prouver? Souvent, un homme qui a peur doit constamment démontrer son courage et, dans le cas du chasseur, doit garder un dossier tangible de son courage.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@nedLamont
Nous devons revitaliser notre économie afin qu'elle fonctionne pour tous les Américains; Investissez dans nos écoles afin que tous nos enfants aient les outils dont ils ont besoin pour concourir et réussir dans la vie; reconstruire et améliorer notre infrastructure; et nous devons réduire la pollution du carbone et inverser le changement climatique.
@donaldTrump
Nous avons des gangs parcourant la rue. Et dans de nombreux cas, ils sont illégalement ici, des immigrants illégaux. Et ils ont des fusils. Et ils tirent sur des gens. Et nous devons être très forts. Et nous devons être très vigilants.
@dreaDeMatteo
J'aime les vrais problèmes, la condition humaine - des trucs tordus et plus sombres.
@djKhaled
Même avant Snapchat, vous retournez dans ma carrière dès le premier jour ou interviewez des gens qui me connaissaient depuis 25 ans, ils vont vous dire que j'ai été DJ Khaled toute ma vie.
@lynneRamsay
Ils pensaient que j'étais sourde quand j'étais enfant parce que j'étais toujours totalement absent dans mon petit monde.
@taraStiles
Nous éprouvons le bonheur comme une série de moments agréables. Ils vont et viennent comme des nuages, imprévisibles, éphémères et sans responsabilité envers nos désirs. Grâce à un ouvrage honnête, une réflexion et une méditation, nous commençons à enchaîner plus de ces moments ensemble, créant une conception de bonheur en forme de web qui se traduit autour de nos vies.
@rebeccaHall
Nous ne pouvons pas parler avec [les animaux] comme nous le pouvons avec les êtres humains, mais nous pouvons communiquer avec eux aux niveaux mental et émotionnel. Ils devraient cependant s'accorder l'égalité en ce qu'ils devraient recevoir à la fois la compassion et le respect; Il est indigne de nous de les exploiter de quelque manière que ce soit.
@arthurBradford
J'ai moi-même deux chiens et ils sont toujours là quand j'écris, donc ils ont tendance à s'y ramener.
@davidFarland
Brandon Sanderson est la vraie chose - un conteur passionnant avec une vision unique et puissante. Elantris est l'un des meilleurs débuts que j'ai vus depuis des années.
@jessicaHagedorn
Nous n'avions pas de télévision avant d'avoir environ huit ans, donc c'était soit les films ou la radio. Beaucoup de drame radio. C'était notre télévision, vous savez. Nous avons dû utiliser notre imagination. Ce sont donc vraiment ces deux choses, et les bandes dessinées, dans lesquelles je me suis plongé enfant.