E. J. Hughes
@eJHughes
J'essaie de faire une grande partie de l'altération nécessaire aux [caricatures] en noir et blanc plutôt que de le laisser faire sur les peintures.
Une fois que j'ai accepté un rôle, je laisserai mes parents et mes sœurs le lire parce qu'ils le trouvent divertissant.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eJHughes
J'essaie de faire une grande partie de l'altération nécessaire aux [caricatures] en noir et blanc plutôt que de le laisser faire sur les peintures.
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@mikeCampbell
J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.
@davidHockney
J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.
@judyTenuta
J'ai refusé une date une fois parce que je cherchais quelqu'un un peu plus près du haut de la chaîne alimentaire.
@matteoSalvini
Je veux souligner que l'Italie, chaque année, envoie 6 milliards d'euros en espèces à Bruxelles. Je ne peux pas donner ces 6 milliards d'euros à Bruxelles et ensuite les laisser nous endommager sur les fronts de l'agriculture, de la migration, de la pêche, du commerce et des finances. Pourquoi est-ce que je donne 6 milliards pour ne rien recevoir en retour?
@dennisFarina
Je voulais faire Buddy Faro en tant que petit film à petit budget. Ils ont dit non. Je voulais donc le faire comme une série de téléfilms récurrents, et ils ont dit non. J'ai donc accepté de le faire en série.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@diogoMorgado
J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.
@janeAusten
Je comprends que Crawford vous a rendu visite? "" Oui. "" Et était-il attentif? "" Oui, très. "" Et votre cœur a-t-il changé vers lui? "" Oui. Plusieurs fois. J'ai - je trouve que je - je trouve ça- "" shh. Vous et moi sommes sûrement au-delà de parler quand les mots ne sont clairement pas suffisants ... tu m'as manqué. "" Et moi.
@jamieDornan
Je pense que vous ne regardez que les choses que vous avez faites une fois parce que je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour vous. Je pense qu'il est important de se dire parfois: «Qu'est-ce que je fais avec mon visage? Je ne pensais pas que je faisais ça.
@mattDillon
Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@jeanYanne
A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@neilWarnock
J'ai essayé de télécharger un album de jazz cette semaine et j'ai fini par obtenir des morceaux quatre fois, certains une fois, environ trois fois; Au total, je me suis retrouvé avec 50 pistes. Je ne sais pas comment je l'ai fait.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@solangeKnowles
On m'a diagnostiqué deux fois avec le TDAH. Je ne croyais pas au premier docteur qui m'a dit, et j'avais toute une théorie selon laquelle le TDAH était juste quelque chose qu'ils ont inventé pour vous faire payer pour la médecine, mais le deuxième médecin m'a dit que je l'avais.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@emmelinePankhurst
J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.