Adam Ant
@adamAnt
Je pense que ce qui se passe avec les gorilles est assez mauvais. Le fait est que vous pouvez acheter de la viande de gorille à Londres tous les jours que vous le souhaitez.
Vous ne pouvez pas parler d'attaquer ou d'assassiner le président des États-Unis et vous ne devriez pas pouvoir le faire.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamAnt
Je pense que ce qui se passe avec les gorilles est assez mauvais. Le fait est que vous pouvez acheter de la viande de gorille à Londres tous les jours que vous le souhaitez.
@vauvenargues
Nos erreurs et nos divisions dans la morale viennent quelquefois de ce que nous considérons les hommes comme s'ils pouvaient être tout à fait vicieux ou tout à fait bons.
@jahOlelaWembo
Quel que soit le lieu où sévissent la misère et la pauvreté, l'homme dans son ensemble devrait s'y attaquer avec conviction, compassion et altruisme pour ses semblables.
@pennJillette
Si vous pouvez simplement convaincre les gens de dope que les gens des armes à feu ont raison et les gens des armes à feu que les gens de dope ont raison, nous pourrions réellement vivre dans beaucoup plus de liberté.
@antoineDeRivarol
Je parlais de peur d'écouter.
@davidAxelrod
Nous sommes d'accord avec Simpson et Bowles et d'autres qui ont regardé cela. Ce qui est nécessaire est de stabiliser la dette puis de travailler à partir de là. Vous ne pouvez pas équilibrer le budget à court terme, car cela serait de parcourir l'économie.
@dennisKucinich
Le fait est que nous avons poursuivi l'Irak pour le pétrole. Et le fait est que les États-Unis ont dégradé notre rôle de grande nation en attaquant cette nation qui n'avait pas la capacité d'attaquer les États-Unis et aucune intention de le faire, qui n'avait rien à voir avec 9 / 11, n'avait pas d'armes de destruction massive.
@normanVincentPeale
Rappelez-vous fréquemment que Dieu est avec vous, qu'il ne vous échouera jamais, que vous pouvez compter sur lui. Dites ces mots: "Dieu est avec moi, m'aidant."
@neilDegrasseTyson
Avant de commencer à parler de différences génétiques, vous devez trouver un système où il y a égalité des chances.
@leonZitrone
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
@eduardShevardnadze
Je ne pouvais pas supporter l'idée des effusions de sang, des victimes.
@johannKasparLavater
N'enlevez à personne des opinions qui le rendent heureux, si vous ne pouvez pas lui en donner de meilleures.
@jeanJacquesRousseau
En n'asservissant les honnêtes femmes qu'à de tristes devoirs, on a banni du mariage tout ce qui pouvait le rendre agréable aux hommes.
@jeanDeLaFontaine
Tout parle dans l'univers ; il n'est rien qui n'ait son langage.
@davidSedaris
À la morgue, les gens étaient tellement désensibilisés qu'ils déjeunent dans la salle des murs en verre adjacente à la salle d'autopsie. Une salle d'observation. Parce qu'il avait la meilleure climatisation dans le bâtiment. Alors ils mangeaient là-dedans et peut-être que quelqu'un venait qui avait été retrouvé après avoir été mort pendant trois jours et ils diraient: c'est le violet exact que je veux pour ces rideaux dans l'étude. Ils n'ont pas manqué un battement. Ils pouvaient manger à travers n'importe quoi.
@ralphWaldoEmerson
Deux peuvent parler et le troisième écouter, mais trois personnes ne peuvent prendre part à une conversation sincère et profonde.
@davidSedaris
Le problème avec les non-fumeurs agressifs est qu'ils sentent qu'ils vous font une faveur en ne vous permettant pas de fumer. Ils semblent penser qu'un jour vous regarderez en arrière et les remercierez pour ces précieuses quinze secondes qu'ils viennent d'ajouter à votre vie. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce ne sont que quinze secondes de plus que vous pouvez dépenser de détester leurs tripes et de se venger.
@leonBloy
Je me suis demandé souvent quelle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
@henryBecque
Il y a deux époques dans la vie d'un écrivain : la première, où il parle de lui, et la seconde, où il parle de lui-même.
@estherHicks
Vous pouvez être pleinement satisfait de l'endroit où vous êtes, en comprenant que vous évoluez éternellement. Lorsque vous entrez dans ce lieu d'appréciation de l'endroit où vous êtes et de qui vous êtes, et de l'appréciation de ce que vous êtes, et vous acceptez que vous soyez un être sans fin et qui se déroule, alors vous pouvez vous tenir dans cet équilibre délicat de Être optimiste quant à ce qui va arriver, sans être mécontent de votre position. Trouvez un moyen d'anticiper avec impatience les changements futurs, tandis que vous êtes amoureux et satisfait de qui, quoi, où et comment vous êtes.
@davidGoggins
Se souvenir de ce que vous avez vécu et comment cela a renforcé votre état d'esprit peut vous sortir d'une boucle de cerveau négative et vous aider à contourner ces impulsions faibles et d'une seconde pour céder. Même si vous vous sentez bas et battu par la vie En ce moment, je vous garantis que vous pouvez penser à un temps ou deux lorsque vous avez surmonté les cotes et le succès.
@janeAusten
À la fin de la soirée, Anne ne pouvait pas être amusée… elle ne pouvait pas ne pas aider à craindre, à une réflexion plus sérieuse, que, comme beaucoup d'autres grands moralistes et prédicateurs, elle avait été éloquente sur un moment où sa propre conduite allait subir un examen.
@leonBloy
Je me suis demandé souvent qu'elle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
@docRivers
Dans quelle mesure pouvez-vous être compétitif sans perdre votre discipline?
@elisabethShue
Les gens aiment parler de la façon dont les années 70 sont la seule fois où ils ont fait des films sur les personnages, les films pour adultes et les gens compliqués. Mais dans les années 80, ils s'en sont sortis avec certains aussi.
@pythagore
Qui parle sème ; qui écoute récolte.
@anatoleFrance
On l'écoute avant même qu'il ait parlé.
@adamClarke
En tant que révélation de Dieu, ils ont résisté à l'épreuve de nombreux âges ; et en tant que tels ont maintenu leur terrain contre toutes les espèces d'ennemis et tous les modes d'attaque. La vérité est puissante et doit prévaloir.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas juger la valeur d'une vie par sa longueur.
@abdellatifLaabi
Qui parle de refaire le monde ? On voudrait simplement le supporter avec une brindille de dignité au coin des lèvres