splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

montage citation Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que l'essentiel était que le personnage ne pouvait pas parler dans une langue régulière, donc il devait être mimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edie Brickell de la citation Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Smith

    @arthurSmith

    Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?

    en cours de vérification

    K

    Kurt Student

    @kurtStudent

    Après cela, il se tourna vers la question de l'invasion de l'Angleterre. Hitler a déclaré qu'au cours de l'année précédente, il ne pouvait pas se permettre de risquer un éventuel échec; en dehors de cela, il n'avait pas voulu provoquer les Britanniques, car il espérait organiser des pourparlers de paix.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Eric Idle de la citation Les Américains aiment penser que « Python » est ce que sont réellement les Anglais. Il y a un élément de vérité là-dedans.

    Eric Idle

    @ericIdle

    Les Américains aiment penser que « Python » est ce que sont réellement les Anglais. Il y a un élément de vérité là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Après tout, les puritains sont venus en Amérique pour échapper à la persécution, puis se sont retournés et ont commencé à persécuter d'autres personnes. Je comprends donc ce conflit que nous avons lié au jeu, au plaisir et à la sexualité. Et je pense que ce qui a rendu ma vie intéressante, c'est d'essayer de répondre à certaines de ces questions.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Après tout, les puritains sont venus en Amérique pour échapper à la persécution, puis se sont retournés et ont commencé à persécuter d'autres personnes. Je comprends donc ce conflit que nous avons lié au jeu, au plaisir et à la sexualité. Et je pense que ce qui a rendu ma vie intéressante, c'est d'essayer de répondre à certaines de ces questions.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    J'ai peur par le monde d'aujourd'hui, terrifiée par elle. Je pense que cela sort dans les livres. J'ai peur des grandes choses. Certaines de ces écoles ont trois mille enfants, et même la taille des écoles me fait peur. Le grand gouvernement me fait peur; La grande défense aussi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Laubach

    @frankLaubach

    Tout au long de la journée, dans les interstices entre les choses que nous nous trouvons obligés de faire, il y a des moments où notre esprit demande : « Et ensuite ? » Dans ces interstices du temps, demandez-lui : « Seigneur, pense tes pensées dans mon esprit. Que penses-tu que je fasse maintenant ? Quand nous demandons au Christ, 'Et ensuite?' nous nous accordons et lui donnons une chance de répandre ses idées à travers notre imagination enflammée. Si on persiste, cela devient une habitude.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation « Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    « Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Une prièreRefusez de tomber Si vous ne pouvez pas refuser de tomber, refusez de rester en bas. Si vous ne pouvez pas refuser de rester en bas, élevez votre cœur vers le ciel, et comme un mendiant affamé, demandez qu'il soit rempli. peut être empêché de s'élever. Mais personne ne peut t'empêcher d'élever ton cœur vers le ciel. C'est au milieu de la misère que tant de choses deviennent claires.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Après qu'ils aient tous les deux terminé, la pile de couteaux et d'armes à feu sur la table basse semblait avoir nettoyé une armurerie. « Je pense que nous avons un problème, Dmitri.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Après qu'ils aient tous les deux terminé, la pile de couteaux et d'armes à feu sur la table basse semblait avoir nettoyé une armurerie. « Je pense que nous avons un problème, Dmitri.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.

    Matt Groening

    @mattGroening

    La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lock

    @normanLock

    Une voix à la première personne aide à assurer l'uniformité et la cohésion du récit; il rassemble à lui-même des incidents et des personnages dans sa progression irrépressible vers la fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Après mon diagnostic de leucémie à 22 ans, la deuxième nouvelle que j'ai apprise était que je serais probablement stérile à cause de la chimiothérapie. C'était un doublé qui a été ma première indication que les problèmes de cancer et de santé sexuelle sont inextricablement liés.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    Tous les politiciens vont se masquer dans une certaine mesure afin de se présenter d'une manière qui, selon eux, leur rapportera des votes. Ce qui est différent dans le cas d'Obama, c'est qu'il porte un masque racial, ce masque de « négociateur », et je pense très efficace, par lequel il accorde aux Blancs le bénéfice du doute. Il dit essentiellement: "Je vais présumer que vous n'êtes pas raciste, si vous ne tenez pas ma course contre moi." Ainsi, son masque est distinctement racial.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Tous mes artistes préférés étaient assez sérieux dans le sens où leur musique était quelque chose dans laquelle je pouvais mordre à pleines dents, de Peter Gabriel à U2 en passant par ces artistes qui m'ont donné envie de lire les paroles et de creuser dedans.

    en cours de vérification

    auteur Zakk Wylde de la citation Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    Zakk Wylde

    @zakkWylde

    Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    « L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Don King soit un très bon homme. Mais encore une fois, je doute qu'un homme bon * puisse * réussir dans son entreprise. Je suis sûr que la boxe était un sale sport avant qu'il n'arrive. Il vient peut-être de le rendre encore plus. C'est donc à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Don King soit un très bon homme. Mais encore une fois, je doute qu'un homme bon * puisse * réussir dans son entreprise. Je suis sûr que la boxe était un sale sport avant qu'il n'arrive. Il vient peut-être de le rendre encore plus. C'est donc à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui.

    en cours de vérification