splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

montage citation Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

  • 41

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 104

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne surestimez pas ce que vous avez reçu, ni envoyez des autres. Celui qui envient les autres n'obtient pas la tranquillité d'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dave Hickey

    @daveHickey

    ...Il y a des questions qui méritent d'être défendues par des images qui méritent d'être admirées ; et la vérité n'est jamais "simple", ni les apparences jamais "sincères". Essayer de les rendre telles revient à neutraliser la principale et magnifique excentricité de l'imagerie dans la culture occidentale depuis la Réforme : le fait qu'on ne puisse pas s'y fier, que l'imagerie soit toujours supposée proposer quelque chose de contestable et de controversé. C'est le plaisir pur, exubérant, glissant et dangereux de l'imagerie. Aucune image n'est présumée inviolable dans notre salle de danse de la politique visuelle, et toutes les images sont potentiellement puissantes.

    en cours de vérification

    auteur Cathleen Schiner de la citation ... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.

    Cathleen Schiner

    @cathleenSchiner

    ... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation "Boursouflé ! s'écria-t-il. Le hiéroglyphe correspondant vola dans les airs et vint s'écraser contre la poitrine d'un démon dans une gerbe de lumière. Instantanément, le démon gonfla comme un ballon d'eau et roula en hurlant vers le bas de la pyramide. "A plat ! Thot explosa un autre démon, qui s'effondra et se ratatina en un paillasson en forme de monstre. "Problèmes intestinaux !" hurle Thot. Le pauvre démon qui avait reçu cette décharge devint vert et se mit à rouler sur lui-même.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    "Boursouflé ! s'écria-t-il. Le hiéroglyphe correspondant vola dans les airs et vint s'écraser contre la poitrine d'un démon dans une gerbe de lumière. Instantanément, le démon gonfla comme un ballon d'eau et roula en hurlant vers le bas de la pyramide. "A plat ! Thot explosa un autre démon, qui s'effondra et se ratatina en un paillasson en forme de monstre. "Problèmes intestinaux !" hurle Thot. Le pauvre démon qui avait reçu cette décharge devint vert et se mit à rouler sur lui-même.

    en cours de vérification

    D

    Derek J. De Solla Price

    @derekJDeSollaPrice

    Il est clair que nous ne pouvons pas augmenter deux autres ordres de grandeur car nous avons grimpé les cinq derniers. Si nous l'avons fait, nous devrions avoir deux scientifiques pour chaque homme, femme, enfant et chien dans la population, et nous devrions dépenser pour eux deux fois plus d'argent que nous. Scientific Doomsday est donc moins d'un siècle distant.

    en cours de vérification

    D

    Davis McCaughey

    @davisMccaughey

    ... ce que nous devrions rechercher, ce sont des idées nouvelles sur la manière dont nous prenons des décisions morales concernant nos relations avec les autres, qu'elles soient économiques, sociales ou culturelles. Le déterminisme économique est un credo contestable, que les hommes et les femmes l'épousent sous sa forme communiste ou capitaliste, parce qu'il traite les êtres humains comme des unités économiques et non comme des personnes responsables.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    All in the Family" a mis dix semaines à décoller en 1971, et nous avons eu de la chance de commencer en janvier, car si elle avait commencé pendant la saison d'automne de 1970, je ne sais pas si nous aurions tenu le coup. L'audience n'a décollé qu'à la fin de cette saison d'automne, lorsque les deux autres chaînes ont été à court d'émissions fraîches.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation . ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    . ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chatzky

    @jeanChatzky

    Une consolidation n'a de sens que si vous pouvez réduire votre taux d'intérêt global. De nombreuses personnes consolident leurs dettes en contractant un prêt ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC), en refinançant un prêt hypothécaire ou en contractant un prêt personnel. Ils utilisent ensuite cette dette moins coûteuse pour rembourser des dettes plus onéreuses, le plus souvent des prêts sur carte de crédit, mais aussi des prêts automobiles, des prêts étudiants privés ou d'autres dettes.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    ...la meilleure façon de connaître la Vérité ou la Beauté est d'essayer de l'exprimer. Et quel est le but de l'existence, ici ou ailleurs, si ce n'est de découvrir la vérité et la beauté et de les exprimer, c'est-à-dire de les partager avec les autres ?

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation ...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    ...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    D

    David Christian

    @davidChristian

    ...des écoles aux universités en passant par les instituts de recherche, nous enseignons les origines par fragments déconnectés les uns des autres. Nous semblons incapables de proposer un récit unifié sur la façon dont les choses sont devenues ce qu'elles sont.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !

    en cours de vérification

    auteur Claude Bernard de la citation Il est impossible de concevoir une expérience sans une idée préconçue; La conception d'une expérience, nous avons dit, pose une question; Nous ne concevons jamais de question sans une idée qui invite une réponse. Je le considère donc comme un principe absolu que les expériences doivent toujours être conçues en vue d'une idée préconçue, peu importe si l'idée n'est pas très claire ni très bien définie.

    Claude Bernard

    @claudeBernard

    Il est impossible de concevoir une expérience sans une idée préconçue; La conception d'une expérience, nous avons dit, pose une question; Nous ne concevons jamais de question sans une idée qui invite une réponse. Je le considère donc comme un principe absolu que les expériences doivent toujours être conçues en vue d'une idée préconçue, peu importe si l'idée n'est pas très claire ni très bien définie.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation ...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    ...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    Il est juste de dire que dans la mesure où le sport est pris au sérieux par ceux qui le jouent, puis dans cette mesure leur conduite en jeu - leur capacité à faire face à la perte ou à la victoire, leur capacité à fusionner la pensée stratégique et la force brute - peut être considérée comme Un modèle à petite échelle de la façon dont ils, ou d'autres comme eux, pourraient se comporter dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation "Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    "Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Pour moi, le signe que je suis en bonne santé mentale, c'est que je suis très prolifique. Je me réveille tous les jours enthousiaste à l'idée de faire ou de reproduire de la musique d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment agréable.

    en cours de vérification

    auteur Fanny Kemble de la citation ...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.

    Fanny Kemble

    @fannyKemble

    ...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Shaw

    @carolineShaw

    Partita" est une pièce simple. Elle est née de l'amour de la surface et de la structure, de la voix humaine, de la danse et des ligaments fatigués, de la musique et de notre désir fondamental de tracer une ligne d'un point à un autre.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Howard

    @vernonHoward

    Un certain nombre de personnes cherchent à exercer un pouvoir sur d'autres personnes dans une tentative désespérée de se trouver elles-mêmes. Ils échouent, car la découverte de soi est de nature spirituelle, et non sociale ou politique. Le fait de dire avec autorité aux autres ce qu'ils doivent faire les distrait d'un vide intérieur qu'ils ne pourront jamais combler.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Il est gracieux chez un homme de réfléchir et de parler avec convenance, d'agir avec délibération, et dans chaque occurrence de la vie pour découvrir et persévérer dans la vérité. D'un autre côté, être imposé, se tromper, faiblir et tromper, est aussi ingrain que de rave ou d'être fou.

    Cicéron

    @ciceron

    Il est gracieux chez un homme de réfléchir et de parler avec convenance, d'agir avec délibération, et dans chaque occurrence de la vie pour découvrir et persévérer dans la vérité. D'un autre côté, être imposé, se tromper, faiblir et tromper, est aussi ingrain que de rave ou d'être fou.

    en cours de vérification

    auteur Phil Gramm de la citation ...nous n'accorderons pas d'amnistie aux étrangers en situation irrégulière au cours de ce Congrès ni, je l'espère, jamais plus. Nous l'avons fait une fois. Tout le monde a dit que c'était une fois pour toutes. Nous ne devions plus jamais le faire. Le problème, c'est que nous récompensons des personnes qui ont violé la loi. Nous récompensons les personnes qui sont entrées illégalement dans le pays.

    Phil Gramm

    @philGramm

    ...nous n'accorderons pas d'amnistie aux étrangers en situation irrégulière au cours de ce Congrès ni, je l'espère, jamais plus. Nous l'avons fait une fois. Tout le monde a dit que c'était une fois pour toutes. Nous ne devions plus jamais le faire. Le problème, c'est que nous récompensons des personnes qui ont violé la loi. Nous récompensons les personnes qui sont entrées illégalement dans le pays.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation The Road" parle de cette peur que tous les parents peuvent ressentir. Que va-t-il arriver à votre enfant si vous n'êtes pas là ? Le film pousse ces inquiétudes à l'extrême. Dans le film, sans moi, le garçon n'a ni nourriture, ni abri, ni aucune ressource.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    The Road" parle de cette peur que tous les parents peuvent ressentir. Que va-t-il arriver à votre enfant si vous n'êtes pas là ? Le film pousse ces inquiétudes à l'extrême. Dans le film, sans moi, le garçon n'a ni nourriture, ni abri, ni aucune ressource.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lilley

    @jenLilley

    Un bon parent d'accueil peut mettre fin au cycle de la maltraitance et de la négligence et avoir un impact non seulement sur la vie de l'enfant placé, mais aussi sur celle de ses futurs enfants, sur la vie des personnes qui seraient autrement victimes des crimes d'un enfant placé perdu, et contribuer à mettre un terme à la traite des êtres humains et au sans-abrisme.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Occupy" n'est rien d'autre qu'une bande de voyous, de voleurs et de violeurs, une foule déchaînée, nourrie par la nostalgie de l'époque de Woodstock et une fausse justice putride. Ces clowns ne peuvent que nuire à l'Amérique.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Morris de la citation ...En un peu plus d'un siècle, de 1820 à 19450, pas moins de cinquante-neuf millions d'animaux humains ont été tués dans des affrontements entre groupes d'une sorte ou d'une autre.... Nous décrivons ces meurtres comme des hommes se comportant "comme des animaux", mais si nous pouvions trouver un animal sauvage montrant des signes d'un tel comportement, il serait plus précis de le décrire comme se comportant comme des hommes.

    Desmond Morris

    @desmondMorris

    ...En un peu plus d'un siècle, de 1820 à 19450, pas moins de cinquante-neuf millions d'animaux humains ont été tués dans des affrontements entre groupes d'une sorte ou d'une autre.... Nous décrivons ces meurtres comme des hommes se comportant "comme des animaux", mais si nous pouvions trouver un animal sauvage montrant des signes d'un tel comportement, il serait plus précis de le décrire comme se comportant comme des hommes.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.

    en cours de vérification