splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

montage citation La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie n'est pas aussi sacrée que l'appréciation de la passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Hanks de la citation Larry Crowne" est un être humain aussi déprimé que possible lorsqu'il perd son emploi. Ce qu'il parvient à apprécier n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais il s'agit de la valeur de la volonté d'obtenir et de donner de bons conseils.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Larry Crowne" est un être humain aussi déprimé que possible lorsqu'il perd son emploi. Ce qu'il parvient à apprécier n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais il s'agit de la valeur de la volonté d'obtenir et de donner de bons conseils.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation ...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    ...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation [Toute vie humaine est le reflet de la divinité et tout acte d'injustice entache et défigure l'image de Dieu dans l'homme.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    [Toute vie humaine est le reflet de la divinité et tout acte d'injustice entache et défigure l'image de Dieu dans l'homme.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Un mentor est une personne qui a la volonté d'aider les autres, qui a la capacité d'inspirer, la détermination de travailler dur, un sens clair de la vision, un objectif inspirant, un sens profond de l'intégrité et une appréciation de la joie.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation C'est une indication de la mesure dans laquelle les gens sont désormais isolés des animaux qu'ils mangent que les enfants élevés dans des livres de contes qui les amènent à considérer une ferme comme un endroit où les animaux errent librement dans des conditions idylliques pourraient être en mesure de vivre leur Des vies entières sans jamais être obligées de réviser cette image rose.

    Peter Singer

    @peterSinger

    C'est une indication de la mesure dans laquelle les gens sont désormais isolés des animaux qu'ils mangent que les enfants élevés dans des livres de contes qui les amènent à considérer une ferme comme un endroit où les animaux errent librement dans des conditions idylliques pourraient être en mesure de vivre leur Des vies entières sans jamais être obligées de réviser cette image rose.

    en cours de vérification

    T

    Toby Lester

    @tobyLester

    ...l'éminent ministre égyptien, professeur d'université et écrivain Taha Hussein... s'est consacré à l'étude de la poésie arabe préislamique et a fini par conclure qu'une grande partie de ce corpus avait été fabriquée bien après l'établissement de l'islam afin d'apporter un soutien extérieur à la mythologie coranique.... [Le journaliste et diplomate iranien Ali Dashti a reproché à plusieurs reprises à ses coreligionnaires de ne pas remettre en question les récits traditionnels de la vie de Mahomet, qu'il qualifie en grande partie de mythiques et de miraculeux.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Braden

    @greggBraden

    Une pensée imprégnée du pouvoir de l'émotion produit le sentiment qui lui donne vie. Lorsque cela se produit, nous avons créé une affirmation ainsi qu'une prière. Les deux sont basées sur le sentiment - et plus précisément, sur le sentiment que le résultat s'est déjà produit.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    "Alors, pourquoi ai-je tant de peur dans ma vie ?" "Parce que vous ne croyez pas. Tu ne sais pas que nous t'aimons. Celui qui vit avec ses peurs ne trouvera pas la liberté dans mon amour. Je ne parle pas des peurs rationnelles concernant des dangers légitimes, mais des peurs imaginées, et surtout de la projection de celles-ci dans l'avenir. Dans la mesure où ces peurs ont une place dans votre vie, vous ne croyez pas que je suis bon et vous ne savez pas au fond de votre cœur que je vous aime. Vous le chantez, vous en parlez, mais vous ne le savez pas".

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    [Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ? Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Tout est une question de science ? Ce sont de grandes questions et, en général, la télévision a un peu peur d'y répondre.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ? Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Tout est une question de science ? Ce sont de grandes questions et, en général, la télévision a un peu peur d'y répondre.

    en cours de vérification

    M

    Myles Kennedy

    @mylesKennedy

    World On Fire" n'est pas nécessairement une déclaration profonde sur la situation de notre planète. Il s'agit de vivre pleinement sa vie... carpe diem.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation ...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    ...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation La foi est la plus haute passion d'un être humain. Beaucoup dans chaque génération peuvent ne pas venir aussi loin, mais aucun n'arrive plus loin.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    La foi est la plus haute passion d'un être humain. Beaucoup dans chaque génération peuvent ne pas venir aussi loin, mais aucun n'arrive plus loin.

    en cours de vérification

    auteur Matt Czuchry de la citation Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    Matt Czuchry

    @mattCzuchry

    Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation [Toute la vie, telle que nous la connaissons, évolue en petits cercles sans intérêt. Plus justement que toute autre chose, elle peut être comparée au jeu de baseball. On frappe la balle, et c'est parti. Si nous gagnons un point (dans la vie, nous appelons cela le succès), nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc. Si nous sommes expulsés, nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc.

    O. Henry

    @oHenry

    [Toute la vie, telle que nous la connaissons, évolue en petits cercles sans intérêt. Plus justement que toute autre chose, elle peut être comparée au jeu de baseball. On frappe la balle, et c'est parti. Si nous gagnons un point (dans la vie, nous appelons cela le succès), nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc. Si nous sommes expulsés, nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    J" est un roman. Une histoire sur ce que vivent les gens après un événement terrible. C'est aussi une histoire d'amour, car je pense qu'un roman est inévitablement une histoire d'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Décennie après décennie, par le biais d'impôts et de réglementations, les gouvernements à tous les niveaux ont pris un contrôle de plus en plus important sur la vie, les richesses et les biens des citoyens. Ce contrôle s'est accru de manière exponentielle, décennie après décennie. Le raisonnement était que ce contrôle était nécessaire - pour la société, pour les pauvres, pour la nation, et même pour la liberté elle-même. Les Américains ont continué à vivre dans le mensonge : ils ont continué à croire que plus le gouvernement exerçait de contrôle sur leur vie et leurs biens, plus ils devenaient libres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Il est facile d'être mécontent si vous vous refusez les droits et libertés auxquels vous vous sentez droit. Mais si vous n'êtes pas cohérent, si vous ne pouvez pas mettre en mots ce qui vous déplace et pourquoi il est injuste et devrait changer, alors vous êtes rejeté comme un pleurnichard déraisonnable. Vous pouvez être donné des conférences sur la persévérance et la patience, la vie comme test, la nécessité d'accepter la sagesse supérieure des autres.

    en cours de vérification

    auteur Tayari Jones de la citation Neuf ans sous les débuts étincelants --- débordant d'amour et débordant de vie. Baltimore de Booker est à parts égales le fil et le spectacle Cosby. Elle ne se rétrécit pas des réalités de la vie dans un salon funéraire du centre-ville, mais elle est également un témoin aimant, documentant la communauté à cœur qui s'occupe de lui-même. Tris avec compassion, esprit et bonne histoire à l'ancienne, Sheri Booker nous donne des personnages inoubliables qui vous feront rire jusqu'à ce qu'ils vous brisent le cœur.

    Tayari Jones

    @tayariJones

    Neuf ans sous les débuts étincelants --- débordant d'amour et débordant de vie. Baltimore de Booker est à parts égales le fil et le spectacle Cosby. Elle ne se rétrécit pas des réalités de la vie dans un salon funéraire du centre-ville, mais elle est également un témoin aimant, documentant la communauté à cœur qui s'occupe de lui-même. Tris avec compassion, esprit et bonne histoire à l'ancienne, Sheri Booker nous donne des personnages inoubliables qui vous feront rire jusqu'à ce qu'ils vous brisent le cœur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    ...nous sommes sauvés par le Christ seul qui nous ressuscite d'entre les morts - de l'absolution de notre mort. Nous nous présentons devant lui lors du jugement sans aucune écriture contre nous. C'est de la tricherie que de dire que l'on croit cela et de le renier ensuite en postulant une liste de crimes extra-pourris pour lesquels le Christ doit vous envoyer en enfer. Lui, le Rédempteur universel, est le seul juge ; en ce qui le concerne, la seule sentence obligatoire est la vie et l'abondance de vie.

    en cours de vérification

    R

    R. Carlos Nakai

    @rCarlosNakai

    À la naissance, nous nous embarquons pour un bon voyage, à la recherche d'une destination de bonheur. Les voyages sur le chemin de notre vie facilitent le développement de nos états d'âme émotionnels, mentaux, physiques et spirituels, dans une voie de pouvoir et de sagesse véritables. Le pouvoir du centre du cœur, exprimé sous forme de bonheur et d'amour, nous guidera vers le haut, sur un chemin éloigné de la frustration, du labeur amer et du travail. Ces voyages sont dirigés vers l'intérieur, et non vers l'extérieur, vers les souvenirs matériels de l'ego et de la possession. La leçon consiste à réapprendre ce qui a été supprimé et oublié, en nous-mêmes, depuis notre plus tendre enfance.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Une vie sainte produira l'impression la plus profonde. Les phares ne soufflent pas dans la corne, ils ne font que briller.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Une vie sainte produira l'impression la plus profonde. Les phares ne soufflent pas dans la corne, ils ne font que briller.

    en cours de vérification

    A

    Albert Saint-Fastyi

    @albertSaintFastyi

    Il est impossible d'encercler les hanches d'une fille avec mon bras droit et de tenir son sourire dans ma main gauche, puis d'étudier les deux éléments séparément. De même, nous ne pouvons pas séparer la vie de la matière vivante, afin d'étudier uniquement la matière vivante et ses réactions. Inévitablement, en étudiant la matière vivante et ses réactions, nous étudions la vie elle-même

    en cours de vérification