Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
En France, j'ai beaucoup d'opportunités. Peut-être que maintenant je serai offert de films en Amérique. C'est la rencontre, avec le réalisateur et l'histoire qui compte.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@mariacarlaBoscoono
Ma maman, elle a une façon très spécifique de mélanger le bourgeois et le hippie. Elle ne porte pas beaucoup de maquillage, mais elle doit toujours porter des lunettes, et elle a cette énorme collection de lunettes. Et pas de règles.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@toriAmos
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@jamesWelch
Mes poèmes étaient juste un peu partout. Ils n'avaient aucune concentration, pas de lieu, rien. Une sorte de série d'images qui auraient pu être définies n'importe où. Beaucoup de poèmes n'étaient que des exercices pour moi.
@veutFaasil
Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@owenKing
Mon premier emploi a été en tant que gardien de terrain au stade local de la ville où j'ai grandi. Il y a eu beaucoup de temps d'arrêt, et j'ai pu conduire un tracteur, donc c'était un très bon concert. J'ai également enseigné l'écriture créative, mordue dans l'examen et le journalisme et travaillé en tant que scénariste.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@hayleyKiyoko
Mes amis appellent mon style «vieil homme chic». Je porte des mocassins et un pantalon de survêtement élégant. J'adore rester à l'aise, donc je l'ai définitivement funk, mais je suis toujours à l'aise. Je porte beaucoup de chapeaux et de plumes, et j'ai un peu d'obsession pour les bijoux amérindiens.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon père m'a appris beaucoup de leçons importantes, mais deux se démarquent. Tout d'abord, donnez toujours autant que possible. Et deuxièmement, donnez également parmi vos ressources - votre temps, votre esprit et votre capital. Ce sont des principes dans lesquels je vis.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@porteGrylls
Ma foi est une partie importante de ma vie et au fil des ans, j'ai appris qu'il fallait un homme fier pour dire qu'il n'a besoin de rien. Ce fut une force silencieuse et une épine dorsale à travers beaucoup de moments difficiles.
@grahamElliot
Mon père était dans la marine, alors nous avons beaucoup bougé. Cela m'a amené à voir une myriade de cultures et de cuisines. Je suis ravi de manger et de cuisiner depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@arunachalamMurugantham
La plupart des étudiants que j'ai donné des conférences étaient curieux d'apprendre et de contribuer à ma vision. Ainsi, les jeunes qui veulent réaliser dans la vie peuvent faire beaucoup pour la société.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@deandreAyton
Ma tête était - je n'étais pas foutu, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup éloigné de ma famille avec ces trucs de basket-ball. Vous avez des gens qui viennent autour de vous en disant qu'ils sont de la famille ou autre chose. Ils essaient de vous éloigner de votre vraie famille. Ce genre de moi m'a fait.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@prince
Mon chapeau va à quiconque peut s'asseoir et rassembler la tête. Je suis prêt pour quelque chose comme ça parce que je suis libre et je suis heureux et j'ai le temps. Il y avait beaucoup de choses auparavant. Je n'ai que du temps et j'aime vieillir.
@leonardoBonucci
Mon rêve est de devenir un entraîneur important d'une grande équipe, peut-être la Juventus. Donc, je observe et met de côté tous les secrets des différents entraîneurs que j'ai dû essayer de tirer le meilleur parti de moi.
@johnBuffaloMailer
Mon père, Norman Mailer, s'attendait beaucoup à nous et il nous a vraiment poussés et vous savez que l'une de ses lignes préférées était: "Si vous pensez que je suis dur avec vous, attendez que la vie vous frappe parce que la vie est un enfer de beaucoup plus dur que moi. " Et j'ai pris tout ce qu'il a dit à cœur. Il m'a appris à écrire, ce qui était effrayant et intimidant et dur, mais finalement l'un des plus grands cadeaux que j'aurais pu demander.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.