Lucille Ball
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
Chaque fois que l'on aime, c'est la seule fois que l'on ait jamais aimé.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@gwendolineChristie
J'adore me détendre et m'amuser. J'aime socialiser; J'aime discuter. J'aime danser, mélanger avec des amis.
@manilleLuzon
Je suis inspiré par mon environnement. C'est pourquoi je crée des robes ou des vidéos autour de choses de tous les jours simples! J'aime aussi jouer avec des choses nostalgiques de mon enfance comme des dessins animés. J'aime que mon art déclenche une sorte de mémoire de mes téléspectateurs, quelque chose auquel ils peuvent se rapporter.
@blakeMycoskie
J'ai été béni avec beaucoup de choses dans la vie, mais Dieu ne m'a pas donné de rythme. Pourtant, j'aime danser - quelles copines passées ont toujours trouvé hilarant.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@sandraBrown
Je ne suis pas cuisinier, mais j'aime manger. Habituellement, la nourriture a le meilleur goût lorsqu'il n'y a pas de recette, juste un cuisinier qui sait quels aliments et assaisonnements vont bien ensemble.
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@laBatteDePourLesCils
Je ne suis pas vraiment effrayé par l'expérimentation - c'est l'essentiel. J'aime vraiment mélanger de très vieilles pièces de belles pièces qui sont des friperies ou qui ont une valeur historique avec des choses futuristes assez nouvelles.
@muhammadAli
Je suis triste parce que je veux m'incliner de ma course et quitter ma belle identité? Chinois aime le chinois. Ils aiment leurs petits bébés à la peau brun et brun pâle. Les Pakistanais aiment leur culture. Les gens juifs aiment leur culture. Beaucoup de catholiques veulent épouser des catholiques parce que le veut que leur religion reste la même.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@shaggy
J'aime avoir de grands crochets et de grands disques et chanter.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@diannaAgron
J'ai eu la chance de voyager à travers pas mal d'Europe et d'Australie, mais j'aimerais faire l'Asia et l'Amérique du Sud et l'Afrique du Sud.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@georgeClooney
J'ai rencontré ma future épouse en Italie et je me marierai bientôt en Italie, dans quelques semaines. Dans Venise de tous les endroits! En terminant, je suppose que ce que je voudrais dire, c'est à ma future mariée, Amal, que je t'aime beaucoup et j'ai hâte d'être ton mari.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@dianaRoss
J'ai vraiment de la chance, j'ai ma carrière de performance pour que je puisse continuer à faire des apparences personnelles. La plupart des acteurs doivent faire un film. Mais je pensais que j'attendrais que j'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment. Beaucoup de mes amis sentent que j'ai tort d'attendre. Ils disent que j'aurais dû faire mon garde du corps, mais je ne pense pas. Je pense que j'ai eu raison.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@markFoster
Je suis vraiment dans le recyclage de l'art. Cette œuvre d'art inspire une autre œuvre d'art, qui inspire une autre œuvre d'art. J'aime vraiment cette idée.
@sandiToksvig
J'ai eu un nombre surprenant d'expériences de mort imminente: j'ai été presque explosé par une mine au Soudan; J'étais coincé sur la rivière Zambezi la nuit; J'ai été attaché un cheval de rodéo en Arizona et j'ai dû être transporté par avion à l'hôpital; Et, pire encore, j'ai mangé une fois une nouille en pot.