Rosemarie Dewitt
@rosemarieDewitt
Habituellement, lorsque vous faites un pilote, il y a un moment où tous les dirigeants se réunissent et disent les pouces vers le haut ou vers le bas.
Tous mes romans sont ancrés dans des événements réels, et "The Wreckage" n'est pas différent.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemarieDewitt
Habituellement, lorsque vous faites un pilote, il y a un moment où tous les dirigeants se réunissent et disent les pouces vers le haut ou vers le bas.
@karenBender
Mon deuxième roman a commencé après que ma famille a déménagé de New York en Caroline du Nord, et j'ai vu mon fils entrer dans la maternelle dans une école dans laquelle il était le seul enfant juif de 600 élèves - et cela au milieu de la ceinture de la Bible.
@robertAntonWilson
Les mystiques sont tous un peu drôles dans la tête de toute façon ", a ajouté le prêtre cyniquement", c'est pourquoi l'église les verrouille tous dans les hôpitaux psychiatriques et appelle euhémistiquement ces monastères d'institutions.
@jamesCaan
N'arrêtez jamais de vous demander si vous pouvez faire les choses mieux. Continuez à tester tous les aspects de votre entreprise à la nième degré et défient chacune de vos hypothèses. Plus vous êtes difficile sur vous-même maintenant, plus votre entreprise sera difficile dans le monde réel.
@davidHarbor
Moi-même, je souffre de solitude. Et je pense que nous nous sentons tous seuls. Je cherche des histoires qui aident les gens à faire face à la solitude et à les aider s'ils sont des monstres: ils n'ont pas à entreprendre des actions monstrueuses. Et peut-être qu'ils ne sont pas des monstres.
@leeDaniels
Ma mère a eu cinq enfants. Et elle est rentrée à la maison après avoir travaillé trois emplois, et je me frotais les pieds. Nous nous frottions tous les pieds. Nous avons eu la chance de passer du temps avec elle.
@johnLennon
Mon rôle dans la société, ou le rôle de tout artiste ou poète, est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir. Pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous.
@johnBurroughs
L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@margaretStohl
Mon roman solo «Icons» a été optionné par Alcon Entertainment, les gens qui ont fait le film «Beautiful Creatures», et cela est devenu jusqu'à un script, mais pas encore de nouvelles.
@rachelKhoo
Ma maman a encore besoin de tous ses pots et casseroles, donc elle ne me donne pas encore la sienne.
@joshMinerman
La vérité est que j'aime tous les gars et filles d'horreur: Gord Rollo, Shirley Jackson, Harlan Ellison, Ramsey Campbell, Dan Simmons, Thomas Ligotti. Chacun d'eux apporte quelque chose de merveilleusement différent et, parce que j'aime le genre, j'aime ceux qui aiment le genre aussi. Et j'espère que le genre finira par m'aimer en retour.
@stephenKing
Ma femme dit, et je suis d'accord avec elle, que ce qui serait vraiment génial pour le Maine serait de légaliser complètement Dope et de mettre en place des magasins Dope comme il y a des magasins d'alcool gérés par l'État. Vous pouvez obtenir votre or Acapulco ou tout ce que cela se trouvait - votre or Augusta ou votre or Bangor. Et les gens venaient de tous les autres États pour l'acheter, et il pourrait y avoir une taxe d'État à ce sujet. Ensuite, tout le monde dans le Maine pourrait avoir une Cadillac.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@chrisSoules
Ma priorité à l'avenir est de pouvoir être impliquée dans des choses comme la ferme et de combattre les événements de la faim, puis de faire des choses pour redonner à la charité, et de rester impliqué dans l'agriculture et l'agriculture, et la construction.
@danaSchutz
Mes peintures sont vaguement basées sur des récits de méta. Les images flottent dans et hors des genres picturaux. Les natures de la vie deviennent personnifiées, les portraits deviennent des événements et les paysages deviennent des constructions. J'embrasse la zone entre laquelle le sujet est composé et décomposé, formé et sans forme, inanimé et vivant.
@leighHunt
La nature, en tout cas, humainement parlant, aime manifestement la couleur; car elle n'a rien fait sans ça. Son ciel est bleu; ses champs, vert; Ses eaux varient avec son ciel; Ses animaux, légumes, minéraux, sont tous colorés. Elle peint un grand d'entre eux dans des teintes apparemment superflues, comme pour montrer l'œil le plus terne comme elle aime la couleur.
@rayBradbury
Ma religion englobe toutes les religions. Je crois en Dieu, je crois en l'univers. Je crois que tu es Dieu, je crois que je suis Dieu; Je crois que la terre est Dieu et l'univers est Dieu. Nous sommes tous Dieu.
@timGunn
Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@claireCoffee
Des choses réelles, comme les araignées et les serpents, qui ne me font pas peur, mais si c'est un monstre ou un fantôme ou un extraterrestre, cela me fait toujours peur.
@celesteNg
Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.
@millardFuller
Personne n'aime un bon service de culte plus que moi, mais nous sommes appelés à rendre la religion réelle, à donner vie à notre foi. Aider les autres à avoir un endroit décent pour vivre est une façon de le faire et il ne faut pas trop de temps aux autres pour le reconnaître également.
@carreOtis
Je pense que nous ne pouvons pas nier le désir du public d'équilibrer les images qui représentent les femmes. Nous n'avons pas tous 17 ans et une taille deux.
@robertAHeinlein
Peu importe ce que j'ai dit, ils ont insisté pour penser à Dieu comme quelque chose en dehors d'eux-mêmes. Quelque chose qui aspire à emmener chaque crétin indolent à sa poitrine et à le réconforter. L'idée que l'effort doit être le leur. . . Et que les ennuis dans lesquels ils se trouvent sont tous leurs propres. . . est celui qu'ils ne peuvent pas ou ne divertiront pas.
@christopherPike
Personne ne se réveille le matin en pensant qu'ils mourront ce jour-là. Pas un saint ou un pécheur. Pas même un tueur condamné. Nous savons tous que nous étions mortels, et pourtant nous croyons tous que nous vivrons pour toujours.
@nicolaPeltz
Aucune infraction, les garçons sont plus immatures que les filles. Savoir cela et ne pas vouloir de BS dans ma vie - ne pas avoir de temps pour cela - il vous suffit d'être intelligent à ce sujet. De toute évidence, si vous êtes vraiment attiré par quelqu'un et que vous êtes amoureux d'eux, c'est bien. Mais je vois tous mes frères et comment ils agissent et ... être pointilleux est bon.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@cliveJames
Ma femme et moi avons juste commencé à écouter les quarts de feu de Beethoven ensemble, une activité que je recommande pour tous les couples mariés, mais cela ne signifie pas vraiment que j'ai fini de lire.
@sophieEllisBextor
Ma règle pour les affaires de l'entreprise est la même qu'avec ma musique - je fais tous les moyens que je peux dormir la nuit et quels que soient les moyens que je peux être digne.