splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

montage citation Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes tous anciens, chacun de nous tient un rasoir verrouillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicholas Lea

    @nicholasLea

    Nous avons tous les deux une grande loyauté, et je pense qu'il est important de donner notre meilleur coup.

    en cours de vérification

    R

    Rainer Weiss

    @rainerWeiss

    Les vagues se déplacent avec la vitesse de la lumière et se serrent et étirent légèrement l'espace transversal à la direction de leur mouvement. Les premières vagues que nous avons mesurées proviennent de la collision de deux trous noirs chacun environ 30 fois la masse de notre soleil.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Le culte de Dieu est, honorant ses dons chez d'autres hommes chacun selon son génie, et aimant les meilleurs hommes les meilleurs; Ceux qui envahissent ou calomnatent les grands hommes détestent Dieu, car il n'y a pas d'autre Dieu.

    William Blake

    @williamBlake

    Le culte de Dieu est, honorant ses dons chez d'autres hommes chacun selon son génie, et aimant les meilleurs hommes les meilleurs; Ceux qui envahissent ou calomnatent les grands hommes détestent Dieu, car il n'y a pas d'autre Dieu.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Il y a eu ce point où je me suis assis avec tous mes cahiers et j'ai dû commencer à écrire, quand j'ai pensé: toute cette notion d'écriture pour la personne qui ne comprend rien, le lecteur moyen ... il doit mourir! Je ne peux pas l'avoir dans ma tête. Et donc la personne pour laquelle j'ai commencé à écrire était le détective d'homicide.

    David Simon

    @davidSimon

    Il y a eu ce point où je me suis assis avec tous mes cahiers et j'ai dû commencer à écrire, quand j'ai pensé: toute cette notion d'écriture pour la personne qui ne comprend rien, le lecteur moyen ... il doit mourir! Je ne peux pas l'avoir dans ma tête. Et donc la personne pour laquelle j'ai commencé à écrire était le détective d'homicide.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ensuite, j'ai finalement dit: «D'accord, eh bien, je veux connaître tous les détails. Je veux une entrée créative. Je veux être consulté. Je veux savoir ce qu'ils font et qui est impliqué. Et je veux voir l'espace. Alors ils m'ont emmené le voir, puis j'ai réalisé que c'était majeur! Tous ces drapeaux rouges sur la rue de Rivoli avec mon nom sur eux juste à côté du Louvre!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ensuite, j'ai finalement dit: «D'accord, eh bien, je veux connaître tous les détails. Je veux une entrée créative. Je veux être consulté. Je veux savoir ce qu'ils font et qui est impliqué. Et je veux voir l'espace. Alors ils m'ont emmené le voir, puis j'ai réalisé que c'était majeur! Tous ces drapeaux rouges sur la rue de Rivoli avec mon nom sur eux juste à côté du Louvre!

    en cours de vérification

    J

    Joko Beck

    @jokoBeck

    Il y a beaucoup de gens dans le monde qui estiment que si seulement ils avaient une voiture plus grande, une maison plus agréable, de meilleures vacances, un patron plus compréhensif ou un partenaire plus intéressant, alors leur vie fonctionnerait. Nous passons tous par celui-ci. Lentement, nous portons la plupart de nos 'si les onlies.

    en cours de vérification

    auteur Joe Burrow de la citation Il y a une communauté dans beaucoup de grands quarts de la ligue, qu'ils ont la puce sur l'épaule - de quelque chose. Aaron Rodgers, Tom Brady, Patrick Mahomes, Russell Wilson - je veux dire, ils ont tous quelque chose qui leur a fait avoir une petite puce sur leur épaule, ce qui vous fait continuer à travailler vraiment, très difficile.

    Joe Burrow

    @joeBurrow

    Il y a une communauté dans beaucoup de grands quarts de la ligue, qu'ils ont la puce sur l'épaule - de quelque chose. Aaron Rodgers, Tom Brady, Patrick Mahomes, Russell Wilson - je veux dire, ils ont tous quelque chose qui leur a fait avoir une petite puce sur leur épaule, ce qui vous fait continuer à travailler vraiment, très difficile.

    en cours de vérification

    H

    Hal Borland

    @halBorland

    Le temps a ses propres dimensions, et ni le soleil ni l'horloge ne peuvent les englober tous.

    en cours de vérification

    W

    William Finnegan

    @williamFinnegan

    Il y a de grandes communautés de surf dans tous les pays avec une côte océanique que je connais en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Idem avec le Mexique, Bali et presque toutes les pays insulaires qui obtiennent des vagues dans les océans du Pacifique et des Indiens. Mais c'est un développement relativement récent dans la plupart des endroits.

    en cours de vérification

    auteur James Risen de la citation Les États-Unis réapprennent maintenant une ancienne leçon, remontant à l'Empire romain. La brutalisation d'un ennemi ne sert qu'à brutaliser l'armée ordonnée de le faire. La torture corrode l'esprit du tortionnaire.

    James Risen

    @jamesRisen

    Les États-Unis réapprennent maintenant une ancienne leçon, remontant à l'Empire romain. La brutalisation d'un ennemi ne sert qu'à brutaliser l'armée ordonnée de le faire. La torture corrode l'esprit du tortionnaire.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Il n'y a pas de favoris dans mon bureau. Je les traite tous avec le même inconsidération générale.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Il n'y a pas de favoris dans mon bureau. Je les traite tous avec le même inconsidération générale.

    en cours de vérification

    J

    Jozy Altidore

    @jozyAltidore

    La Coupe du monde ne arrive qu'une fois tous les quatre ans et est le summum absolu de notre sport. C'est quelque chose dont nous rêvons en tant que joueurs. C'est une raison pour laquelle beaucoup d'entre nous ont commencé à jouer à ce jeu. Je sais moi-même, mes coéquipiers seront concentrés sur ce qui nous attend et ce qui est en jeu.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Howard

    @leslieHoward

    La vérité est que pour profiter de jouer, il faut être un exhibitionniste dans l'âme, il faut se délecter de ces expositions des émotions qui seraient angoissantes à une personne timide ou réservée. Tous les grands acteurs ont été et sont des exposants.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Les chiens mêmes dormaient tous, et les mouches, ivres de sucre humide dans la boutique de l'épicier, ont oublié leurs ailes et leur vif et cuites à mort dans des coins poussiéreux de la fenêtre.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Les chiens mêmes dormaient tous, et les mouches, ivres de sucre humide dans la boutique de l'épicier, ont oublié leurs ailes et leur vif et cuites à mort dans des coins poussiéreux de la fenêtre.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a rien de spectaculaire dans le prophète T.B Joshua. Il est comme tous les autres êtres humains. Mais s'il y a une différence, c'est la grâce de Dieu; la justice de Dieu. C'est un produit de la grâce de Dieu. Donc, je suis un produit de la grâce de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Martyn

    @martyn

    La tragédie est que beaucoup d'entre nous vivent la vie chrétienne désespérée. Le dimanche vient et nous obtenons une certaine force, puis nous en perdons lundi; Une bonne affaire est partie mardi et nous nous demandons s'il nous reste quelque chose. Mercredi, tout est parti, puis nous existons. Ou peut-être que le rafraîchissement vient d'une autre manière, une réunion à laquelle nous assistons, des amis que nous rencontrons. Maintenant, c'est l'ancien ordre des choses, ce n'est pas le nouveau. Il met un puits en nous. Nous ne dessinons pas toujours de quelque part à l'extérieur. Le puits, le printemps, continue de monter de l'intérieur dans la vie éternelle.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gellner

    @ernestGellner

    La voie à suivre ne réside pas dans la sociologie linguistique amateur et comiquement intemporelle qui tient des «formes de vie» pour acquises (et c'est ce que la philosophie a été récemment), mais dans l'étude systématique des formes de vie qui ne les tient pas pour acquises tous. Il importe à peine si une telle enquête est appelée philosophie ou sociologie.

    en cours de vérification

    L

    Luigi Colani

    @luigiColani

    Le monde est super-épuide. Vous avez de loin les meilleurs designers d'Amérique! Et vous faites les voitures les plus stupides du monde! Ils ont mis des milliards dans leurs créations stupides pour General Motors, Chrysler, Buick, ou qui sait quoi. Les concepteurs d'Amérique doivent être frustrés. Je ne suis pas frustré, parce que je ne suis pas un designer - je suis philosophe, et tous les philosophes ont dit depuis des lustres que le monde qui les entoure était stupide.

    en cours de vérification

    P

    P.W. Catanèse

    @pwCatanese

    Le ver siffla. "Tu as dit que ça ne pouvait pas voir!" Cria Oates, oubliant l'instruction d'Umber pour se taire. Il secoua un poing. "Nous l'avons tous entendu, Umber! Vous avez spécifiquement dit, ça ne pouvait pas voir!" "Je sais - n'est-ce pas merveilleux d'apprendre quelque chose de nouveau?" Umber rit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hopkins de la citation L'acte même de foi par lequel nous recevons le Christ est un acte de renoncement total de soi, et toutes ses œuvres, comme un motif de salut. C'est vraiment un déni de soi, et une mise à la terre de ses bras dans la dernière citadelle dans laquelle il peut être conduit, et est, dans son principe, incluant tous les actes d'auto-déni de soi par lesquels le péché est abandonné ou surmonté.

    Mark Hopkins

    @markHopkins

    L'acte même de foi par lequel nous recevons le Christ est un acte de renoncement total de soi, et toutes ses œuvres, comme un motif de salut. C'est vraiment un déni de soi, et une mise à la terre de ses bras dans la dernière citadelle dans laquelle il peut être conduit, et est, dans son principe, incluant tous les actes d'auto-déni de soi par lesquels le péché est abandonné ou surmonté.

    en cours de vérification

    auteur Eldridge Cleaver de la citation La jeunesse blanche d'aujourd'hui a commencé à réagir au fait que le mode de vie américain est un fossile de l'histoire. Que se soucient-ils de leurs anciens anciens à tête chauve et à l'équipage ne creusent pas leurs vadrouilles d'homme des cavernes? Ils ne se soucient pas des anciens honkies raides qui n'aiment pas leurs nouvelles danses: grenouille, singe, imbécile, baignade, watusi. Tout ce qu'ils savent, c'est que cela fait du bien de se balancer à des rythmes corporels à la sortie au lieu de traîner sur la piste de danse comme des zombies au rythme mort de la musique de souris Mickey-Smothered.

    Eldridge Cleaver

    @eldridgeCleaver

    La jeunesse blanche d'aujourd'hui a commencé à réagir au fait que le mode de vie américain est un fossile de l'histoire. Que se soucient-ils de leurs anciens anciens à tête chauve et à l'équipage ne creusent pas leurs vadrouilles d'homme des cavernes? Ils ne se soucient pas des anciens honkies raides qui n'aiment pas leurs nouvelles danses: grenouille, singe, imbécile, baignade, watusi. Tout ce qu'ils savent, c'est que cela fait du bien de se balancer à des rythmes corporels à la sortie au lieu de traîner sur la piste de danse comme des zombies au rythme mort de la musique de souris Mickey-Smothered.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Il y a quelque chose de rétro dans votre personnage. C'est comme la génération de journalistes avant la Seconde Guerre mondiale - ces gars sans prétention et de la classe ouvrière qui traînaient autour des salons et utilisaient un langage rugueux. Maintenant, ils ont tous été remplacés par ces élitistes de la Ligue Ivy Effee qui pullulent sur les médias actuels. Nerds - totalement ternes et insipides.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Il y a quelque chose de rétro dans votre personnage. C'est comme la génération de journalistes avant la Seconde Guerre mondiale - ces gars sans prétention et de la classe ouvrière qui traînaient autour des salons et utilisaient un langage rugueux. Maintenant, ils ont tous été remplacés par ces élitistes de la Ligue Ivy Effee qui pullulent sur les médias actuels. Nerds - totalement ternes et insipides.

    en cours de vérification

    S

    Sally Fitzgibbons

    @sallyFitzgibbons

    Il n'y a pas grand-chose qui ne me met pas ravi. J'adore ce que je fais et je suis tellement passionné par cela que je suis ravi des choses les plus simples - regarder le lever du soleil, marcher sur la plage, aller courir à travers la forêt ou le long de la côte. Une de mes choses préférées de tous les temps est de surfer sur des vagues incroyables avec ma famille et les meilleurs amis.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Il y a un grand monde magnifique qui pourrait être détruit par l'égoïsme et la folie. Nous, les musiciens, avons sans pouvoir de le sauver. D'une manière petite, chacun de nous compte.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Il y a un grand monde magnifique qui pourrait être détruit par l'égoïsme et la folie. Nous, les musiciens, avons sans pouvoir de le sauver. D'une manière petite, chacun de nous compte.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Il y a beaucoup de bons films où vous pensez que le dialogue pourrait être improvisé, mais très peu. Le "Big Lebowski" était comme ça où les gens disent "oh, tu sais, ça sonne tellement ..." et nous y retournerions toujours en arrière et que chaque homme, chaque ellipse, comme ces gars-là l'écrivent. Parce que non seulement il dit ce que Michael veut que le personnage dise, mais la façon dont ils parlent tous crée ce ton parce que ce n'est pas exactement réel.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Il y a beaucoup de bons films où vous pensez que le dialogue pourrait être improvisé, mais très peu. Le "Big Lebowski" était comme ça où les gens disent "oh, tu sais, ça sonne tellement ..." et nous y retournerions toujours en arrière et que chaque homme, chaque ellipse, comme ces gars-là l'écrivent. Parce que non seulement il dit ce que Michael veut que le personnage dise, mais la façon dont ils parlent tous crée ce ton parce que ce n'est pas exactement réel.

    en cours de vérification

    R

    Randy Weston

    @randyWeston

    Il n'y a aucune appréciation pour les Giants [du jazz]; Il n'y a jamais eu de film majeur sur Duke Ellington, jamais un film majeur sur Louis Armstrong. Ce qu'ils ont accompli, nous ne pourrions jamais accomplir aujourd'hui ... ce qui se passe maintenant est léger par rapport à ce qui s'est passé auparavant. Si Louis Armstrong était vivant aujourd'hui, il serait une superstar. Si Art Tatum était vivant aujourd'hui, mon Dieu, tous les piano se mettraient à genoux. C'est donc ce qui manque aujourd'hui; Nous avons été coupés de notre héritage.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    Le monde appelle et attend de nous, la simplicité de la vie, l'esprit de prière, la charité envers tous, en particulier envers les humbles et les pauvres, l'obéissance et l'humilité, le détachement et le sacrifice de soi. Sans cette marque de sainteté, notre parole aura du mal à toucher le cœur de l'homme moderne.

    en cours de vérification

    J

    J. F. C. Fuller

    @jFCFuller

    La guerre des roses en Angleterre et la guerre civile en Amérique étaient toutes deux des conflits intestinaux découlant d'idées similaires. Dans le premier, le choc était entre le féodalisme et le nouvel ordre économique; dans le second, entre une société agricole et une nouvelle industrielle. Les deux ont conduit à des extrémités similaires; Le premier à la fondation de la nation anglaise et la seconde à la fondation de l'Américain. Les deux étaient étrangement liés; car c'était des hommes de l'ancienne militaire et non du nouvel esprit économique - des hommes, comme Sir Humphrey Gilbert et Sir Walter Raleigh - qui ont fondé les colonies anglaises en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Les chiens mêmes dormaient tous, et les mouches, ivres de sucre humide dans la boutique de l'épicier, ont oublié leurs ailes et leur vif et cuites à mort dans des coins poussiéreux de la fenêtre.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Les chiens mêmes dormaient tous, et les mouches, ivres de sucre humide dans la boutique de l'épicier, ont oublié leurs ailes et leur vif et cuites à mort dans des coins poussiéreux de la fenêtre.

    en cours de vérification