Robert M. Hutchins
@robertMHutchins
L'aspect le plus pénible du monde dans lequel vous allez est son indifférence aux problèmes de base, qui, comme toujours, sont des problèmes moraux.
Un écrivain écrit toujours.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHutchins
L'aspect le plus pénible du monde dans lequel vous allez est son indifférence aux problèmes de base, qui, comme toujours, sont des problèmes moraux.
@trinaRobbins
Le plus intéressant pour moi était le docteur Strange, parce qu'il était tellement mystique, et Thor, parce que c'était vraiment cool. Je veux dire, je n'avais jamais pu me rapporter à l'idée d'un gars barbu dans le ciel, tu sais, et j'avais toujours vraiment aimé la mythologie, et avec Thor, c'était comme si Stan Lee disait: "Ouais, c'est D'accord, il y a vraiment ce dieu nordique, il y a vraiment autre chose que le gars barbu dans le ciel ". J'ai donc adoré ça!
@reneAuberjonois
Le masque du personnage a déjà été écrit dans le spectacle, mais j'ai fait pression pour un masque plus dense et plus complet qu'ils ne le considéraient initialement.
@ferdinandFoch
L'esprit militaire imagine toujours que la prochaine guerre sera sur les mêmes lignes que la précédente. Cela n'a jamais été le cas et ne le sera jamais. L'un des grands facteurs de la prochaine guerre sera évidemment des avions. Les potentialités de l'attaque des avions à grande échelle sont presque incalculables.
@leanaSWen
Le moment où j'ai donné naissance à mon fils, Eli, a été le plus heureux de ma vie. Il a changé mon monde. Mon identité avait toujours été façonnée par ma carrière - je me suis d'abord considérée comme un médecin et un responsable de la santé publique - mais soudain, je me suis dit en premier, deuxième et troisième en tant que mère.
@samuelJohnson
L'esprit n'est jamais satisfait des objets immédiatement avant lui, mais se détache toujours du moment présent, et se perdre dans des schémas de félicité future ... Les vols naturels de l'esprit humain ne sont pas du plaisir au plaisir, mais de l'espoir espérer.
@hansGeorgGadamer
La conscience herméneutique, qui doit être éveillée et éveillée, a reconnu que la revendication de supériorité de la philosophie de la philosophie scientifique a quelque chose de chimérique et irréel. Mais bien que la volonté de l'homme intensifie plus que jamais sa critique de ce qui s'est passé avant le point de devenir la conscience utopique ou eschatologique, la conscience herméneutique cherche à affronter cette volonté avec quelque chose de la vérité du souvenir: avec ce qui est encore et toujours Encore une fois réel.
@rafaelSabatini
L'idée de l'égalité est un sous-produit du sentiment de l'envie. Puisqu'il doit toujours prouver au-delà de l'humanité d'Ower pour élever la masse inférieure à une strate supérieure, les apôtres d'égalité doivent jamais être des inférieurs cherchant à réduire leurs biens à leur niveau. Il s'ensuit qu'une nation qui admet autrefois cette doctrine d'égalité sera entraînée par elle au niveau, moral, intelletual et politique, de sa classe la plus sans valeur.
@carrollQuigley
L'espoir pour le XXe siècle repose sur la reconnaissance que la guerre et la dépression sont artificielles et inutiles. Ils peuvent être évités à l'avenir en passant à partir des caractéristiques du XIXe siècle que je viens de mentionner (matérialisme, égoïsme, fausses valeurs, hypocrisie et vices secrètes) et revenir à d'autres caractéristiques que notre société occidentale a toujours considéré comme des vertus: générosité, compassion , coopération, rationalité et prévoyance, et trouver un rôle accru dans la vie humaine pour l'amour, la spiritualité, la charité et l'auto-discipline.
@austinOsmanSeRechange
Assombrez votre pièce, fermez la porte, videz votre esprit. Pourtant, vous êtes toujours en grande compagnie - le Numen et votre génie avec tous leurs médias, et votre hôte d'éléments et de fantômes de vos amours morts - sont là! Ils n'ont pas besoin de lumière par lesquels voir, pas de mots pour parler, aucun motif de mise en œuvre, sauf par votre propre désir purement formé.
@frederickLenz
Le I Ching nous dit que pour chaque fin, il y a un nouveau départ. En d'autres termes, ce qui apparaît comme une transition n'est pas vraiment une transition; C'est un continuum d'existence. Si vous fermez les yeux un instant, la pièce semblera disparaître. Mais est-ce vraiment? Ouvrez à nouveau les yeux et la pièce sera toujours là. C'est tout ce que la mort est.
@charlesSandersPeirce
La méthode d'autorité régira toujours la masse de l'humanité; Et ceux qui exercent les différentes formes de force organisée dans l'État ne seront jamais convaincus que le raisonnement dangereux ne devrait pas être supprimé d'une manière ou d'une autre.
@joslynGodwin
Le traité des trois imposteurs est un livre qui bénéficiait de siècles de non-existence notoire jusqu'à ce que (comme le dirait Voltaire), il est devenu nécessaire de l'inventer. Georges Minois écrit avec empathie, érudition et le sens de l'accumulation et du timing d'un romancier, tissant dans l'histoire parallèle des courageux coiffures d'Europe. Face aux pressions sociales et même légales d'aujourd'hui contre la critique de la religion, il est bon de voir une honorable tradition française s'affirmer.
@silouanLathonite
Le Seigneur a donné le Saint-Esprit sur la terre, et en qui il habite, que l'on ressent du paradis en lui-même. Vous pourriez dire: Pourquoi cela ne m'est-il pas arrivé? Parce que vous ne vous êtes pas donné à la volonté de Dieu, mais vous vivez selon vous. Regardez celui qui aime sa propre volonté. Il n'a jamais de paix en lui-même et est toujours mécontent de quelque chose. Mais celui qui s'est donné à Dieu a parfaitement une pure prière. Son âme aime le Seigneur, et tout est acceptable et bon pour lui.
@stephenKing
Le monde était l'hôtel Overlook, où la fête n'a jamais pris fin. Où les morts étaient vivants pour toujours.
@francoisMauriac
L'homme qui participe à la rupture du pain ose construire sa maison sur le cœur même de l'amour. Il devient, pour ainsi dire, Dieu, mais quelle que soit la force qu'il en tire, son libre arbitre reste. Nous sommes toujours libres de renier cette immense grâce, pour en abuser. Le plus grand amour peut être trahi. Fourni sur le pain vivant, nous dissimulons néanmoins une partie de nous-mêmes qui aspire à la nourriture de porcs.
@michaelTobias
L'Holocauste remet en question avec assurément toute foi en Dieu. Foi en l'humanité. La foi dans la nature. La foi en l'avenir. Je ne "dis" rien "aux jeunes. Je leur demande de considérer beaucoup de choses, en particulier, leurs hypothèses concernant leurs obligations naturelles d'aimer envers tous les êtres vivants. Beaucoup de mes œuvres - littéraires et cinématographiques - sont fictives, comme Codex Orféo. Et c'est parce que le genre m'a toujours permis de suggérer des choses qui sont des opinions, des impulsions spirituelles et des intuitions, pas nécessairement prouvables.
@michaelLeunig
L'hypocrisie de certains est que nous aimons nous considérer comme sophistiqués et évolués, mais nous sommes toujours aussi motivés par des envies primitives comme la cupidité et le pouvoir.
@mayaAngelou
L'idée de surmonter est toujours fascinante pour moi. C'est fascinant parce que peu d'entre nous se rendent compte de la quantité d'énergie que nous avons dépensée juste pour être ici aujourd'hui. Je ne pense pas que nous nous accordons suffisamment de crédit pour le surmonter.
@robertPlant
L'idée de prendre des virages aiguës à gauche et à droite m'a toujours intrigué, mais je n'ai jamais vraiment été assez audacieux pour le faire. Au fur et à mesure que les musiciens partent, je me suis permis d'être porté par l'enthousiasme des autres dans des endroits où j'ai beaucoup appris. Il n'y a plus de vrai tumulte. Ce que je veux faire, je fais! Je suis assez chanceux.
@elizabethDrew
Le Scribbler inspiré a toujours le cadeau pour les ragots dans notre usage commun, il peut toujours inspirer le lieu commun avec une saveur rare et transformer les banalités par une grâce ou une sympathie ou une affection originale.
@ericSevareid
La marque la plus distinguée de la société américaine est et a toujours été le changement.
@peterFriedman
Le «résumé des politiques» du GIEC, «écrit par un petit groupe de leurs agents politiques, contredit fréquemment le travail des scientifiques qui préparent les évaluations scientifiques. Pire encore, une partie du libellé des parties scientifiques a été modifiée par les décideurs politiques après que les scientifiques ont approuvé les conclusions.
@reidHoffman
L'essentiel pour un PDG de garder la tête dans le jeu est de reconnaître qu'il y a des moments turbulents, de planifier, vous savez, de malchance ainsi que de bonne chance, de garder les gens concentrés sur la clé, vous savez, les victoires commerciales et sont Vous savez, fournissez l'énergie dont les gens ont toujours besoin pour, vous savez, pour aller au combat parce que, vous savez, le travail est dur et aller au travail et bien faire tout cela. Et fournir une bonne balise de leadership pour cela. En d'autres termes, c'est la même chose qui fait un bon leadership à tout autre moment.
@rajneesh
L'innocence des enfants est leur sagesse, la simplicité des enfants est leur charité. La fraîcheur de l'enfant est la fraîcheur de votre conscience, qui ne devient jamais vieille, qui reste toujours jeune.
@jillSoloway
La boîte de réception est toujours ouverte dans mon cerveau, et tout le monde peut accéder à tout moment et m'accès. L'éteindre est en train de reprendre le contrôle. Je décide qui entre. Il s'agit d'une intimité émotionnelle, de lui-même.
@benFogle
La jungle est mon environnement le moins préféré. Il est toujours humide, et tout essaie de vous mordre, que ce soit une flore ou une faune. Mais je pense qu'il est important de faire face à vos peurs et pas seulement d'opter pour l'option confortable.
@edwardMckendreeBounds
Le prédicateur vivifiant est un homme de Dieu, dont le cœur est toujours ath pour Dieu, dont l'âme suit toujours durement après Dieu, dont l'œil est célibataire à Dieu, et en qui par la puissance de l'Esprit de Dieu, la chair et le monde ont été crucifié, et son ministère est comme le généreux flot d'une rivière vivifiante.
@daisyBates
L'homme qui ne fait jamais une erreur prend toujours des ordres de celui qui le fait. Aucun homme ou femme qui essaie de poursuivre un idéal à sa manière n'est sans ennemis.
@woodrowWilson
L'histoire de la liberté est l'histoire des limitations du pouvoir du gouvernement, et non de l'augmentation de celle-ci. Lorsque nous résisons donc à la concentration de pouvoir, nous résisons aux processus de mort, car la concentration de pouvoir est ce qui précède toujours la destruction des libertés humaines.