George Etherege
@georgeEtherege
Lorsque l'amour devient malade, la meilleure chose que nous puissions faire est de la mettre à mort violente. Je ne peux pas supporter la torture d'une passion persistante et consommatrice.
Aucune forme d'amour n'est erronée, tant qu'elle est l'amour.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEtherege
Lorsque l'amour devient malade, la meilleure chose que nous puissions faire est de la mettre à mort violente. Je ne peux pas supporter la torture d'une passion persistante et consommatrice.
@rickScott
Aucun citoyen américain n'est lancé de plis des électeurs.
@ernestHemingway
Il n'y a aucune règle sur la façon d'écrire.
@stephanieKlein
Combien de slams dans une vieille porte d'écran? Cela dépend à quel point vous l'avez fermé. Combien de tranches dans un pain? Cela dépend de la fin de votre coupe. Combien de bien à l'intérieur d'une journée? Cela dépend de la qualité que vous les vivez. Combien d'amour à l'intérieur d'un ami? Cela dépend de combien vous leur donnez. " - Combien, combien de Shel Silverstein «Dit la vérité, ou quelqu'un le dira pour vous.
@robertJordan
Oui ... comment peut-on exiger autrement expliquer les compétences de l'ennemi général? Seul un homme avec l'expérience d'un ancien était si magistral à la danse des champs de bataille. À la base, de nombreuses tactiques de combat étaient simples. Évitez d'être flanqué, rencontrez une force lourde avec des piques, de l'infanterie avec une ligne bien entraînée, des canaux avec d'autres canaux. Et pourtant, la finesse de celui-ci ... les petits détails ... ceux-ci ont pris des siècles à maîtriser. Aucun homme de cet âge n'avait vécu assez longtemps pour apprendre les détails avec de tels soins.
@scottEastwood
J'ai une peau difficile. Je n'ai vraiment lu aucun des commentaires à moins qu'ils ne soient positifs. Je n'accepte pas autant de négativité dans ma vie. Ce n'est pas une option.
@coryBooker
Quoi qu'il en soit, nous avons toujours le pouvoir de choisir l'espoir plutôt que le désespoir, l'engagement plutôt que l'apathie, la gentillesse de l'indifférence, l'enthousiasme sur la léthargie, l'amour sur la haine. C'est notre vraie liberté. Quelle que soit la vie qui peut nous lancer, nous avons la liberté et la capacité de choisir notre attitude. Et je crois que c'est dans ces moments de choix que nous manifestons notre destin.
@johnRAllen
Donald Trump n'a aucune crédibilité pour me critiquer ou mon dossier ou tout ce que j'ai fait. S'il avait passé une minute dans les déserts de l'Afghanistan ou dans les déserts de l'Irak, je pourrais écouter ce qu'il a à dire.
@hermannHesse
L'amour est plus fort que la violence.
@jacquelineWoodson
En tant que personne de couleur, en tant que femme, en tant que corps se déplaçant dans cet espace particulier dans le temps, je réalise que les rues de New York racontent l'histoire de la résistance, une histoire afro-américaine de brillance et de beauté qui, même dans sa forme la plus brutale moments, n'a pas - ne pouvait pas - tuer notre esprit résilient et puissant.
@kedarJoshi
Vishnu est venu sous la forme d'Hitler pour être une inspiration pour les Kalki à venir.
@paulJohnson
Son humanitarisme (de Lénine) était une passion très abstraite. Il a embrassé l'humanité en général, mais il semble avoir eu peu d'amour, voire l'intérêt pour l'humanité en particulier. Il a vu les gens avec lesquels il a traité, ses camarades, non pas comme des individus mais comme des récipients pour ses idées. Sur cette base, et aucun autre, ils ont été jugés. Il a jugé l'homme non pas par leurs qualités morales mais par leurs opinions, ou plutôt dans la mesure où ils ont accepté le sien.
@guoXiang
Les gens ordinaires considéreront son manque de simplicité pour harmoniser tous les changements au cours de dix mille ans. Avec un corps fatigué et un esprit effrayé, ils travaillent pour éviter cela et pour le prendre. Le sage seul n'a aucun préjudice. Il procède donc avec une simplicité totale et devient une avec la transformation et erre toujours dans le domaine de l'unité.
@trumanCapote
Le cerveau peut prendre des conseils, mais pas le cœur, et l'amour, sans géographie, ne connaît pas de frontières: le poids et le couler profondément, peu importe, il se lèvera et trouvera la surface.
@taylorCaldwell
C'est un fait sévère de l'histoire qu'aucune nation qui s'est précipitée à l'abîme n'a jamais fait demi-tour. Jamais, dans la longue histoire du monde. Nous sommes maintenant sur le bord de l'abîme. Pouvons-nous, pour la première fois de l'histoire, revenir en arrière? C'est comme tu veux.
@katerinaGraham
Mon meilleur public et où je suis le plus heureux est dans la communauté gay. C’est là que je me sens le plus accepté. C’est une communauté qui apprécie la culture pop comme aucune autre. Pour moi, c'est là que je suis à la maison et je veux toujours rentrer à la maison.
@napoleonBonaparte
L'amour est l'occupation de l'homme inactif, l'amusement d'un examen et le naufrage d'un souverain.
@jacquesLacan
L'amour rend le réel du désir accessible sans sa dimension tragique
@thomasSowell
Hilary Clinton a dit que vous savez, il faut un village pour élever un enfant et que quelqu'un a dit qu'il fallait un idiot du village pour croire que… cela fait partie de l'atteinte des tiers voulant prendre des décisions pour lesquelles il ne paie aucun prix quand il est mal.
@williamShakespeare
Mais la vertu ne sera jamais déplacée, bien que la légèreté la courtille sous une forme de paradis.
@sunTzu
Le leader habile sous-évalue les troupes ennemies sans aucun combat.
@rjRushdoony
Pour contrôler l'avenir, il faut le contrôle de l'éducation et de l'enfant. Par conséquent, pour que les chrétiens tolèrent l'éducation des statistiques, ou permettent à leurs enfants d'être formés ainsi, signifie renoncer au pouvoir dans la société, à renoncer à leurs enfants et à nier la seigneurie du Christ sur toute la vie.
@johnConnolly
Nous avons tous nos routines ", a-t-il dit doucement." Mais ils doivent avoir un but et fournir un résultat dont nous pouvons voir et prendre un peu de réconfort, sinon ils n'ont aucune utilité. Sans cela, ils sont comme les rythmes sans fin d'un animal en cage. S'ils ne sont pas de la folie elle-même, alors ils y sont un prélude.
@frederickLenz
La tragédie est la violation de l'amour.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
C'est la phrase de destin du cœur humain faible! Les excuses sombres «c'est le destin» pour chaque erreur! Le fort et vertueux n'admet aucun destin
@calvinCoolidge
Il est devenu la coutume de notre pays à s'attendre à ce que tous les chefs de la direction, du président en bas, mettent des activités analogues à un bureau de divertissement. Aucune occasion n'est trop triviale pour que ses promoteurs les invitent à assister et à livrer une adresse.
@isabellaBird
Écrivant Généralement, on peut dire que dans la conception, le toit et l'aspect général, les temples bouddhistes japonais se ressemblent tous. L'idée architecturale sacrée s'exprime toujours sous la même forme.
@mScottPeck
J'ai donné des exemples de ma pratique clinique sur la façon dont l'amour n'était pas entièrement une pensée ou un sentiment. J'ai raconté comment cette soirée même, il y aurait un homme assis dans un bar dans le village local, pleurant dans sa bière et pulvérisant au barman à quel point il aimait sa femme et ses enfants alors qu'il gaspillait l'argent de sa famille et les priver de son attention. Nous avons raconté comment cet homme pensait que l'amour et le sentiment de l'amour - ne sont pas réels à ses yeux? - mais il ne se comportait pas en vérité avec amour.
@victorHugo
Aucun homme n'est plus mécontent que celui qui n'est jamais dans l'adversité; La plus grande affliction de la vie n'est jamais d'être affligée.
@irvingHowe
Personne n'a jamais vu le soi. Il n'a pas de forme visible et n'occupe pas d'espace mesurable. C'est une abstraction, comme d'autres abstractions tout aussi insaisissables: l'individu, l'esprit, la société