Linus Pauling
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
Il n'y a pas de comparaison entre lui et moi; Il a développé une toute nouvelle façon de faire de l'art et il est clairement dans sa propre ligue. Ce serait comme faire des comparaisons avec Warhol.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
154
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
@joshuaClover
Je ne veux pas surévaluer Donald Trump comme une rupture historique, et admettre que je pense que Trump est une indication d'un changement assez profond. Mais le changement a commencé il y a quelque temps, et il a fallu un certain temps pour apparaître. La capitale mondiale, en particulier la capitale occidentale, est en déclin depuis la fin des années 60 et le début des années 70. La douceur est apparue dans les années 60, le taux de profit a chuté de la table en 1972 - 73, et il y a eu des récupérations très inégales. Il s'agit d'un affaiblissement continu de l'économie productive d'accumulation à une échelle mondiale, de la capacité de la capitale à se développer.
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@ericSchlosser
Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.
@helenVanSlyke
Ne doutez jamais de l'amour ... ne le remettez jamais en question quand il arrive sur scène, mais soyez heureux pour son entrée. Et ne pleure pas quand il fait sa sortie, car il laisse derrière lui l'arôme sucré de la prise en charge, un parfum pour attendre le reste de votre vie.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@jasonRobertBrown
Je ne veux pas de costumes et de maquillage entre moi et le public - je veux une communication plus directe. Il y a quelque chose pour moi d'être honnête sur scène, et je suis le plus honnête quand je suis derrière un piano. Je préfère donc mes performances de concert.
@peggyJohnson
Microsoft est une entreprise beaucoup plus grande que Qualcomm - une entreprise beaucoup plus grande - et il y a eu quelques jours où je pensais: «Je ne sais pas si je peux le faire. C'est énorme.' Mon travail consistait à entrer dans l'entreprise et à développer de nouvelles entreprises, et j'ai pensé: «Je ne suis pas sûr», mais tout a bien fonctionné.
@porterRobinson
Ma relation avec mes frères ... c'est presque bizarre. Nous ne nous sommes jamais battus, nous terminons les phrases de l'autre, mais pas d'une manière effrayante. Nous parlons des choses que nous aimons et partageons de la musique entre elles.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@viktorEFrankl
La tentative de développer un sens de l'humour et de voir les choses sous un jour humoristique est une sorte de truc appris tout en maîtrisant l'art de la vie.
@dennisHopper
J'étais très timide, et c'était beaucoup plus facile pour moi de communiquer si j'avais une caméra entre moi et d'autres personnes.
@joeBudden
C'est la partie que j'essayais de dire sur Queen Radio: je n'ai pas à vous croire parce que vous le dites. Je ne dis pas que vous êtes un menteur, j'ai appris il y a longtemps aussi. Il y a une grande différence entre vous êtes un menteur et je ne vous crois pas.
@scottBakula
Je suis entré dans le show-business parce que j'aime travailler avec les gens, et ce que j'aime le plus dans le jeu, c'est de répéter et de connaître les gens et leurs talents, nouant les relations. Travaillant dans cette entreprise, les barrières tombent et vous entrez dans les gens très rapidement.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@simiLinton
Je faisais de l'auto-stop à Washington pour une manifestation anti-guerre en 1971, et j'étais dans un accident, et c'est ainsi que je suis devenu handicapé; C'est ainsi que je suis entré en handicap, dans un sens.
@boydHolbrook
Je travaillais à Lexington quand j'ai reconnu cet acteur, Michael Shannon, et je me disais: "Que fais-tu?" Il m'a dit d'entrer dans une compagnie de théâtre, alors je suis entré dans une compagnie de théâtre près de ma ville natale. J'étais charpentier là-bas. Et puis j'ai lentement du travail.
@arielPink
Je mourrais pour enregistrer dans l'espace. Ce serait le plus cool. Si j'avais la possibilité, aller dans l'espace et traîner là-bas pendant une journée, puis rentrer à la maison et mourir le lendemain, ou juste attendre pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre L'espace extérieur dans le futur, je ferais probablement le trajet aujourd'hui et mourrais demain. Je serais heureux de traîner entre la lune et la terre, avoir une vue.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@mayaMoore
J'ai apprécié les pratiques au collège. C'est là que vous vous salisez vraiment et obtenez vraiment un certain développement et voyez ce que vous avez.
@eStanleyJones
Abandonnez la chose que vous craignez entre les mains de Dieu. Tournez-le à droite à Dieu et demandez-lui de le résoudre avec vous. La peur est de garder les choses entre vos mains; La foi les tourne entre les mains de Dieu.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@rumi
J'étais mort, puis vivant. Pleure, puis riant. Le pouvoir de l'amour est entré en moi, et je suis devenu féroce comme un lion, puis tendre comme l'étoile du soir.
@ryanTannehill
Je n'étais pas un grand fan professionnel en grandissant; Je n'étais fidèle à aucune équipe. Je ne connais pas vraiment les divisions, même vraiment les conférences. Je connais la plupart des conférences, mais certaines d'entre elles, je n'ai vraiment aucune idée.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.