![auteur Brooke Elliott de la citation Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrooke-elliott-7AyCjwRbtXGuC32rdUm9lwl5NFMFLwzAQxNwE61dASqeRwpE6Lf21wEzyaSECnyFtyJy29XJMoScmQOQoDvrYfCoEcFSECBmfzm0gl9PflCse6lztSo8DI6IM86tKjrd.jpg&w=3840&q=100)
Brooke Elliott
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
Nous devons d'abord écouter, puis parler - avec humilité - pour vraiment entendre les perspectives de ceux avec qui nous ne sommes pas immédiatement ou instinctivement d'accord.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
142
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@enricoColantoni
Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@eliWallach
J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par [Elia] Kazan et s'appelait Baby Doll.
@plineLaine
Nous devons être gardés contre chaque apparence d'envie, comme une passion qui implique toujours l'infériorité partout où elle réside.
@itzhakPerlman
J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.
@robertFulghum
Une fois, j'ai répertorié toutes les bonnes choses que j'ai faites au cours de la dernière année, puis je les ai transformées en forme de résolution et je les ai arrière. C'était un bon sentiment
@carrieFisher
Je savais ce qu'était le show business, c'est pourquoi je ne voulais pas participer à cette action. J'ai vu ce qui se passe! Vous l'obtenez, puis vous le perdez.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@daryndaJones
J'ai pointé dans le voisinage général de mon ovaire gauche, "c'est me faire rayonner." Puis à ma droite. "Et c'est Scotty." Garret gloussa et enfouit son visage dans ses mains. Il a demandé.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@chrisNoth
Je ne parle jamais de ma vie privée. Lorsque vous êtes dans cette entreprise, cela devient si précieux. Je ne comprends pas quand les gens s'ouvrent sur la presse.
@justinChatwin
J'aime vraiment «Shameless» parce que cela soulève des problèmes importants, mais nous pouvons parler et rire et regarder quelque chose de vraiment important, c'est un problème, comme l'alcoolisme et la mauvaise parentalité. C'est fait d'une manière drôle et intelligente.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@gabrielleCarteris
J'ai rencontré une fille quand j'étais en troisième année. Les enfants la battaient - elle était sourde - alors je l'ai rentrée chez elle. Ses parents étaient sourds et ils m'ont donné l'alphabet sur une carte. Je l'ai appris et appris à mes amis comment faire l'alphabet - qui a été interdit dans notre école parce que nous avions l'habitude de se parler en classe.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@dorothyCanfieldFisher
Je n'ai jamais entendu parler de personne qui admirait le caractère des moutons. Même les personnalités humaines les plus douces en contact avec eux sont ennuyées par leur manque de cerveau, de courage et d'initiative, par leur capacité extraordinaire à se mettre dans des situations inconfortables ou dangereuses, puis à attendre une impuissance inerte pour que quelqu'un les sauve.
@henryCavill
Je trouve souvent que pendant une journée de tournage, je parlerai dans un accent américain toute la journée lorsque je fais un dialogue. À la fin de la journée, il faut souvent un effort lorsque je parle à ma fiancée pour ramener mon anglais juste parce que vous êtes tellement habitué à parler de cette façon.
@samiraWiley
Je ne veux jamais pigeonner moi-même ou obtenir une typaute. J'ai hâte de voir ma carrière et de montrer toute ma gamme en tant qu'actrice, et je regarde également d'autres médiums. Je suis d'abord une actrice de théâtre. Et j'ai hâte de retourner sur scène.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@nicolasWindingRefn
J'ai déménagé à New York à l'âge de huit ans, en 1978. J'ai grandi à Manhattan. Je ne pouvais pas parler d'anglais et j'avais une dyslexie, donc cela m'a pris de nombreuses années avant de pouvoir lire.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.
@michaelJSullivan
J'ai besoin de votre aide." Royce leva les yeux comme si sa tête pesait une centaine de livres, les yeux rouges, son visage cendré. Il a attendu. "Un dernier emploi", lui a dit Hadrian, puis a ajouté: "Je le promets." "Est-il dangereux?" "Très." "Y a-t-il de bonnes chances que je sois tué?" "Les chances sont définitivement en faveur de cela." Royce hocha la tête, baissa les yeux sur l'écharpe sur ses genoux et répondit: «D'accord.