Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Personnellement, je ne pense pas que les industries du cinéma et de la télévision soient gérées aussi bien qu'elles l'ont été. Oh bien sûr, nous avons de grands effets numériques maintenant mais ... où sont les visionnaires?
63
syllabes
37
mots
3
phrases
169
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
@bethGrant
Le ton est une chose très difficile. Vous ne pouvez pas écrire de ton, je ne pense pas. Vous pouvez essayer - vous essayez certainement. J'écris aussi, donc je sais que j'essaie désespérément de communiquer à celui qui va diriger mes pièces, la façon dont je vois l'humour. Mais c'est très difficile.
@judeDeveraux
En attendant le prince charmant? "" Ne sont pas toutes des femmes? Et vous attendez Cendrillon. "" En fait, "dit lentement Jared," j'espère plutôt trouver la méchante reine. Je pense qu'elle serait beaucoup plus amusante.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@friedrichNietzsche
Nous devenons hostiles à beaucoup d'artiste ou d'écrivain, non pas parce que nous venons enfin voir qu'il nous a trompés, mais parce qu'il pensait qu'aucun moyen plus subtil ne devait nous piéger.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.
@stevenPinker
Nous sommes tous membres des mêmes espèces erronées. Mettre notre vision morale en pratique signifie imposer notre volonté aux autres. La soif de pouvoir et l'estime humaine, associée à sa vulnérabilité à l'auto-tromperie et à l'auto-justice, fait une invitation à une calamité, bien pire lorsque le pouvoir est dirigé vers un objectif aussi quixotique que l'éradication de l'intérêt personnel humain.
@davidGrann
Nous avons tous mythologisé dans une certaine mesure nous-mêmes et nous embellissons probablement. Je pense qu'une partie de cela est le désir de raconter des histoires.
@jenniferPalmeri
Nous avons fait tellement de progrès au cours des 100 dernières années, et je pense qu'il est facile pour nous de penser que les femmes en milieu de travail, les femmes en politique, ne sont pas si importantes. Et quand vous reculez et le regardez de la portée de l'histoire humaine, de milliers et de milliers d'années - c'est une idée radicale pour une femme d'être en charge.
@denzelWashington
Nous avons tous eu un certain niveau d'injustice, que ce soit 20 ans de prison, ou 20 minutes assis dans votre voiture en attendant qu'un policier détermine votre avenir. Ou même quelques instants dans un ascenseur avec une femme serrant son sac en pensant que vous allez la voler ¾ indépendamment de la célébrité, cela m'est arrivé.
@cliveOwen
Je fais beaucoup mieux si je m'assois et que je pense à un personnage pendant quelques mois.
@scottPelley
Nous sommes entrés à une époque où la première idée d'un écrivain est sa meilleure idée, où la première chose qu'un journaliste entend est la première chose qu'elle rapporte. Nous vivons à une époque maintenant où nous avons vu de grands réseaux de télévision enlever la vidéo de YouTube et la diffuser à des millions d'Américains sans vérifier si la vidéo avait été fabriquée ou non.
@callieKhouri
J'ai essayé de faire réaliser un film de baseball il y a quelques années et je ne pense pas que cela ne se soit pas produit parce que j'étais une femme, mais parce que le film sportif ne se vend pas à l'international.
@richardBach
Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.
@johnEldredge
On nous dit que vous pouvez avoir une relation avec Jésus, mais la plupart des chrétiens ne vivent pas Jésus personnellement comme ça. Ils ne le font pas. Nous l'honorons. Nous le respectons. Nous l'adorons. Nous ne vivons pas lui et sa personnalité comme nous faisons les gens que nous aimons le plus dans nos vies.
@billMckibben
Nous modifions les forces les plus élémentaires de la surface de la planète - le contenu de la lumière du soleil, la température et l'aridité - et cela fait ressortir les questions les plus puissantes sur qui est en charge. Si vous vouliez donner un nom à ce problème théologique, je pense que vous pourriez dire que nous sommes engagés dans une diminution.
@geraldMcraney
Nous sommes l'une des forces qui amènent les acteurs à fixer les ceintures de sécurité avant de décoller le méchant dans la voiture ... ou de supprimer une partie du tabagisme à la télévision.
@richardShepard
Nous sommes tous tellement blasés. Nous avons vu tellement de films. Nous savons ce qui va se passer dans chaque film. Je veux dire, il y a des films où je suis comme pourquoi ai-je même besoin de continuer à regarder? Et donc, si vous pouvez faire un film dans lequel vous surprenez complètement le public à gauche et à droite, à gauche et à droite, vous avez gagné. Si un critique de cinéma blasé ou un journaliste ou un public est comme, "Je n'ai pas vu celui-ci venir", c'est comme une victoire.
@alanGreenspan
Nous sommes au milieu d'un tsunami de crédit unique. Les banques et les gouvernements centraux sont tenus de prendre des mesures sans précédent. Ceux d'entre nous qui se sont tournés vers l'intérêt personnel des institutions de prêt pour protéger les capitaux propres des actionnaires sont dans un état d'incrédulité choquée.
@davidRosner
Nous avons eu un siècle au cours de laquelle nous avons permis à certaines industries de polluer l'air, de polluer l'eau, de polluer le sol, de polluer les rivières et nous avons essayé sporadiquement des actes de nettoyage de l'air et des moyens de les réguler. Mais nous sommes maintenant assis dans un monde rempli de toutes sortes de matériaux dont nous ne connaissons pas vraiment l'impact. Ce n'est pas comme s'ils étaient nécessairement tous toxiques, mais il est étrange de mettre tous ces matériaux dans notre environnement et de regarder.
@alPacino
Nous sommes des charlatans en quelque sorte, nous sommes des gens magiques. Une partie des trucs en coulisses consiste à vous desserrer, à vous faire sentir que vous vivez cela. C'est mon style, je l'ai fait en cherchant Richard aussi. Et je pense que si je peux le tisser dans le jeu réel et intéresser le public, comme les robes qui montent et descendent, ils feront attention assez longtemps pour le consommer.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@philipGreenspun
SQL, LISP et Haskell sont les seuls langages de programmation que j'ai vus où l'on passe plus de temps à penser que de taper.
@sandraSteingraber
Nous pouvons changer notre réflexion. Plutôt que de considérer l'adultération chimique de notre environnement et de notre corps comme la pratique inévitable de la commodité et du progrès, nous pouvons décider que le cancer est gênant et la pollution toxique archaïque et primitive. Nous pouvons commencer à voir la création de cancérogènes à la suite de technologies dépassées. Nous pouvons exiger l'ingénierie verte et la chimie verte. Nous pouvons faire savoir à nos systèmes d'industrie et d'agriculture qu'ils souffrent d'un défaut de conception.
@michaelBJordan
Nous utilisons tous des SMS comme une béquille parce que c'est si facile et cela n'arrête pas vraiment notre journée pour la plupart, mais je pense que pour assurer une femme que vous voulez sortir, pour voir que vous êtes sérieux, vous prenez l'effort supplémentaire Pour décrocher le téléphone et passer un appel téléphonique.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@joeLonsdale
Nous avons créé Addpar parce que nous avons vu un endroit où une plate-forme mondiale de plusieurs milliards de dollars devrait clairement exister - mais n'a pas encore fait de résoudre bon nombre des défis qui existent dans l'industrie financière.
@hassanalBolkiah
Nous envisageons diverses façons d'utiliser nos industries en aval de pétrole et de gaz en aval. Ceci doit être complété par l'importation de pétrole et de gaz provenant d'autres sources sous forme de matières premières.