Jack Nicholson
@jackNicholson
Beaucoup de gens ne se souviennent pas de certaines choses parce qu'ils n'étaient pas là au départ - ils ne comprennent pas tout.
Les films que j'aimais grandir étaient les films de science-fiction de la fin des années 70 et du début des années 80 [films], qui étaient davantage sur les gens et comment ils sont affectés par les environnements dans lesquels ils sont. Qu'ils soient en quelque sorte futuristes ou extraterrestres de tout ce qu'ils sont; C'était la science-fiction que j'aimais. C'est donc ce que nous avons essayé de faire, le genre de film qui ressemblait à ces vieux films.
133
syllabes
78
mots
3
phrases
355
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicholson
Beaucoup de gens ne se souviennent pas de certaines choses parce qu'ils n'étaient pas là au départ - ils ne comprennent pas tout.
@joeHart
C'est un grand moment, un moment cardiaque. Tout est dans la préparation pour moi. En regardant les différents preneurs, je peux me préparer du mieux que je peux. Je peux aussi me préparer avec mes propres coéquipiers - ils s'entraînent, ce qui, à son tour, m'aide à s'entraîner à essayer d'économiser des pénalités. Je veux autant de confiance que possible dans la préparation, puis de le retirer de cela.
@ottoSchily
Il ne fait aucun doute que l'Irak est l'un des principaux problèmes. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point il est devenu un aimant et une force génératrice pour les groupes terroristes.
@pallamRaju
Reconnaissant que la croissance future de l'Inde dépendra d'un plus grand développement des compétences, la politique nationale de développement des compétences vise à créer une main-d'œuvre qualifiée de 500 millions d'ici 2022.
@markMcgrath
Je suis un grand fan de boxe. J'adore la stratégie et le combat.
@jisoo
Lorsque nous sommes dans nos dortoirs, nous regardons des films et des drames romantiques. Quand une scène romantique arrive, nous nous tenons les uns les autres et nous crions.
@guySebastian
Eh bien, j'ai grandi en chantant à l'église et j'étais dans des chorales.
@karthikSubbaraj
J'ai grandi dans une maison qui adorait Thalaivar. Il y aurait des discussions majeures à la maison chaque fois qu'un de ses films devait être sorti, et nous parvenions à regarder le film le premier jour.
@adrianBelew
Je n'ai fait mon premier album en solo qu'en 1981, donc je n'ai pas de 60 ou 70 enregistrements, mais je travaille sur un grand coffret appelé Dust To sorti l'année prochaine, le 20e anniversaire de mon premier record en solo.
@alexEbert
Je pense que la musique d'Edward Sharpe est la musique contre-culturelle dans le sens le plus étrange où vous avez maintenant un moment où l'amour, l'optimisme, l'espoir et la communauté ne sont pas cool et ne font pas partie de la culture grand public.
@nikitaDutta
Je suis un monstre de fitness, et je ne célèbre aucune fête d'une manière grande pendant les mois de décembre et janvier parce que je suis occupé à préparer mon marathon.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@jonahGoldberg
Il n'y a pas - laissez-moi répéter - aucun exemple dans le dernier quart de siècle d'une grande économie complexe qui a réussi avec des impôts élevés.
@jonLandau
Ce qui rend l'arrogance des pierres si divine, c'est que nous croyons tous qu'il y a longtemps et loin, ils n'étaient pas riches et célèbres mais pauvres et en difficulté, tout comme nous.
@marieWindsor
J'ai 5 9 ans, et il y avait deux étoiles dans ma vie qui ne me dérangeaient pas que j'étais plus grand qu'eux - George Raft et John Garfield.
@alexanderZverev
Huer - Je n'aime jamais ça. Nous le voyons dans d'autres sports tout le temps, mais dans le tennis, c'est rare.
@cupcakke
J'ai grandi avec le chef Keef et Lil Reese. Nous vivions tous dans le même environnement, je suis allé à l'école avec eux et tout.
@lukeGrimes
Pas pour son cliché ou quoi que ce soit, mais avec les temps d'arrêt que j'ai et la plate-forme possible que mon travail pourrait me donner, j'aimerais trouver un moyen de redonner et de faire une différence, vous savez?
@garthDavis
Je suis définitivement un storyboard, mais je ne commence qu'une fois que j'ai casté et emplacement. J'aime trouver le monde en premier.
@mayaAngelou
J'ai un fils, qui est mon cœur. Un merveilleux jeune homme, audacieux et aimant et fort et gentil.
@normanMacaig
Quand j'étais enseignant, les enseignants venaient dans ma classe et admiraient mon bureau sur lequel ne faisait rien, tandis que les leurs étaient entassés de papiers et de livres.
@michaelBall
J'adore Dartmoor, où j'ai grandi, et les Cotswolds sont incroyables.
@etudieTerkel
Pour survivre, la journée est suffisamment triomphe pour les blessés à pied parmi les grands d'entre nous.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@gladysBerejiklian
Je n'aime pas les cheveux de cheveux dans mes cheveux.
@williamBinney
Lorsque j'ai quitté la NSA, c'était avec une compréhension que vous ne pouvez jamais sous-estimer le pouvoir d'un grand nombre de personnes stupides.
@madsMikkelsen
J'aime rester à la maison avec ma famille. Mais le voyage est bon en quelque sorte. Cela vous fait vous redéfinir chaque fois que vous vous voyez. De plus, cela aide que je pense que ma femme est la femme la plus chaude du monde.
@americaFerrera
Je n'ai jamais été de speed dating! J'aimerais en quelque sorte que j'en ai, juste pour l'expérience.
@nelsonDemille
Stephen King m'a dit un jour qu'il aimait mon écriture. Et c'était super.
@jackiWeaver
Emily et moi avons des scènes drôles où nous nous querelles et ça devient assez chauffé, la relation mère-fille. Vous savez, les mères et les filles de cinéma s'adorent. Et certains ne le font pas. Mais comment pourriez-vous ne pas aimer Emily Blunt? Mais je pense que je ne suis qu'une de ces personnes qui sont toujours mécontents.